Aller au contenu

Manchester United 2-0 Derby County


Jiminy

Messages recommandés

image à venir

 

Nous voilà au 3ième tour de Fa Cup face à Derby County. Dilemme occasion de faire tourner notre effectif, mais j'estime qu'on doit réellement jouer cette coupe. JM fera surement tourner, (encore que après nous aurons une coupure de dix jours sans matchs).

Sont annoncés blessés: Zlatan, Valencia, Fellaini, Bailly, Lukaku (incertain) et Carrick.

Coté Derby County, leur dernière défaite remonte au 28/11/17 et ont enchainé victoires et match nul; ils sont donc sur une bonne dynamique (second de Championship actuellement). Donc à ne pas prendre à la légère, surtout si on fait tourner.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero c'est un grand oui c'est certain, surtout avec les "rumeurs" sur un éventuel prêt cet hiver, je pense qu'il doit impérativement jouer ce match. J'aimerai également voir Tuanzebe qui a rarement déçu quand on l'a vu jouer.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not bad Ha ni, jolie compromis trouvé entre le fait de faire tourner et de rester compétitif dans cette compet !

A titre perso, quelques différences :

                                        Romero

Darmian        Tuazembe            Lindelof       Shaw

                McTominay    Fellaini         Pogba

                                   Mkhitaryan

                     Lukaku                  Rashford

 

Toujours difficile de faire une compo pour un match contre une équipe que l'on connait finalement que très peu au sujet de son style ect. Lindelof & Shaw sont selon moi les joueurs qui doivent enchaîner. Fellaini sera selon toutes vraisemblances soit titulaire ou au moins entrée en court de match. Quitte à faire jouer Mkhi autant lui donner ce rôle d'électron libre qu'il chéri tant (selon lui sa meilleur saison, sous Touchel, s'explique par ce positionnement) 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero

Young Tuanzebe Lindelof Shaw

Herrera Blind McTominay

Mikhy Martial Rashord

Ca devrai le faire avec ça, en plus à domicile...
Attention à pas les prendre à la légère, Derby County est 2ième au classement

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION 2e de championship c est niveau Burnley Huddersfield , les équipes qui nous ennuie le plus en fait ( souviens toi Bristol ) 

un mix entre remplaçants habituels qui doivent jouer un peu ( Blind , Romero ) et ceux qui doivent prouver car ces derniers temps c est pas trop ca ( Mhiky , Rashford )

on a de quoi être compétitif avec notre effectif 

un trophée a ne pas négliger car probablement le seul qu'on peut remporter cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que ça va se jouer comme ça:

Mata - Ander - Pogba

Mkhi - Rashford - Lingard

Et pas comme ça:

Ander - Pogba

Mata - Lingard - Mkhi

Rashford

Ou à la limite, si c'est un 4231, j'espère au moins que Mkhi jouera à droite et Lingard à gauche...

Enfin bref, COME ON RED DEVILS, ramenez-nous juste cette qualif.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, ou comment l'entrée d'un joueur te change la vie quoi...mais Mourinho le mettra sur le banc dés le prochain match ou le fera jouer arrière gauche peut être un jour

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-0 Derby County

Que c'était dur encore, que c'était poussif, qu'est ce que ça manque de punch.. Les quelques jours de repos vont faire ÉNORMÉMENT de bien..! 

Heureusement on passe parce que sinon....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Que c'était dur encore, que c'était poussif, qu'est ce que ça manque de punch.. Les quelques jours de repos vont faire ÉNORMÉMENT de bien..! 

Heureusement on passe parce que sinon....

On mérite de gagner 100 fois lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement : Qui a encore envie d'insulter Lingard ?

J'ai suivi attentivement son jeu et il ne fait pas que marquer des buts .Il fluidifie le jeu , distribue le jeu , provoque , défend...je ne vois pas quoi lui reprocher .

Il n'est pas un génie du foot mais c'est un joueur trés useful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On mérite de gagner 100 fois lol

Mouais, j'suis pas totalement convaincu là tu vois.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Mouais, j'suis pas totalement convaincu là tu vois.. 

On domine une équipe qui n'a aucune occasion ou presque avec beaucoup d'attaques et de tentatives, ils n'ont pas existé, le GK quand il se prend le but il a toute la détresse du monde, il tenait un match qui aurait du être perdu à la MT.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On domine une équipe qui n'a aucune occasion ou presque avec beaucoup d'attaques et de tentatives, ils n'ont pas existé, le GK quand il se prend le but il a toute la détresse du monde, il tenait un match qui aurait du être perdu à la MT.

Ouais mais à la fois dans les 25m adverses on est extrêmement brouillons, on doit le gagner sur le papier, mais au vu du match moi j'ai penser qu'encore une fois on allé en prendre un pour réagir et paniquer. C'est arrivé plusieurs fois récemment, une fois de plus ce soir ça n'aurait pas été si étonnant. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Ouais mais à la fois dans les 25m adverses on est extrêmement brouillons, on doit le gagner sur le papier, mais au vu du match moi j'ai penser qu'encore une fois on allé en prendre un pour réagir et paniquer. C'est arrivé plusieurs fois récemment, une fois de plus ce soir ça n'aurait pas été si étonnant. 

Ca montre qu'on doit changer 2 joueurs minimum au milieu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ca montre qu'on doit changer 2 joueurs minimum au milieu.

ça montre surtout les limites du coach et du recrutement en phase offensive.

Parce qu'avec l'effectif actuel, comme tu l'as dit, ce match et bien d'autres auraient du gagner, voir bien engagé avant la mi-temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l éternel problème de ces derniers temps , des occasions mal joué , des mauvais choix dans les frappes , les centres , mais au final on marque , on se qualifie 

mais de ce que j ai vu c est comme contre Leicester et Cie , on devrait quasiment être la meilleur attaque d Europe si nos occasions serait au fond !

L action où Martial se retrouve seul , chercher un partenaire , et ensuite frappe sur le gardien est l exemple type de ce qui se passe dans la tête de nos attaquants  : confiance 0

Sur cette action il doit déjà savoir qu'il est seul et il devrait déjà avoir fait son choix sur où il met le ballon ,  là il frappe arrêté parce que il a pas d autres choix 

Ceci est une remarque sur le mental global de nos attaquants pas sur Martial en particulier 

l important est là , on passe le prochain tour et pas de replay maintenant du repos pour tout le monde 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 22:53, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est Jesse Lingard qui débloque la situation en marquant un très beau but, celui qui a changé la vie du match.

C'est moi où j'ai vu 0-2 un temps sur le forum? :P

J'ai jamais dit le contraire. Mais l'entrée de Martial a vraiment tout changé, parceque Lingard il était aussi là lors du 0-0 de la première mi temps. Il manquait quelquechose à cette équipe et c'était bien Martial.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...