Aller au contenu

Lee Grant


Rooney_24

Messages recommandés

Lee Grant

 

 

Naissance : le 27 janvier 1983 à Hemel Hempstead, Angleterre

Nationalité : Anglaise

Poste : Gardien

Au club depuis le 03/07/2018

Contrat : 2 ans

Club Précédent : Stoke City

 

Grant.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la news qui va avec :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8168/lee-grant-signe-pour-deux-ans-johnstone-sen-va

Un choix qui laisse penseur, mais nul doute que le club doit avoir ses raisons!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix à première vue mystérieux mais finalement pas tellement :

- On a laissé partir nos jeunes gardiens en prêt (O'Hara et Joel Pereira), de même que ceux en U19 (j'ai pas les noms par contre ? ) 

- Notre troisième gardien aurait donc été un U16 ce qui est quand même un peu short en cas d'hécatombe à ce poste. 

- Il est totalement conscient qu'il a de fortes chances de ne pas disputer la moindre minute en match officiel chez nous. Donc c'est qu'il sera prêt quand on aura besoin de lui sans broncher.

- Il a une expérience certaine, plus de 400 matches en Championship (qui est loin d'être le championnat le plus reposant), et une vingtaine en Premier League dont celui dans lequel il brille contre nous en 2016. 

- Il ne touchera certainement pas un salaire énorme, même si au vu de la puissance financière de notre club ça n'est pas l'argument le plus problématique. 

- Pas le critère le plus décisif, mais il est anglais, ce qui peut aider pour les questions administratives au sujet de l'enregistrement des joueurs participant à la Champions League. 

 

Pour toutes les raisons que j'ai évoquées, cette recrue n'est finalement pas impertinente. Par contre je comprends moins la durée du contrat, une année aurait été + logique au vu des circonstances je trouve. 

Dans tous les cas bienvenue à lui ! :united: 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne dira rien car il vient en étant au courant de son poste et sera parfait pour les quelques matchs qu'il fera (s'il en fait 5 toutes compétitions confondues ça sera déjà énorme), et en attendant ça permet à Pereira et aux autres jeunes de prendre de l'expérience en prêt.

Et sur le très court terme (le début de la tournée d'été) on devrai le voir, Romero étant blessé et De Gea en vacances. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de notre 3ieme gardien et la blessure de Romero c est logique je trouve ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Belle reconversion pour Kobe Bryant qui deviens 3ème gardien de Man U. Bravo à lui ! 

Lee grants de gardien lui vont à Kobe ... :ptdr:

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laché officiellement le 3e gardien ( Johnstone ) mais celui en pret ( Pereira ) on le récupère pas pour la saison 2018-19 ?

Aprés MU ne se refuse pas pour son age , il a l age de la sagesse , sait où il met les pieds , en espérant que Romero se remettent de sa blessure et De Gea de son Mondial

Bienvenue a lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Breizh Devils a dit :

Belle reconversion pour Kobe Bryant qui deviens 3ème gardien de Man U. Bravo à lui ! 

Je me suis dit pareil :o la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas glissé dans la news, c'est que j'y ai pensé sous la douche.

Non, je ne suis pas bizarre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à qui tu veux sous ta douche, tu sais :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce transfert me fait ni chaud ni froid ..... On le verra jamais David va squatter les cages de longue ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un des rares points positifs de cette tournée c'est bien Grant que je trouve très intéressant, de bons réflexes et bon aux pieds, on tient un bon troisième gardien. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Un des rares points positifs de cette tournée c'est bien Grant que je trouve très intéressant, de bons réflexes et bon aux pieds, on tient un bon troisième gardien. 

C'est dire la qualité de la pré-saison. Point positif : le 3ème gardien est pas dégueux, génial ! :D

Ah non, Pereira aussi démontre une nouvelle fois qu'il a sa place dans le groupe, on peut donc de nouveau le prêter. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Un des rares points positifs de cette tournée c'est bien Grant que je trouve très intéressant, de bons réflexes et bon aux pieds, on tient un bon troisième gardien. 

Nouvelle saison extrêmement prometteuse.

Une nouvelle fois, ce sont nos gardiens qui seront à l'honneur.

TRISTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

C'est dire la qualité de la pré-saison. Point positif : le 3ème gardien est pas dégueux, génial ! :D

Ah non, Pereira aussi démontre une nouvelle fois qu'il a sa place dans le groupe, on peut donc de nouveau le prêter. :ph34r:

 

il y a 9 minutes, Dace a dit :

Nouvelle saison extrêmement prometteuse.

Une nouvelle fois, ce sont nos gardiens qui seront à l'honneur.

TRISTE!

Ou alors vous pourriez juste avouer qu'il est bon en dehors de nos autres problèmes. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gribbin a dit :

 

Ou alors tu pourrais ne pas nous dire comment on doit voir les choses. 

Oh Gribbin s'il te plaît évite de me citer pour faire ce genre de commentaire t'es gentil retourne critiquer Mourinho. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Ou alors vous pourriez juste avouer qu'il est bon en dehors de nos autres problèmes. 

Si tu veux, mais bon sauf catastrophe il ne jouera pas de la saison. Donc que le 3ème gardien ce soit lui ou le gardien du parking n'est pas une information qui me transcende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Si tu veux, mais bon sauf catastrophe il ne jouera pas de la saison. Donc que le 3ème gardien ce soit lui ou le gardien du parking n'est pas une information qui me transcende.

C'est vrai, mais je me dis qu'à l'allure où l'on va on aura tellement d'absents pour le début de la saison qu'il jouera défenseur central avec Romero à ses côtés et De Gea dans les cages :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Lee Grant [13]
  • 1 mois après...

Sans lui jeter la pierre. Ridicule dans l'exercice des penaltys. Sur 2 d'entre eux il aurait pu/du y être.

Surtout qu'il avait l'avantage de connaitre à minima une partie des tireurs... Mais sur ses plongeons il y avait un gros manque de détente, un manque basique de tendre les jambes.

 

Dommage, il aurait fallu qu'il en sorte un seul. CAR POUR UNE FOIS, nos tireurs ont été très bon, chose dans laquelle en général on est mauvais (même Jones, bien que prévisible elle est bien frappée, à la limite c'est Lukaku qui a le plus mal tiré).

 

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...