Aller au contenu

Stoke City 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

191026891345471.jpg

 

Retour de la Premier League ce week-end avec le déplacement ce samedi de nos hommes sur la pelouse des Potters de Stoke City ! Après la trêve internationale où pas mal de nos joueurs auront été mis en lumière, il est temps d'attaquer un mois de septembre qui nous verra débuter les phase de poules de la Ligue des Champions ainsi que la Carabao Cup. Un mois chargé donc, où il ne faudra pas laissé de côté le moindre match. C'est dans ce contexte que nous affrontons Stoke, actuellement 11ème du championnat. 

 

A nous d'assurer notre première place car ce week-end Manchester City reçoit Liverpool et Tottenham ira défier Everton. 

 

Match à suivre ce samedi 9 septembre à partir de 18h30 heure française !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nathou affirmait que United n'a pas gagné au Britannia Stadium depuis le départ de Ferguson. Assez pour prendre ce match comme il se doit ! Trois points ou rien, l'équipe se doit de prendre un maximum de points d'avances sur les concurrents qui ont un programme chargé et se jouent déjà entre eux. A mes yeux, cela peut-être très important pour un potentiel titre : si on prend un maximum de points contre les "petits" pendant que les gros se jouent entre eux, on peut avoir une belle marge avec les gros matchs.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sandokan a dit :

Je pronostique 1-1. 

J'espère me tromper (je souhaite de tout mon coeur que écrase ce club de bouseux).

Niveau recrument ça donne quoi de leur côté ? J'ai vu Shawcroos prolongé, mais de mémoire Bojan est parti, tout comme Arnautovic à West-Ham qui était quand même l'un si ce n'est leur meilleur élement offensif. Avec Imbula à moindre mesure. Mais niveau recrues j'avoue ne pas trop voir qui y a signé 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Believe a dit :

Niveau recrument ça donne quoi de leur côté ? J'ai vu Shawcroos prolongé, mais de mémoire Bojan est parti, tout comme Arnautovic à West-Ham qui était quand même l'un si ce n'est leur meilleur élement offensif. Avec Imbula à moindre mesure. Mais niveau recrues j'avoue ne pas trop voir qui y a signé 

Eh bien il me semble que la recrue phare des Potters c'est quand même Jesé lol, et ils se sont fait prêter Zouma aussi il me semble. Je n'en sais pas plus haha

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre Darren Fletcher vous l'oubliez ?? :P

Ils ont prit Martins Indi également, qu'on a failli avoir sous Van Gaal. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la trêve internationale c'est vraiment relou, heureusement qu'aucun joueur ne s'est blessé. Le dernier match face à Stoke c'est le 250ème but de Rooney les gars, qu'on les poutre! Victoire 2-0, but de Lukaku et Lingard lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette trêve internationale pour beaucoup de nos joueurs , le championnat reprend ces droits , et Septembre annonce le vrai commencement de la saison avec 1 match tout les 3 jours !  la victoire est bien sur l objectif numéro 1 mais il me semble que Stoke  chez eux ces dernières saisons ils ont ennuyés pas mal d équipes ! 

A nous de se mettre a l abri rapidement pour pas cogiter , mais cette saison y a quand même une certaine sérénité , une rage , une envie , une motivation que je ressentais moins beaucoup moins les dernières saisons ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme lu plus haut , c est encore un week end ou les "gros" vont s affronter mais pas que :

Arsenal recoit Bournemouth qui a tenu tête a city jusqu'au prolongations :) 

Leicester - Chelsea : les 2 derniers champions face à face ca peut laisser des points en route aussi

city-liverpool  et everton - tottenham soit ca partagera les points soit y aura un vaincu ( le nul c est idéal pour nous )

par contre je crois que ca va etre la premiere fois de la saison où on va jouer en connaissant le résultat des autres donc plus de pression pour nos joueurs en entrant sur le terrain

on va voir si y a eu du changement a ce niveau par rapport a l an passé et meme les saisons d avant  ( depuis le départ de SAF d ailleurs )

mais on sent quand meme depuis le début de saison ce "truc" qui fait que nous supporter devant l écran au est moins stress

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-0, tarif normal :lol: Buteur Rashford, Martial x2 et Micky.

J'espère qu'on va continuer sur notre lancée et que les joueurs ne seront pas trop fatigue de part ces matchs en sélections.

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clean sheet je suis d accord , par contre faut pas trop qu'on s habitue a des trop gros scores car le jour où on fera un 0-0 bien pourri ca va hurler ici !!!

un 0-2 , un but par mi temps , je m en contenterais , bon si on les tapent 9-0 je vais pas me plaindre

mais si on continue les 4-0 , les médias vont nous souler avec le retour du Grand Manchester et nous dézingués au premier 1-1

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat sera rude comme toujours là bas .... Il faut les 3 points après la manière on verra ... mais une chose de sur c'est qu'on a largement les armes pour aller gagner là bas ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a plus simple au sortir d'une trêve internationale qu'un déplacement à Stoke, mais les matchs du week-end offrent une nouvelle fois l'occasion de grappiller un peu d'avance sur plusieurs concurrents, ne la laissons pas passer. Je signe sans problème pour un but victorieux tout moche à la 95ème.

Et avec la LDC proche, je me demande si José ne va pas donner du temps de jeu à Smalling et Lindelöf, ils faut qu'ils trouvent un minimum de rythme puisqu'ils seront amenés à disputer le début de la phase de poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MacLeod a dit :

C'est sûr qu'il y a plus simple au sortir d'une trêve internationale qu'un déplacement à Stoke, mais les matchs du week-end offrent une nouvelle fois l'occasion de grappiller un peu d'avance sur plusieurs concurrents, ne la laissons pas passer. Je signe sans problème pour un but victorieux tout moche à la 95ème.

Et avec la LDC proche, je me demande si José ne va pas donner du temps de jeu à Smalling et Lindelöf, ils faut qu'ils trouvent un minimum de rythme puisqu'ils seront amenés à disputer le début de la phase de poules.

Mais, tu doit connaitre José, il va forcement miser sur la compo qui marche à merveille pour l'instant.

En plus, notre match de LDC est à domicile et contre (avec tous mes respects) FC Bâle. José aura alors l'occasion de tester la paire Smalling-Lindelöf.

Ce match sent le piège absolu: une équipe qui ne nous réussit pas du tout, qui à laisser tomber les longs ballon pour un jeu plus fluide avec un milieu expérimenté (Fletcher-Allen), un Jesé en pleine confiance que nos défenseurs ne connaissent pas bien (peut être Bailly se rappel un peu de lui), un Zouma qui retrouve ses sensations, un retour de trêve international où nos joueurs reviendrons de long voyages avec deux matchs dans les pattes, on connaîtra le résultats de tous les autres prétendants directs

A mon sens, c'est bien cela le premier grand test de la saison. :)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, coté formation, le classique (de cette nouvelle saison) va être de mise:

                                 DeGea

              Valencia-Bailly-Jones-Blind

                             Matic-Pogba

Mata                    Mikhitarian                 Marcus

                             Lukaku

Dans le pire des cas, José devrait faire attention à la période de changement, je l'es toujours trouver un peu trop retissent à faire des changements lorsque les matchs étaient bloquées (la 80 ème minute me semble toujours un peu trop tard). Mais, je suppose qu'il fait ça pour peut être  rendre les gars sur le terrain plus endurant et plus à même de se sortir de ce genre de situation. 

Mais, quand ça ne marche pas bien sur le terrain, il serait plus avantageux de faire entré Martial-Herrera-Jesse  à la 72-75 ème pour donner une autre allure à l'équipe et espéré ainsi déstabiliser l'adversaire. 

De toute manière, on verra demain ceux qu'ils va mettre sur la feuille de match.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, porteur a dit :

Mais, tu doit connaitre José, il va forcement miser sur la compo qui marche à merveille pour l'instant.

En plus, notre match de LDC est à domicile et contre (avec tous mes respects) FC Bâle. José aura alors l'occasion de tester la paire Smalling-Lindelöf.

Oui mais Jones par exemple a joué en sélection, et on sait tous que le gaillard n'est pas ce qu'il y a de plus fiable physiquement sur la durée. Peut-être que le faire un peu souffler peut être envisager. Bailly doit jouer, il se reposera le reste de la semaine.

Et attention à Bâle, les sous-estimer est une erreur courante, c'est une équipe très souvent accrocheuse en LDC et qui a ennuyé plus d'une grosse équipe. De plus, il est fondamental de bien démarrer par une victoire, encore plus à domicile car notre poule est très piégeuse et les matchs à l'extérieur seront très difficiles. Pour moi la qualification ne sera pas aisée, comme je l'ai déjà dit ce tirage ne me plaît pas. Ce n'est jamais très bon quand ça semble trop abordable, ça atténue la concentration et l'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Oui mais Jones par exemple a joué en sélection, et on sait tous que le gaillard n'est pas ce qu'il y a de plus fiable physiquement sur la durée. Peut-être que le faire un peu souffler peut être envisager. Bailly doit jouer, il se reposera le reste de la semaine.

Et attention à Bâle, les sous-estimer est une erreur courante, c'est une équipe très souvent accrocheuse en LDC et qui a ennuyé plus d'une grosse équipe. De plus, il est fondamental de bien démarrer par une victoire, encore plus à domicile car notre poule est très piégeuse et les matchs à l'extérieur seront très difficiles. Pour moi la qualification ne sera pas aisée, comme je l'ai déjà dit ce tirage ne me plaît pas. Ce n'est jamais très bon quand ça semble trop abordable, ça atténue la concentration et l'implication.

Je suis très très partisan de l'idée de changer une équipe qui gagne, d'ailleurs j'ai toujours des soucis avec notre entraîneurs (je parle de mon équipe d'amateur). Donc, j'ai hâte que José teste la paire Smalling-Lindelöf (avec ce dernier sur la gauche, là où il se sent plus à l'aise). 

On sait tous que Jones ne va pas tenir sur la durée  (ce n'est en aucune façon pour jouer les mauvaises langues, mais on le connais notre gars), donc le faire reposer est une bonne idée, mais est ce une bonne idée pour ce match ci? 

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Bâle et le tirage de la LDC, d'ailleurs j'ai préciser respecter Bâle dans mon message précédent. Mais on sera quand même  Old Trafford, ce n'est pas à négliger non plus comme source supplémentaire de motivation. 

Attendons de voir demain ce que José va proposer. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin la reprise du championnat, j'ai l'impression que United n'a plus joué depuis des lustres! 

Ce match à Stoke ne sera pas du pain béni, mais nous devrions tout de même prendre les trois points. J'espère que José titularisera à nouveau Martial, surtout qu'il a pu se reposer ces quinze derniers jours. Vivement demain! :)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gribbin a dit :

C'est enfin la reprise du championnat, j'ai l'impression que United n'a plus joué depuis des lustres! 

Ce match à Stoke ne sera pas du pain béni, mais nous devrions tout de même prendre les trois points. J'espère que José titularisera à nouveau Martial, surtout qu'il a pu se reposer ces quinze derniers jours. Vivement demain! :)

Que ce soit Rashford ou Martial, chacun a été décisif en rentrant en cours de jeu. Et celui qui s'est montré le plus dangereux en étant titulaire, c'est plutôt l'anglais.

Choix difficile pour Mourinho. Mais je crois qu'il mettra plutôt Rashford que Martial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vaster a dit :

Que ce soit Rashford ou Martial, chacun a été décisif en rentrant en cours de jeu. Et celui qui s'est montré le plus dangereux en étant titulaire, c'est plutôt l'anglais.

Choix difficile pour Mourinho. Mais je crois qu'il mettra plutôt Rashford que Martial !

 

C'est vrai que les deux ont eu à peu près le même rendement lorsqu'ils étaient titulaire, mais j'espère que Mourinho va essayer d'installer durablement Martial à gauche parce que je pense que ce dernier a infiniment plus de potentiel que Marcus à ce poste. Pourquoi ne pas essayer Rashford à droite? 

Rashford - Mata - Martial

Lukaku

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué où Rashford aura un rôle déterminant je pense, il va devoir combiner sa vitesse et justesse si Martial joue il va devoir + écarter le jeu à moins que l'axe de Stoke se transforme en gruyère... Lukaku va devoir peser physiquement aussi afin de les user. Un milieu qui doit être créatif et percutant avec comme idée de tenter de loin en espérant que Paul sera en bonne position pour tenter sa chance, c'est souvent une bonne solution pour débloquer la situation.

Un autre fait important, la capacité à l'équipe de défendre sur les coups de pieds arrêtés, ils sont dangereux dans ce domaine, d'ailleurs De Gea devra rassurer tout de suite sa défense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

 

C'est vrai que les deux ont eu à peu près le même rendement lorsqu'ils étaient titulaire, mais j'espère que Mourinho va essayer d'installer durablement Martial à gauche parce que je pense que ce dernier a infiniment plus de potentiel que Marcus à ce poste. Pourquoi ne pas essayer Rashford à droite? 

Rashford - Mata - Martial

Lukaku

Je crois pas que Mourinho décide de se passer d'un joueur comme Mkhitaryan en pleine confiance. Je préférerais plutôt voir Rashford à la place de Mata à droite avec Mkhitaryan en 10 et beaucoup de mouvements et de permutations entre Rashford et Martial autour de Lukaku.

En tous cas, ce n'est pas le genre de match où je verrais Mata faire la différence. Il serait peut-être préférable de le laisser de côté en prévision du match de Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vaster a dit :

Je crois pas que Mourinho décide de se passer d'un joueur comme Mkhitaryan en pleine confiance. Je préférerais plutôt voir Rashford à la place de Mata à droite avec Mkhitaryan en 10 et beaucoup de mouvements et de permutations entre Rashford et Martial autour de Lukaku.

En tous cas, ce n'est pas le genre de match où je verrais Mata faire la différence. Il serait peut-être préférable de le laisser de côté en prévision du match de Champions League.

:bj2:

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...