Aller au contenu

Manchester United 1-2 Séville


Rooney_24

Messages recommandés

1520461437-1.jpg

 

Match retour à la maison face à Séville pour l'un des matchs les plus importants de la saison ! Après le match nul à l'aller 0-0 en Espagne et une bonne série en cours de victoires notamment face à Chelsea et Liverpool, le moral du groupe est remonté en flèche. Nous attendons tous de voir nos hommes se qualifiés pour un retour de Manchester United dans les grands d'Europe aux yeux de tous. Sur le papier, notre adversaire est prenable, il faudra que tout Old Trafford soit derrière les joueurs pour pousser tout le monde à se surpasser !

 

Match à suivre ce soir à partir de 20h45 heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera en effet un match tendu. A moins de faire un match de fou furieux et avoir 3 buts d'avance, c'est le genre de rencontre où on sera jamais tranquille.

Prenons le scénario de samedi, tout va très bien la première mi-temps avec 2-0 et une très bonne maîtrise. On se met à reculer en 2ème et ne plus jouer offensivement, du coup 2-1 et on a tremblé jusqu'au bout (bien que Pool n'a pas eu de grosses occasions).

Intéressant de voir comment on abord le match et Séville aussi. Est-ce qu'on va prendre le match à notre compte pour marquer des buts ou les attendre et jouer des contre attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

A domicile, à part la défaite face à City sur des buts causés par de mauvaises relances, on a rien à craindre. 2 nuls et 12 victoires. GGMU

Si seulement j'étais aussi positif que toi :lol:. Il suffit d'un but de Séville pour nous mettre dans une sale situation. 

Franchement, 0-0 à l'extérieur n'est pas un bon résultat. Ça oblige l'équipe qui reçoit au retour de gagner le match pour se qualifier, de tout miser sur un match à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress ou joue un football champagne et on enquille les but par demi douzaine.

Si c'était pas le cas, franchement on claquerais des fesses à 1-0 non ? Je veux dire après avoir parqué le bus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Bon bah si on a rien à craindre tout va bien.

Vivement le tirage au sort.

Et comme en quart on va tomber sur le Real, le Mou connaissant par coeur ce club, on les sortira :)

Il y a 1 heure, Vasu01 a dit :

Si seulement j'étais aussi positif que toi :lol:. Il suffit d'un but de Séville pour nous mettre dans une sale situation. 

Franchement, 0-0 à l'extérieur n'est pas un bon résultat. Ça oblige l'équipe qui reçoit au retour de gagner le match pour se qualifier, de tout miser sur un match à domicile.

On vient de taper Chelsea, Liverpool à domicile, soyons positif et serrons les fesses enfin croisons les doigts enfin ..

il y a une heure, Jiminy a dit :

No stress ou joue un football champagne et on enquille les but par demi douzaine.

Le champagne ça sera pour la finale :D

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match ...

 

A l'aller ne pas avoir marquer peut etre problématique , c'est clairement seville qui est en position de force ce soir , en mettant un but sa oblige united à devoir batailler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Martial Pogba sont ils remis de leurs blessures ?

C est quoi le groupe de joueurs apte a jouer ce soir ?

Faut mettre les warriors

DDG

VALENCIA LINDELOF BAILLY YOUNG

MATIC POGBA MATA

MARTIAL LUKAKU RASHFORD

Martial, Pogba, Zlatan tous aptes a jouer ce soir d'aprés le Mou lors de sa derniere conférence de presse. Pogba n'a pas eu comme les autres un entrainement complet donc il ne jouera pas ou sera sur le banc ! Le classement restera le meme que contre 'Pool a mon avis. 

Et Mourinho s'est Moquer de Frank De Boer en le traitant de plus mauvais entraineur de Premier League avec 7 matchs 7defaites 0 but marqué. Du grand Mou:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition est tombée. Par rapport à samedi, il y a 2 changements : Fellaini à la place de McTominay et Lingard à la place de Mata. 

Je suis pas convaincu par ces changements. Fellaini sur centre ou corner OK, mais il doit être en manque de rythme flagrant. Avec Lingard on a plus de vitesse, mais bien moins de maitrise dans le jeu.

Par contre, niveau remplaçant, on a de quoi faire. Avec Mata, Pogba et Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vasu01 a dit :

La composition est tombée. Par rapport à samedi, il y a 2 changements : Fellaini à la place de McTominay et Lingard à la place de Mata. 

Je suis pas convaincu par ces changements. Fellaini sur centre ou corner OK, mais il doit être en manque de rythme flagrant. Avec Lingard on a plus de vitesse, mais bien moins de maitrise dans le jeu.

Par contre, niveau remplaçant, on a de quoi faire. Avec Mata, Pogba et Martial.

Ok donc ça va balancer de long ballons à tout va... espérons que ça paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est brouillon. Matic est un peu seul là..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...