Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool Fc


Jiminy

Messages recommandés

ICC_Team_Profile_Manchester_United_v2

tournois amical:  International Champions Cup !

Pour notre deuxième rencontre, on affronte Liverpool au Michigan Stadium à Ann Arbor (Detroit) . On a vu contre le Milan un match assez pathétique ou Sanchez aura été le seul buteur mancunien (aligné en attaque à coté de Mata, suite au départ de Martial de la pré saison). Peu de jeunes ont été utilisés, mais beaucoup de joueurs de l'équipe A. Donc ce sera un vrai plaisir de voir Darmian capitaine, ou peut être et encore Smalling ! A toi José !

ICC_Team_Profile_Liverpool_v2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ :

IMG_20180728_222934.jpg

 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Sanchez et Mata soient à nouveau titulaire alors qu'on est en pré saison et qu'ils ont joués 90 minutes il y a 3 jours. Mourinho aurait l'air malin si l'un d'eux se blessaient, on est déjà suffisamment en galère avec tous les absents de la coupe du monde. 

Sinon, toujours un 352, toujours des mecs qui charbonnent plutôt que nos jeunes qui puent le Foot, bref du José Mourinho. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JerM0722 a dit :

Il met Fosu Mensah, tuanzebe et Mitchell titulaire et sur le banc lol

Il y avait effectivement une erreur, j'ai récupéré la bonne feuille de match sur Twitter ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

C'est filmé depuis un hélicoptère ou quoi ? Ça donne mal à la tête de regarder carrément.

Apparemment c'est à cause de l'architecture du stade.. Mais je suis d'accord avec toi heureusement qu'on a pas ce genre de caméra tous les week-ends en Premier League..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez lui le numéro 10 (un de ses rêves dit-il), et les responsabilités qui vont avec. Le meilleur depuis le début des matchs de pré saison. J'espère vraiment qu'il sera un joueur important dans la rotation cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique coup franc de my boy Andreas Pereira :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant est vraiment bon

Bailly est de loin notre meilleur défenseur

Sanchez est bien meilleur que sur ces 6 mois

McTominay n’arrive pas à faire une passe en avant

Pereira mériterait du temps de jeu ! Il pourrait être le milieu de terrain créateur qui sort du banc! Pas comme Herrera-McTominay et Fellaini ! Un profil manquant !

 

Darmian peut partir quand il veut 

Mitchell n’a pas le niveau

Fosu à fait une bonne mi-temps 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Grant est vraiment bon

Bailly est de loin notre meilleur défenseur

Sanchez est bien meilleur que sur ces 6 mois

McTominay n’arrive pas à faire une passe en avant

Pereira mériterait du temps de jeu ! Il pourrait être le milieu de terrain créateur qui sort du banc! Pas comme Herrera-McTominay et Fellaini ! Un profil manquant !

 

Darmian peut partir quand il veut 

Mitchell n’a pas le niveau

Fosu à fait une bonne mi-temps 

D'accord sur tout. Je rajouterais que Tuanzebe est bon aussi. Après Mitchell c'est surtout un arrière gauche, c'est vrai qu'offensivement il est un peu limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sanchez est bien meilleur que depuis son arrivée, maintenant faut qu'il garde ce niveau en revenant en Angleterre.. 

Grant Tuanzebe Fosu-Mensah Bailly et forcément Pereira très bons en première période. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68ème minutes toujours pas de changement à part le gardien... Klopp change toute son équipe d'un coup. Oui c'est un match amical ça sert à ça José.

 

Edit : Voilà Chong et Fred (!).

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre faut pas qu'il aille en Angleterre il sifflerai sans arrêt on finirai avec des 5-5 à chaque match. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est trop pour moi... Je reste pas éveillé après une journée de boulot pour regarder comment joue Liverpool. C'était pas trop mal en première mi-temps mais là c'est le néant total. On se fait balader complètement. J'ai pas du tout hâte que la saison commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ce match. Pas le score, on s'en moque presque du résultat, les 3/4 de nos gars sont en vacance alors qu'on perde ou qu'on gagne c'est pas la question, le but c'est de donner du temps de jeu à tout le monde et de s'entrainer à jouer le Football qu'on compte pratiquer cette saison. Mais nous qu'est-ce qu'on a fait? C'est simple, on a parqué un bus de 3 étages, puis quand on a récupéré le ballon, on a systématiquement balancé des chandelles sur Sanchez et Mata, qui évidemment ne sont pas des surhommes capables de marquer un but à eux deux. 

À contrario, Liverpool a joué un beau Football, efficace et intense. Klopp a fait tourné, et même quand ils jouaient avec plein de très jeunes joueurs, ils avaient encore la balle et nous défendions comme une vulgaire équipe incapable de jouer au Foot, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils nous ont mis 3 buts, alors que nous avions une majorité de joueurs expérimentés dans l'équipe. 

Puis Mourinho a fait rentrer Fred, oui mais à quel poste? Milieu relayeur comme il a l'habitude de jouer? Non, buteur dans un 532 ultra défensif en remplacement de Mata, et oui vous comprenez on perdait que 2-1 à ce moment là, fallait bétonner. Puis à 3-1 il a décidé de faire rentrer tous les jeunes, peut être pour faire genre on avait une équipe grave jeune sur le terrain ce qui expliquerait notre défaite. Non non, on avait une équipe très expérimenté que José a gardé jusqu'à la 70 ème minute, alors que Liverpool avait beaucoup de jeunes des le début de la seconde mi temps. 

Puis c'est quand qu'on arrête d'insister avec des McTominay ou autre Mitchell? ILS ONT PAS LE NIVEAU POUR JOUER A UNITED NOM D'UN CHIEN! Je t'explique Mourinho, tu donnes d'abord du temps de jeu aux gars les plus talentueux, là je parle de Gomes, Greenwood puis Chong, et les gars besogneux incapable de jouer au ballon tu les fait rentrer en fin de match. 

Bref, une honte, une catastrophe. J'en peux plus, je le supporte plus, j'attends qu'une chose c'est qu'il dégage. J'espère que les joueurs et les dirigeants vont commencer à se bouger et rapidement mettre fin à cette situation inacceptable. On est pas un promu sans argent, ni histoire, ni talent, on est United, un des plus grand club du monde! 

 

Modifié par Gribbin
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis à deux doigts de craquer et d’arrêter de regarder les matchs tant que Mourinho sera là. Je ne peux plus l’encadrer. Ça me désole réellement mais au bout d’un moment on a peut-être mieux à faire de nos vie que de perdre 90min chaque week-end.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MacLeod a modifié le titre en Manchester United 1 - 4 Liverpool Fc

Vous oubliez vite que ce n'est qu'un match de pré-saison.. 

La première période était intéressante.

Grant a fait de bonnes choses il montre qu'on a un bon troisième gardien, Joel Pereira est également en progression. 

En défense on est plus serein avec Tuanzebe et Fosu-Mensah qu'avec Jones et Smalling il ya pas photo. Bailly semble avoir retrouvé un bon niveau, quant à Darmian en revanche sans commentaire, c'est une honte de le voir encore aligné aujourd'hui et pire encore de le voir capitaine en fin de rencontre. 

Au milieu Mctominay n'a pas été là c'est dommage et Herrera a été combatif mais pas ouf tout de même, seul Pereira a crever l'écran notamment sur son but, mais quand on le suit un peu on sait que ça fait deux ans qu'il fait de bonnes pré-saison pour au final ne pas être conservé dans l'équipe une fois rentré de tournée. J'espère qu'il aura cette fois ci sa chance. La vraie fausse note va à Mitchell qui n'a aucuns repères et est passé totalement au travers. 

En attaque Mata affûté mais pas décisif, tout comme Sanchez, intéressant, a qui une vraie coupure cet été semble lui avoir fait du bien. 

 

En deuxième période des gamins sont rentrés et qui dit match de pré-saison dit on fait tourner on évite les blessures etc.. Fred est rentré pour la forme mais n'a pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit et j'ai trouvé Chong volontaire mais très moyen sur ce bout de match. 

 

Il nous manque De Gea, on a rien vu de Dalot, Matic est blessé (out pour le début de saison, confirmé par Mourinho après le match), Young Lingard Pogba Lukaku Lindelöf Fellaini et Rashford ne sont pas là, Martial est absent et on se demande s'il restera ou non, Shaw est... Là mais pas là ? On sait pas trop, Valencia est aussi blessé, Rojo est visiblement partant, bref.... Niveau automatismes on a rien de chez rien. 

Faut pas juger le niveau de l'équipe sur ces quelques matchs vous devriez le savoir ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Par contre, Grant n'a toujours pas compris que faire de long dégagement aérien ça sert à rien...

José lui a expliqué qu'ici le plan de jeu c'était de balancer devant sur Lukaku et Fellaini, même s'ils ne sont pas là. Donc mise en pratique. :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de préparation , on va pas trop crié contre l arbitrage mais les 2 pénaltys sont très généreux 

JM fait des test , sur la compo dans le résumé , smalling en sentinelle devant Fosuh Mensah / Tuanzebe ? 

Mata / Alexis devant ! on le répète il manque encore pas mal de nos joueurs 

l inquiétude c est que le championnat commence bientôt et que notre XI type ne sera probablement pas réunis avant ce match 

( Valencia / Matic vont rater le début de championnat ) 

KEEP PATIENT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-4 Liverpool Fc
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...