Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour échanger sur la Ligue des Champions 2017/2018.

 

566676ldc.jpg

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort ce soir à 18h, je suis impatient !! :bj:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on est dans le chapeau 2, c'est le pire.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais ça fait longtemps que j'avais pas vu des chapeaux aussi relevés (1, 2 et 3). Tu peux facilement faire  3-4 groupes de la mort

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ce groupe :

-Real

-United

-Naples

-Celtic

 

Ca nous permettrait de rentrer directement dans le vif du sujet et de ne pas prendre les match à la légère... Alors oui un groupe  du style : Shaktar, United, Anderlecht, Nicosie serait clairement plus facile mais on serait capable de jouer en trottinant et de se faire avoir (cf Bale ou le PSV récemment).

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah tottenham sa va être eux le groupe de la mort. Sinon le reste des clubs Anglais s'en sortent pas trop mal

Et Arsenal, ils ont tiré qui ? :D sans rancune Calum j'avoue qu'elle était facile celle-la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chanceux sur ce tirage. Va falloir être sérieux mais ne pas passer serait une vraie faute professionnelle.

 

Pas mal de belles affiches a venir des les poules!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Benfica et le FC Bâle comme il y a quelques années, cela ne nous avait pas réussi on avait fini 3ème direction l'Europa League.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l ensemble au niveau des déplacements les joueurs sont tranquilles hormis pour la russie

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage plutôt clément mais bon on confronte pas de gros ... J'aurais préféré être à la place du PSG. 

Vivement le calendrier maintenant !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait passer sans difficulté si on aborde ces matchs avec sérieux. C'est plutôt cool.

L'inconvénient, c'est qu'on ne va pas beaucoup "vibrer" à l'approche des matchs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce tirage. Pas de réelle difficulté à première vue et pourtant historiquement c'est souvent dans ce genre de groupe que l'équipe a eu du mal.

Et on a gagné le bon vieux voyage en Russie, en espérant que ce ne sera pas en plein mois de décembre.

J'aurais voulu que l'on se frotte à un gros, pour pouvoir se jauger, là ça ressemble plus à l'Europa League qu'à la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage plutôt clément vu qu'on a pas de grosses équipes. Mais des personnes parlent de tirage (pas qu'ici) Europa League, j'ai quand même du mal. Il ne s'agit pas de grosses cylindrés  on est bien d'accord, mais niveau participation, il s'agit bel et bien d'un tirage CL :

- SL Benfica depuis la saison 2010/2011 toujours en CL

- FC Bâle, la même chose depuis 2010/2011

-CSKA Moscou, depuis 2013/2014 toujours en CL et des apparaitions sporadiques avant.

En fait, il n'y a que nous qui ne sommes plus réguliers en phase de groupe de CL.

Je vais essayer d'obtenir de billets pour aller voir le match à Bâle, en espérant pas le même scénario que la dernière fois : défaite 2-1 et reversement en EL. Avec un groupe Benfica, MU, Bâle et Otelul Galati, donc ne surtout pas prendre un tel groupe à la légère, mais je fais confiance à l'équipe et Mourinho pour ne pas se faire piéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

Bon, en tant que bon Suisse, mes billets pour le match à Bâle sont réservés. Je vais donc voir Manchester United pour la 2ème fois :)

Réservé ? Façon de parler non, vu que la billetterie n'est pas encore ouverte. La dernière fois, j'avais dû prendre le pack des 3 match pour être certain d'avoir le match, mais quitte à payer +, j'aimerais juste prendre le match unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, clem_andarine a dit :

Sur viagogo on peut réserver

Vais aller voir ca... Tu as réserver à quelle place?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...