Aller au contenu

Leicester 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

981105314466701.jpg

 

Déplacement chez les Foxes de Leicester demain soir avant de fêter Noël ! Après la défaite et l'élimination en Cup mercredi soir face à une superbe équipe de Bristol City pleine d'envie et qui a joué le jeu à fond, nos hommes et Mourinho nous doivent des comptes. Victoire impérative face aux joueurs de Claude Puel pour éteindre la colère des supporters !

 

Match à suivre demain soir à partir de 20h45 heure française !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet horaire de m****? C'est nouveau non? On fait comme en ligue 1 now? Relou quoi, j'ai autre chose à foutre un samedi soir.

Mmerci quand même Ronney_24 bisous

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est quoi cet horaire de m****? C'est nouveau non? On fait comme en ligue 1 now? Relou quoi, j'ai autre chose à foutre un samedi soir.

Mmerci quand même Ronney_24 bisous

T'as pas envie de te faire chier devant un match où les joueurs de ton club jouent sans envie ? Ohhh... quelle idée !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

T'as pas envie de te faire ch*** devant un match où les joueurs de ton club jouent sans envie ? Ohhh... quelle idée !

Ah ca ne me dérange pas, je ne rate aucun matchs, j'aime souffrir sauf que le samedi soir, je préfère me bourrer la gueule pour oublier la purge que j'ai vu avant ou rêver d'un super match le lendemain :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ah ca ne me dérange pas, je ne rate aucun matchs, j'aime souffrir sauf que le samedi soir, je préfère me bourrer la gueule pour oublier la purge que j'ai vu avant ou rêver d'un super match le lendemain :)

pareil, du temps de SAF tu pouvais m'inviter à ton mariage que je serais pas venu pour voir un match de United (surtout une finale de C1), mais là, si des potes me proposent un truc je vais pas me priver pour voir ces purges, et je crois justement que des potes m'ont proposé un truc donc ça sera sans moi.
De toute façon les foxes vont mettre 3 fois plus d'engagement que nous donc on pourra au mieu espérer gagner 0-1 au skill individuel, mais certainement pas au collectif.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Au fait, on est bien d'accord on a pas encore joué Burnley cette saison? Pourquoi on commence déjà la phase retour avec Leicester ? 

On les joue juste après Leicester, le 26. Mais oui c'est étrange, je me suis fait la même réflexion. Peut-être qu'un match contre Burnley était prévu plus tôt mais qu'il a dû être décalé pour une raison X ou Y ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire bousculer ce soir , on verra si les joueurs on des tripes ! Leicester a domicile voudra nous battre pour faire un beau cadeau a ces supporters ! 

On va en baver , mais tant mieux , ceux présent mercredi mais qui seront en tribunes peuvent s en prendre qu'a eux meme 

peu importe le XI , UNITED UNITED UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté droit Lindelof-Mata... de quoi sortir la salade de fruits.

Sauf erreur notre jeu devrait largement pencher à gauche, par contre faudra faire gaffe à la perte de la balle car Riyad se privera pas.

Anyway, COME ON YOU RED DEVILS

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met lindelof ou Jones arrière droit je pète un câble... C'était pas possible de mettre young à droite et shaw à gauche ? Bon, ça peut encore être une défense à trois avec young et lingard sur les côtés. J'attends de voir ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu de match depuis 2 semaines ... j'aurais du encore m'abstenir

merci à Mata de montrer encore une fois ce qu'est un vrai joueur de foot

merci à Martial pour son envi, le seul qui osait et provoquait

les autres, il n'y a pas de mot pour décrire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut faire Match Nul a 11 contre 10. On a un max d actions pour tuer le match mais non on a joué comme des m....

Quelle tristesse ce résultat..

Rashford mon bonhomme faut vraiment que tu le marques ton but parceque la tu deviens vraiment genant..

Enfin Bref on avait l occasion de conforter notre deuxième place mais non on déjoue encore.

 

Notre adversaire reste en vie tout le match et nous met la pression parcequon le veut bien.. C'est quoi ces contre attaques avec des boulevard joué a l arrache. Comment c'est possible que Leicester arrive à tenir la balle au milieu alors qu'on devrait les dominer avec un joueur en plus?!.

Enfin bref on perd encore deux précieux point dans la lutte au 4 premières places

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Leicester 2-2 Manchester United

comment jouer à la ba balle, ne pas tuer le match 4 fois, on aurait du mener 5-1 mais non on joue comme des cons et ce qui devait arriver arriva.

Quelle bande d'abrutis, j'en ai ma claque de ces branleurs de m****. Je me suis éclaté la main contre un mur tellement j'étais vert.

Que des cons p*****. Merci Mata casse toi d'ici libre en fin de saison c'est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne mérite pas que je perde mon temps à regarder leur match. Merci Mata de vouloir jouer au foot. Les autres devant une vaste blague. Ça s'arrête de courir alors que tu peux marquer 2 ou 3 buts. C'est triste.

 

Attention José va dire que leur but est chanceux....

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 

ca aurait du être une belle victoire acquise avec de l envie , après avoir été menés un peu contre le cours du jeu , un grand Mata nous remet sur le droit chemin , un tres Gros match de Lukaku qui aurait put distribuer 3 passes décisives mais Martial Lingard et Rashford ont fait les mauvais choix 

Mauvais choix a la 94e minute aussi de DDG qui tente pas une sortie aérienne .......dommage celui là est pour lui mais allez on lui pardonne , il nous a sauvé tellement souvent et si nos attaquants marquait on aurait gagné et plié le match même a 11 vs 11 , l écart se creuse un peu plus avec City , mais dommage car avec les résultats de nos poursuivants  ca avait bien ralenti a part les spurs Dommage 

Mata Lukaku Lindelof mon top 3 du match 

rdv mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...