Aller au contenu

Manchester United 2-0 Swansea AFC


Jiminy

Messages recommandés

 

image à venir

 

De retour de la trêve internationale, on reprends la lutte pour la 2nd place de PL. Après notre victoire contre Liverpool (et le match contre les jambons de l'ouest repoussé à une date ultérieure) on affronte Swansea. 14ième de PL à 1 petit point de la 17ième place, les gallois auront à cœur de tenter de mettre plus d'écart entre eux et la relégation. Logiquement, nous auront la même volonté puisque Liverpool nous tallone à deux points et se déplacera à Palace. Coté Gallois, Bony sera absent (comme Fer et Rangel) et Sanchez incertain. De notre coté (avant match amicaux, Martial, Pogba et Rojo sont incertains, Jones, Blind et Zlatan indisponibles). Bref que la PL reprenne ses droits, c'est chiant les matchs internationaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la date dans les étiquettes du sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est reparti 

rien lâcher pour garder une bonne dynamique en vue de l objectif Fa Cup et la 2e place par la même occasion Mais Le plus important c est les titres donc priorité à la Cup dans le 11 de départ ! Ceux qui sont déjà en vacances ou à la coupe du monde en tribunes les autres au charbon en championnat pour arriver avec la rage pour les demi à Wembley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on retrouve nos clubs après une trêve internationale sans intérêt pour ma part. On a là l'occasion de prendre 3 points sans trop forcer à condition de s'en donner les moyens. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-0 Swansea AFC

Bon bah match plaisant à regarder en première période, Sanchez qui a fait un bon match pas exceptionnel mais c'est vraiment le minimum qu on attend de lui. Lukaku confirme sa forme actuel, pogba a etais bon bien qu'il est etais moins bon sur le jeu long en deuxième période.

matic fidèle à lui meme solide et intelligent, lingard mérite mieux je trouves il a etais bon Et entreprenant mais n'as pas etais récompensé.

Mention spéciale à lindelof qui me plait de plus en plus je pense qu'il sera réellement bon dans l'avenir.

Donc du mouvement des actions franches, du beau jeu en une touche en première période, la seconde fut plus dans la gestion comme d'habitude lorsque l'on gagne en première période mais bon.

Content de ce match bien que cela soit "que" Swensea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne premier mi temps et puis on s'éteint un peu comme contre Liverpool..  déçu encore une fois. Mention spécial à lindelof vraiment intéressant et de gea qui nous sauve encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

comme d'hab, un manque de folie, d'envolée, trop de calcul et de gestion... mais OK, ça je le sais, c'est du mou ! le résultat avant le spectacle

mon com fera donc plaisir aux "antis" ;)

Je confirme ;)

Je n'ai pas pu voir le match, donc je me fierai aux commentaires. Visiblement, l'équipe a bien joué, pressant haut et mettant la pression sur l'adversaire dès le début du match.

Dommage, qu'elle ne fasse pas plus souvent, et qu'à nouveau, elle soit trop dans la gestion, dès que nous menions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon augure pour le derby, Sanchez qui retrouve le chemin du filet, Lukaku qui reste sur une bonne dynamique, faudra être au top et réaliste pour ne pas que les Citizen soient champion en nous battant samedi prochain. GGMU 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ou pas j ai vu que les 2 buts et encore ca a bloqué quand Sanchez recoit la passe de Lingard , j ai pas pu trouver un lien qui fonctionne bien pour voir le match 

samedi rdv vs City , ils seront champions mais pas contre nous , faut qu on repousse la date de leurs fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illustration de ce que fait cette équipe depuis le départ de Ferguson, soit on est bon en 1ère et on lache en seconde ( cette fois ci encore ) ou alors on rentre pas dans le match et on réagis une fois mené avec la réussite ou pas .... aucune prestation constante sur 90 min en 5 ans .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...