Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Victor Jörgen Nilsson Lindelöf

 

 

Naissance : le 17 juillet 1994 à Västerås, Suède

 

 

Nationalité : Suédoise

Poste : Défenseur

Au club depuis le : 14/06/2017

Contrat : 4 ans + 1 année en option

Club Précédent : Benfica Lisbonne

 

 

234118Capture.jpg

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a notre nouvelle recrue. Avec Bailly Rojo on est bon. J'espère néanmoins toujours une arrivée de Keane et le départ de Smalling et Jones.

35M plus bonus, ça va on fait une affaire a l'heure des prix ridicules.

 

Welcome Lindelof !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un défenseur notre première recrue, ca en dit long sur la philosophie de l'entraineur :D . Remarque c'était pareil l'année passée avec Bailly il me semble.

 

Bienvenue à Victor, je sens qu'il nous apportera un plus indéniable. 

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly-Rojo-Blind-Smalling-Jones-Lindelöf.

Combat de titularisation en vue et c'est cool ça!!!

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly-Rojo-Blind-Smalling-Jones-Lindelöf.

Combat de titularisation en vue et c'est cool ça!!!

 

Tu penses qu'on commence avec qui ? Je vois Bailly Lindelof titulaire. Même si le suédois va devoir montrer de quoi il est capable.

 

Avec Mourihno y a vraiment personne qui est assuré d'être titulaire. Je me rappel de Mhkitaryan qui disait : à mon arrivé au vu de mon transfert je pensais être titulaire, mais arriver à l'entraînement j'ai vu 22 morts de faims pour sa place.

 

 

Mais si Lindelof montre de quoi il est capable, je vois bien Bailly Lindelof et Rojo en troisième défenseur au vu de sa saison

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a notre nouvelle recrue. Avec Bailly Rojo on est bon. J'espère néanmoins toujours une arrivée de Keane et le départ de Smalling et Jones.

35M plus bonus, ça va on fait une affaire a l'heure des prix ridicules.

 

Welcome Lindelof !

 

Je pense que c'est un poil utopique quand même. Puis l'un comme l'autre peuvent toujours dépanner...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un poil utopique quand même. Puis l'un comme l'autre peuvent toujours dépanner...

Tout à fait d'accord avec toi One Sheasy. 

On doit les garder. On va jouer sur plusieurs tableaux, en plus Bailly et Rojo ont tous deux eu des soucis physique. 

Donc je milite pour qu'on garde Chris et Jones.

Tu penses qu'on commence avec qui ? Je vois Bailly Lindelof titulaire. Même si le suédois va devoir montrer de quoi il est capable.

 

Avec Mourihno y a vraiment personne qui est assuré d'être titulaire. Je me rappel de Mhkitaryan qui disait : à mon arrivé au vu de mon transfert je pensais être titulaire, mais arriver à l'entraînement j'ai vu 22 morts de faims pour sa place.

 

 

Mais si Lindelof montre de quoi il est capable, je vois bien Bailly Lindelof et Rojo en troisième défenseur au vu de sa saison

Moi je vois Bailly-Rojo titulaire. Du moins, pour la première partie de la saison.

Car José va sans doute attendre de voir comment Lindelöf va s'adapter en EPL. 

Si non, j'aimerais bien que la paire Bailly-Rojo retrouvent leurs niveaux car ils sont assez bien complémentaire. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà son topic dans l'effectif alors que le transfert n'est pas 100% officiel ? Ça sent la couille lors de la visite médicale. Le c****** qui vient péter l'ambiance :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si quelqu'un nous faisait un bon résumé de ses qualités, à notre nouveau suédois? :lol:

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi One Sheasy. 

On doit les garder. On va jouer sur plusieurs tableaux, en plus Bailly et Rojo ont tous deux eu des soucis physique. 

Donc je milite pour qu'on garde Chris et Jones.

 

Moi je vois Bailly-Rojo titulaire. Du moins, pour la première partie de la saison.

Car José va sans doute attendre de voir comment Lindelöf va s'adapter en EPL. 

Si non, j'aimerais bien que la paire Bailly-Rojo retrouvent leurs niveaux car ils sont assez bien complémentaire.

Mais rojo ne commencera pas la saison non ? Il me semble qu'il a eu la même blessure que Zlatan, donc retour au plus tôt en Novembre, soit deux mois après le début du championnat et durant lesquelles Lindelof se sera déjà imposé ?

 

Sinon ton point est pertinent à propos de l'intégration du suédois à l'Angleterre. Cependant, je pense qu'il n'aura pas besoin de beaucoup de temps, il a déjà les attributs physique spour s'y imposer. On a l'exemple Bailly, qui dès le début semblait être à son aise.

 

Mais c'est théorique, peut être que Lindelof aura besoin de quelques temps. De toute manière compte tenu de la faculté du club à avoir des blessés (cf Bailly) trois DC c'est peut-être risqué. A mes yeux, en garder 4 avec le jeune Tuanzebe ça peut être pertinent. Je pense qu'il serait préférable de se séparer ou de Jones ou Smalling. Cependant, ne parlons pas trop vite. On pensait tous que SMalling Bailly allait être titulaire cette saison, pourtant Jones Rojo ça a tenu la route

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue et je m'attendais a ce qu'on l'achete plus cher. Pour moi il va etre titulaire rapidement et s'il n'a pas d'envie de départ je pense qu'on a notre charniere centrale pour les 10 prochaines années ( ou pas loin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je luis souhaite de former avec Bailly une charnière centrale aussi mythique que la paire Ferdinand / Vidic.

Même si statistiquement on avait une plutôt bonne défense, je suis plutôt soulagé qu'on la renforce car je ne la trouvais pas si rassurante.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son arrivée :) . Juste par curiosité, à combien on le chope ?

35M + 10M de bonus ce qui me semble être pas mal compte tenu du marché actuel.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par rapport aux prix payés par City pour Mangala / Otamendi / Stones c'est très mesuré.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par rapport aux prix payés par City pour Mangala / Otamendi / Stones c'est très mesuré.

C'est exactement ce que je me suis dit, tout comme la saison dernière avec Bailly d'ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...