Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

Cadrons les choses. Je pense pas que JM  se fera débarquer cet été (et qu'il l'apprendra par la presse), ou que JM démissionne.

MAIS il a déjà indiqué lors de conférence de presse que Manchester United, ne sera pas son dernier club. Imaginons donc que pour Mourinho l'amour dure trois ans (ou quatre si un titre venait à arriver l'année prochaine). Du coup, on devrait trouver un remplaçant.

JM c'était un secret de polichinelle, tout le monde savait que c'était une question de temps pour qu'il arrive sur notre banc. Moyes était une semi surprise et LVG un pompier raté. Du coup, si on devait aujourd'hui cogiter sur un autre remplaçant, qui ce serait ?

 

Un gros entraineur confirmé ? Un entraineur qui a prouvé très récemment ? Un entraineur qui a prouvé dans le passé ? Un éternel second ? Un jeune qui aurait sa chance ?

 

Franchement, actuellement je ne saurais pas dire. MAIS si j'avais un souhait, ce serais de voir Nicky Butt avancer dans notre organigramme. Pas forcément comme Manager principal, mais pourquoi pas comme assistant manager ou premier coach ?

Je dis pas ça par hasard, beaucoup de monde encense son travail, depuis qu'il est revenu au club il y a 3/4ans, ce serait une juste chose, de le voir avancer.

 

Et vous ? Qui vous envisageriez ? Et pourquoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS

Giggs

Butt

Phelan

Neville

quelqu'un qui connait et aime le club, pas un mercenaire qui n'en a rien à foutre et qui fait même pas semblant de le masquer. Déjà, 0 recrue en Janvier, faut arrêter le délire là. On va pas claquer du fric pour monter une équipe à un coach qui méprise le club.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on fasse confiance à Simeone ou Jardim. Ou alors, j'aimerais bien qu'on recrute un jeune entraineur dans l'espoir qu'il nous fasse une Fergie. J'aime bien Eddie Howe dans ce style, le problème c'est qu'on ne peut pas être certain qu'il aura les épaules pour un club comme ManU, et on ne peut plus vraiment se permettre de faire des paris. On a besoin de résultat et vite. Dans cette optique, je dirais que l'entraineur idéal serait Jardim. Pas Simeone parce que je ne le vois pas rester longtemps en Angleterre, si toutefois il accepte simplement de venir. Mais si on pouvait l'avoir pour 20 piges, je signerai dès maintenant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend Moyes...? :telephone:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gribbin a dit :

@Kamak

Bielsa je le trouve trop instable. Il peut battre n'importe qui pendant 6 mois puis perdre contre tout le monde les six mois qui suivent. C'est un genre de tacticien géniale mais qui manque de stabilité, que ce soit dans ses relations avec les autres ou tactiquement. 

ne me parle pas de son échec à Lille il avait que des tocards. A l'OM les arbitres l'ont violé pendant une demi saison alors qu'il allait gagner le championnat.
Je pense pas que ce soit un mauvais coach, pour moi c'est un géni incompris^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu étonné que personne ne parle jamais d'Allegri. C'est parce qu'il n'a jamais quitté l'Italie ? Parce que sinon en terme de coaching etc, MU lui irait comme un gant.

Sinon pour le moment mon soutien envers José reste inconditionnel (comme en témoigne cet avatar :p), mais s'il faut absolument envisager un avenir, je préférerais qu'on donne sa chance à un coach confirmé au niveau européen, plutôt qu'un à un jeune coach en début de carrière. Et pourtant dieu sait que j'aimerais bien voir Giggs ou Rio entraîner MU hein ! Mais voilà, je crois qu'on est pas vraiment dans une situation où on peut se permettre de faire des paris.

PS: en revanche on est dans une situation où on devrait surtout penser à recruter un directeur sportif / chargé de recrutement efficace, plutôt que de foutre nos managers au rebut tous les ans.

 

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Jardim fait un travail formidable à Monaco. Il adapte son style chaque saison selon l'effectif que veut bien lui laisser sa direction. Il est doué pour faire progresser des jeunes, mais saurai t'il manager des stars ? En tous cas, c'est le 1er auquel je pense.

Si on veut du résultat tout de suite, il y a Carlo Ancelotti qui est une vraie pointure, mais je n'ai jamais apprécié son style.

Si on veut jouer la patience et l'amour du club, il y a Solkjaer qui entraîne depuis longtemps, a connu de bons résultats... Mais MU est devenu une grosse machine à fric, il n'a pas encore entraîné de "vedettes", et je ne vois pas les dirigeants tenter ce genre de pari.

Et puis évidemment, il y a Laurent Blanc. Pas fan de lui, mais son CV est quand même plutôt pas mal (son titre avec Bordeaux est un petit exploit... bien plus que tous ceux gagnés avec Paris) et il a joué un peu ici. C'est un peu le compromis entre entraîneur confirmé et ancien joueur du club. Cela ne me fait pas rêver, mais cela ne choquerai pas non plus. Disons que c'est envisageable.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc j'attends de le voir confirmer ailleurs qu'à Paris, je reste dubitatif.

Concernant les Giggs & co, j'aime beaucoup l'idée (comme tout le monde j'imagine) mais ça représente un trop gros risque pour le moment je trouve, qu'ils aillent faire leurs armes ailleurs et on verra. OGS pourquoi pas en revanche. Il a su rebondir après Cardiff ? Je sais qu'il est retourné à Molde, mais le championnat Norvégien voilà quoi...

Jardim je dis pourquoi pas ouais. Quant à savoir si il saurait gérer des stars, je sais pas. Mais son parcours en CL l'année dernière lui a offert pas mal de crédibilité je pense, même auprès d'un gros vestiaire. Cela dit je ne vois pas Mourinho partir dès cet été. Donc à voir combien de temps Jardim restera encore à Monaco, mais m'est avis qu'il ne faudrait pas trop trainer.

Et toujours en L1 j'aime beaucoup (beaucoup) Lucien Favre. Après est-ce qu'il a ce qu'il faut pour le top niveau, et sur la durée ? Je sais pas. Ça s'était mal fini à Gladbach.

Sinon pour ceux qui suivent la Bundesliga, vous pensez quoi de Julian Nagelsmann ? Alors pas sûr qu'il ait déjà les épaules pour un club du calibre de United mais de ce que j'en ai entendu c'est un petit génie, donc pourquoi pas ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai quand même du mal à imaginer Mourinho partir (que la décision vienne de lui ou pas). Et j'ai encore plus de mal à imaginer qui pourrait prendre la relève..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

OGS

Giggs

Butt

Phelan

Neville

quelqu'un qui connait et aime le club, pas un mercenaire qui n'en a rien à foutre et qui fait même pas semblant de le masquer. Déjà, 0 recrue en Janvier, faut arrêter le délire là. On va pas claquer du fric pour monter une équipe à un coach qui méprise le club.

Hélas on sait qu'actuellement ça ne suffit pas.

Manchester est le (ou dans le top 3 selon les années) club le plus rentable au monde. Le choix du prochain manager, ne pourra reposer en premier lieu sur un critère "humain". Hélas pour nous supporter le rêve de voir Giggs secondé de Scholes ou un truc du genre n'a que peu de chances d'arriver...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs , Ferdinand ou OGS ...ce sont des choix du coeur.On a tous envie de les revoir mais sont ils capables objectivement de diriger un club ? Nos anciens ( robson/keane/neville) ont essayé sans qu'ils ne réussissent dans des clubs de seconde zone ( ou plus ).

Je pense qu'il faut objectivement les oublier jusqu'a ce que l'un d'entre eux se fasse une place dans le top 5 d'un championnat respectable ( espagne/italie/angleterre).

Comme nous le savons tous , seul mourinho a eu du crédit pour durer ( et encore ) , les autres sont partis trop vite ( moyes/VG) car on ne pouvait pas leur laisser du temps..et surtout parce qu'ils étaient mauvais .

Aprés presque un an et demi , Mourinho a ramené des titres ( comme moyes ou VG dites vous ) mais a aussi été le sujet de plusieurs paradoxes :

-On voulait qu'il se controle plus dans sa comm externe et lorsqu'il le fait , on le dézingue et on laisse croire qu'il est au bord de dépression.

-On voulait qu'il garde le méme effectif pour garder l'identité' du club ...alors que la on le critique parce que la plupart de notre effectif ( notamment ce qu'il a hérité de VG ) est de mauvaise qualité pour notre standard.

 

Alors , je ne suis pas satisfait du tout de notre style de jeu ( trop défensif ) , le parkage de bus systématique devant les gros , c'est presque insultant pour un fan de giggs , beckham , RVN , cantona , scholes et co.Mais je peux comprendre que vu les instabilités de notre défense que mourinho a remis en place , la qualité de notre milieu appauvri on va se reconstruire de cette facon.

Pour les insatisfaits , comme l'a dit Jiminy , c'est bien de ne pas etre d'accord avec Mourinho , maintenant qui peut faire mieux dans ces conditions ( résultat instantané/expérience..).Je n'en vois pas , enfin sauf Ancelotti ...mais échanger Mourinho par ancelotti...vous n'allez pas gagner au change au niveau du jeu et du spectacle.

 

Mourinho est un bon compromis pour encore deux ans et il peut apporter à ce groupe certaines choses : rigueur défensif, du caractére et peut etre une bonne organisation tactique.

Je vois ce que mourinho apporte à cette équipe mais dites vous que Manchester est en ruine et que ca ne se construit pas en un seul jour.SAF n'a pas voulu reconstruire l'équipe , laissant cela au prochain manager ..c'est un choix compréhensible mais tellement dévastateur pour les prochains qui se sont retrouvés avec des vieux , finis...MU n'était pas un cadeau.

Mourinho laissera sa patte au club et je ne crois pas , comme certains , qu'il est devenu une loque incapable et hors du coup.Il a simplement un gros chantier et nous ne voyons  en tant que spectateur ,forcément ce qui est mauvais .

Un peu hors sujet , mais c'est juste pour dire que je trouverai béte de le laisser partir alors qu'on ne peut pas recruter mieux ces années ci.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 17:10, Kamak a dit :

ne me parle pas de son échec à Lille il avait que des tocards.

Qu'il a lui-même recruté hein...

Sinon juste pour la blague et pour faire enrager les gunners, on devrait mettre Henry sur le banc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2017 à 16:21, Kamak a dit :

OGS

Giggs

Butt

Phelan

Neville

quelqu'un qui connait et aime le club, pas un mercenaire qui n'en a rien à foutre et qui fait même pas semblant de le masquer. Déjà, 0 recrue en Janvier, faut arrêter le délire là. On va pas claquer du fric pour monter une équipe à un coach qui méprise le club.

Ca c est du staff , je pense aussi comme toi , OGS ce débrouille pas mal comme coach mais a pas eu un top club entre les mains pour l instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que SAF avait dit de Blanc que ce serait un bon coach 

Solskjaer a eu des résultat mais MU est trop comment dire en mode "buissness" comme l a dit Jiminy on verra pas un fergie babes sur le banc avant des lustres , Butt pourrait devenir numéro 2 de JM mais vu comment ca c est passé pour Giggs , vaut mieux pas 

les proprio / actionnaires voudront un profil type : un coach connu et reconnu du millieu foot mais aussi qui a une image au dela de l angleterre et le seul dispo actuellement c est Ancelotti 

Laissons JM finir cette saison qui n a pas encore donné son verdict , les anti JOSE sauteront ils de joie si on gagne la LDC ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec les histoires d'anti intel ou intel. Les groupies aiment bien parler d'anti lukaku, d'anti lingard ou d'anti mourinho mais ça n'existe pas.

Tout le monde sautera de joie si on gagne la LDC. Faut juste savoir dire que quelqu'un fait de la m****, quand il fait effectivement de la m****.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est de la m**** que si vous ramenez quelqu'un qui fera mieux avec ces joueurs la.....contre ces équipes la ...

Alors tout le monde raméne fergie ...super..mais y avait qui à l'époque fergie ? Faut etre honnete , jamais la PL n'a été aussi compétitif que ces dix derniéres années.On a réellement quatre prétendants au titre , alors que dans notre époque de gloire y avait qui ? Arsenal ? Chelsea a ramené bcp d'argent , comme city , liverpool a enormément dépensé et tottenham fait un trés joli parcours....Pensez vous réellement que Mourinho sera plus out que fergie ? Je ne le pense pas .Et je tiens à le dire : je ne suis pas un pro mourinho , je n'aime pas forcément ce jeu et ce n'est pas pour que je suis devenu fan de MU.Mais je ne crois pas qu'on peut faire mieux avec smalling/blind/carrick/pas d'attaquant/pas d'ailier droit / deux jeunots devant à en devenir.

Si Mourinho comme van gaal ou moyes s'appuie sur les joueurs de fergie...c'est parce qu'on ne peut pas virer 7 joueurs chaque mercato et qu'on ne peut pas acheter 7 autres chaque mercato.Mourinho a trouvé de bonnes pioches ( zlatan/bailly/pogba/matic , lukaku dans un sens )...bon il n'est pas si nul que vous le dites ...regardez les VG/Moyes et tient regardez l'effectif de city ou chelsea : sur combien de joueurs qu'ils ont acheté y en aura ceux qui ont été valeureux ? A la limite , ils achétent pour empecher les autres d'acheter et les mettent sur le banc...mode monopoly...et les bons joueurs ne courent pas les rues ( et les terrains ).

Vous voulez des top players ? Ils ne veulent pas se sacrifier pour MU pendant 3 ou 4 ans pour gouter à des titres , comprenez le ...alors accepter à une moindre qualité des lingard , des zlatan et des lukaku qui viennent par amour , pour du fric ...

Soyez réalistes en attendant des jours meilleurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kamak a dit :

faut arrêter avec les histoires d'anti intel ou intel. Les groupies aiment bien parler d'anti lukaku, d'anti lingard ou d'anti mourinho mais ça n'existe pas.

Tout le monde sautera de joie si on gagne la LDC. Faut juste savoir dire que quelqu'un fait de la m****, quand il fait effectivement de la m****.

On est d accord mais on est loin de la fin de saison pourquoi dire untel doit partir untel doit venir , on a tous une équipe en tête ou un schéma tactique , sur 4 trophées on est encore en course pour 2 d entre eux ! qu'on voit pas du beau jeu parfois je te l accorde mais ce que l on voit nous montre aussi le travail qu'il reste a accomplir au coach , au staff , aux joueurs , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakim a dit :

Ce n'est de la m**** que si vous ramenez quelqu'un qui fera mieux avec ces joueurs la.....contre ces équipes la ...

Alors tout le monde raméne fergie ...super..mais y avait qui à l'époque fergie ? Faut etre honnete , jamais la PL n'a été aussi compétitif que ces dix derniéres années.On a réellement quatre prétendants au titre , alors que dans notre époque de gloire y avait qui ? Arsenal ? Chelsea a ramené bcp d'argent , comme city , liverpool a enormément dépensé et tottenham fait un trés joli parcours....Pensez vous réellement que Mourinho sera plus out que fergie ? Je ne le pense pas .Et je tiens à le dire : je ne suis pas un pro mourinho , je n'aime pas forcément ce jeu et ce n'est pas pour que je suis devenu fan de MU.Mais je ne crois pas qu'on peut faire mieux avec smalling/blind/carrick/pas d'attaquant/pas d'ailier droit / deux jeunots devant à en devenir.

Si Mourinho comme van gaal ou moyes s'appuie sur les joueurs de fergie...c'est parce qu'on ne peut pas virer 7 joueurs chaque mercato et qu'on ne peut pas acheter 7 autres chaque mercato.Mourinho a trouvé de bonnes pioches ( zlatan/bailly/pogba/matic , lukaku dans un sens )...bon il n'est pas si nul que vous le dites ...regardez les VG/Moyes et tient regardez l'effectif de city ou chelsea : sur combien de joueurs qu'ils ont acheté y en aura ceux qui ont été valeureux ? A la limite , ils achétent pour empecher les autres d'acheter et les mettent sur le banc...mode monopoly...et les bons joueurs ne courent pas les rues ( et les terrains ).

Vous voulez des top players ? Ils ne veulent pas se sacrifier pour MU pendant 3 ou 4 ans pour gouter à des titres , comprenez le ...alors accepter à une moindre qualité des lingard , des zlatan et des lukaku qui viennent par amour , pour du fric ...

Soyez réalistes en attendant des jours meilleurs.

Ferguson a eu son lot de chance et de malchance et c était un autre "football " autant en Angleterre qu'en Europe d'un point de vue financier , les joueurs avait une valeur monétaire quasi équivalente a leurs talents , de nos jours c est de la spéculation "il a 18 ans il court vite il est technique , il a marqué 30 buts en 40 match au pérou , tout les grands d europe le veulent Chelsea propose 35M , le Bayern 45M , United 75M , City 95M c est le Messi du Pérou " rappelons nous Robinho , le futur Pelé 

Faut être patient et réaliste , on est monté au sommet , on en est descendu et pour y remonter y a de la forte concurrence autant en Angleterre qu en Europe 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Ferguson a eu son lot de chance et de malchance et c était un autre "football " autant en Angleterre qu'en Europe d'un point de vue financier , les joueurs avait une valeur monétaire quasi équivalente a leurs talents , de nos jours c est de la spéculation "il a 18 ans il court vite il est technique , il a marqué 30 buts en 40 match au pérou , tout les grands d europe le veulent Chelsea propose 35M , le Bayern 45M , United 75M , City 95M c est le Messi du Pérou " rappelons nous Robinho , le futur Pelé 

Faut être patient et réaliste , on est monté au sommet , on en est descendu et pour y remonter y a de la forte concurrence autant en Angleterre qu en Europe 

Je suis d'accord avec toi .Mais ce n'est pas seulement financier , il est aussi sportif.D'autres équipes attirent ( chelsea-city) car ils ont de trés bons joueurs ( n'ayons pas honte de le dire ) , donc ca attire aussi des tops joueurs ..Les titres aussi ca attirent...ca fait combien de temps qu'on a participé réellement en CL ? 

Nous avons perdu beaucoup de notre attractivitié dans un bain de requin.Et pour ramener la téte en dehors de l'eau , ca ne suffira pas de crier sur tous les toits qu'on est (était ) les meilleurs...liverpool s'en souvient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kakim a dit :

Je suis d'accord avec toi .Mais ce n'est pas seulement financier , il est aussi sportif.D'autres équipes attirent ( chelsea-city) car ils ont de trés bons joueurs ( n'ayons pas honte de le dire ) , donc ca attire aussi des tops joueurs ..Les titres aussi ca attirent...ca fait combien de temps qu'on a participé réellement en CL ? 

Nous avons perdu beaucoup de notre attractivitié dans un bain de requin.Et pour ramener la téte en dehors de l'eau , ca ne suffira pas de crier sur tous les toits qu'on est (était ) les meilleurs...liverpool s'en souvient...

Chelsea ok maintenant ils attirent autant pour le financier que pour l intérêt sportif ( depuis 2003 ils en ont gagnés de titres et pas des sous titres ) mais pour City si cette année ils font le doublé ou le quadruplé je te dirait oui , pour l instant ca reste pour moi qu'un club nouveau riche sans palmarès et histoire récente sur les 30 dernières années même le PSG a une meilleur histoire nationale et européenne , a part pour jouer sous les ordres de Guardiola celui qui signe la bas c est que pour l argent ( tout le monde travail pour gagner sa vie c est sur mais a ce niveau c est plus que cela c est de la Gourmandise ) ! 

des supporters de City d aujourd'hui ( hors England ) peu on connu l équipe avec Distin , Anelka , Sibierski , mais comme on a dit c est le foot d'aujourd'hui c est une course a l armement et c est celui qui aligne le plus de zéro sur son chéquier qui remporte le pactole ( le joueur qui fait la différence ) 

de notre coté c est vrai que les non qualifications en CL , on fait mal , et heureusement qu'on a gagné l Europa league sinon ......

Qui après JM ? Zidane certes avec un effectif de qualité a prouvé qu'on a pas besoin d avoir fait ces preuves alors pourquoi pas tenté un ancien de la maison qui portait le 11 

Dans le vestiaire du Real meme Ronaldo et ces 5 ballons d or doit avoir les yeux qui brillent quand son coach lui parle alors peut etre que un joueur comme Giggs qui parlent a des jeunes comme Rashford , Martial , Pogba ca ferait son effet ! 

Après Moyes , Après LVG j attendais Ryan Giggs , qui sait peut etre après JM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino. Butt ou giggsy.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous en ont parlé, Laurent Blanc effectivement je serai curieux de voir si c'est possible de l'avoir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

J'ai toujours pas eu ma réponse, dites moi ce que vous en pensez car je me pose vraiment des questions lol.

Je ne suis pas un fan absolu mais pourquoi pas. Son parcours à la Juve plaide en sa faveur et l'homme en lui-même semble être intelligent et posé. J'ai pas envie de me retrouver avec un excité du style Conte par exemple.

Mais sinon j'aimerais bien Jardim, ce qu'il fait à Monaco est remarquable depuis des années maintenant. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire au niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...