Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Antoine Griezmann

 

 

Topic dédié aux rumeurs autour d'un éventuel transfert de l’international français à United. Plusieurs sources parlent d'un transfert pour l'été 2017 depuis longtemps mais les rumeurs s'intensifient ces derniers jours et des sources de plus en plus fiables. Un nouveau transfert "à la Pogba" en terme de prix et de buzz n'est pas à exclure. 

 

 

 

A noter que A.Madrid est interdit de recrutement jusqu'en 2018 (cet hiver et peut être cet été, tout dépend de la décision du tribunal arbitral du sport d'ici juin). En contrepartie, il doivent financer leur nouveau stade, donc pour moi cet été au moins deux joueurs partent du club, Griezmann qui est une évidence et peut être Carrasco qui est très apprécié et suivi par pas mal de clubs. Une période difficile à venir pour ce club. 

 

Voici un article qui en parle justement:

 

https://t.co/hiBQECUow8

 

 

Voilà ce qu'a déclaré récemment Simeone à propos des rumeurs sur Griezmann:

 

"Antoine est dans une forme monstrueuse, il recommence à marquer, il travaille pour cela", a jugé le technicien argentin en conférence de presse, se réjouissant que le Français ait mis fin à une période de trois mois sans marquer en Liga.

"C'est normal que toutes les équipes du monde le convoitent. Et c'est normal qu'il soit désiré par toutes les équipes qui peuvent se permettre financièrement d'attirer un joueur comme lui"

"En principe, je ne mets de chaînes à personne. Je travaille seulement en adéquation avec ce qui me semble important et ce qui profite au club" 

 

 

 

Vous l'attendiez tous, le voilà son topic !!  :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sceptique quant à son utilisation et notre système (si on l'achéte bien sûr).
Je veux dire que pour moi on défend à 4, au milieu Pogba et Ander sont et seront titulaires j'imagine. Mkhi et Zlatan aussi. Donc Griezmann jouerait sur un côté ? Ou alors en 10 et on jouerait en 4 2 3 1 avec juste Pogba et Ander pour faire les récupérateurs... Ca serait un peu dommage de mettre ce système en place pour mettre en valeur le Français mais qu'on l'ait pas fait pour mettre en valeur Mkhitaryan par exemple.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sceptique quant à son utilisation et notre système (si on l'achéte bien sûr).

Je veux dire que pour moi on défend à 4, au milieu Pogba et Ander sont et seront titulaires j'imagine. Mkhi et Zlatan aussi. Donc Griezmann jouerait sur un côté ? Ou alors en 10 et on jouerait en 4 2 3 1 avec juste Pogba et Ander pour faire les récupérateurs... Ca serait un peu dommage de mettre ce système en place pour mettre en valeur le Français mais qu'on l'ait pas fait pour mettre en valeur Mkhitaryan par exemple.

 

A défaut de remplacer correctement Carrick, autant jouer avec un milieu à 2 avec G7 dans notre équipe.

 

En tout cas, c'est parti pour.

 

BBC ; sky et telegraph parlent de 86 millions de livres

 

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de remplacer correctement Carrick, autant jouer avec un milieu à 2 avec G7 dans notre équipe.

 

En tout cas, c'est parti pour.

 

BBC ; sky et telegraph parlent de 86 millions de livres

 

Non mais je veux bien jouer un milieu à 2 mais avec Pogba dans ce milieu à 2 ? Pas assez défensif. Pogba c'est pas Schweinsteiger jeune hein. On le fait pas maintenant (mettre ce système avec juste Ander et Pogba), on a besoin de Carrick, je me dis qu'il y a une raison et que Mou pense comme moi sur Pogba. Alors bon je suis sceptique sachant que Griezmann aime jouer axial et que Zlatan est indéboulonnable vu qu'il va rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba a tenu la barraque avec l'EDF dans un 4-2-3-1 avec un Matuidi qui se projette et sans la moindre qualité technique à ses côtés et Griezmann plus haut je pense qu'il pourra largement faire l'affaire dans ce même système avec un Herrara qui semble-t-il galope pas mal et a une technique plus qu'acceptable.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre sa venue ( et même si je l étais,  je suis pas au board )

 

faudrait déjà avoir des avis de JM et savoir qui va partir cet été , j ai lu plus haut Rooney et Mata !!

 

et autre interrogation l an prochain c est la saison 2017-2018 donc saison avec la coupe du monde , alors je pense que beaucoup vont rester bien au chaud , sinon il vient dés cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ de Rooney et Mata , c est sérieux ca ?

Ce n'est pas que je le souhaite car ce sont 2 joueurs que j'ai apprécié, mais se dire qu'ils doivent être titulaires les 5 prochaines années, ça ce n'est pas sérieux... Il faut penser à l'avenir dès maintenant et grizou peut l'incarner oui ;-) Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je le souhaite car ce sont 2 joueurs que j'ai apprécié, mais se dire qu'ils doivent être titulaires les 5 prochaines années, ça ce n'est pas sérieux... Il faut penser à l'avenir dès maintenant et grizou peut l'incarner oui ;-)

 

Mata est l'un des meilleurs meneur du jeu au monde à mon avis. Surement dans le top 10. Rooney par contre... j'accueillerais avec plaisir son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann sera un joueur de United cette été.. Si il signe pas cette été je me coupe les deux mains..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'un geant espagnol ne pourrais pas le signer ou meme le Bayern les champions du transfert tres tot boucler . Sinon Freeed deux mains c'est trop demander. On veut juste un doigt style ''very bad trip''...

 

(sadique dans les parages)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement à la place de zlatan.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement à la place de zlatan.

Zlatan reste l'année pro et selon les rumeurs on veut le garder encore une année après !

A part nos adversaires, ça gênait personne quand on avait Rooney, Ronaldo et Tevez qui gambadaient sur le pré.

 

Qu'on les mette tous sur le terrain, pas de jaloux!

Ouais mais là les joueurs ont rien à voir. Tu peux pas mettre Mkhitaryan Griezmann Zlatan Martial Mata Rashford sur le pré si ? Et puis c'est qui les 3 joueurs que tu compares à Rooney Ronaldo Tevez ? Parce que déjà les 3 que tu cites c'était la hargne, ça courait. Zlatan prend la place de qui là dans ton système ? Il défend pas comme Rooney ou Tevez et il fait pas les appels de Ronaldo ou Rooney ou Tevez.

Si Pogba a tenu la barraque avec l'EDF dans un 4-2-3-1 avec un Matuidi qui se projette et sans la moindre qualité technique à ses côtés et Griezmann plus haut je pense qu'il pourra largement faire l'affaire dans ce même système avec un Herrara qui semble-t-il galope pas mal et a une technique plus qu'acceptable.

Matuidi court plus qu'Ander quand même. Ca peut se tenter mais en PL ça va être chaud. Le truc c'est que l'EDF quand il fallait faire le jeu elle avait du mal (notamment car un de tes milieux c'est Matuidi quoi). Face à l'Allemagne fallait défendre, ça allait impec, Giroud et Griezmann savent presser, Pogba et Matuidi courent et bloquent bien les espaces, ok. Mais en PL ça sera pas comme ça et y aura la plupart du temps où on devra faire le jeu (donc tant mieux vu qu'à la place de Matuidi on a Pogba). Sauf que les équipes de PL peuvent jouer très direct et nous mettre en difficulté et surtout quand on aura pas la possession (vs City par exemple) là on peut être en difficulté car l'abattage d'Ander est je pense moins grand que celui de Matuidi, et surtout Zlatan ne pressera pas comme Giroud le faisait. Mais c'est sûr que c'est ce qui est le plus viable selon moi. Parce que je vois pas trop comment faire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour sa venue, non si c'est pour jouer sur un coté comme Mata, ce qui serait bridé son potentiel comme l'espagnol

de toute façon si l'on recrute un joueur offensif, forcément y aura des laissés pour compte, Martial, Rashford, Mata, Mkhi etc etc, tout le monde ne pourra pas jouier

 

HS: Pogba peut jouer dans un milieu à 2, mais à condition d'avoir un vrai 6 qui fait que ça, un peu comme un Busquets au Barça.

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez il signe à city ! (le mec qui plombe l'ambiance... ^^)

Plus sérieusement ce serait une super recrue pour palier les futurs de départs de rooney et mata !

Gne.gif

 

Sinon, ça va aller ? On compte payer chaque nouveau frenchie 100k ou presque ?

 

Martial, Pogba.... Griezman ? 290K€ pour 3 joueurs ? Sériously ?

Ça me ferait mal ... Griezman peut aller voir ailleur, plein le c** des produits marketings là...

 

 

pogba-boards.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je le souhaite car ce sont 2 joueurs que j'ai apprécié, mais se dire qu'ils doivent être titulaires les 5 prochaines années, ça ce n'est pas sérieux... Il faut penser à l'avenir dès maintenant et grizou peut l'incarner oui ;-)

oui dans ce sens là on est d accord mais il me semble que Mata n a que 28ans Rooney 31-32 ans , en jouant 1 match sur 2 ou sur 3 ils peuvent encore être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c était du pipo pour qu il prolonge a l atlético, ces dernières années , tout les joueurs bons ou mauvais sont annoncés a MU ( sauf moi :) et ensuite après négo sont soit restés soit allé ailleurs , comme je l ai dit , l an prochain c est la world cup , si il vient il voudra des garanties sur son temps de jeu

 

après peut être que son sponsor nous intéresse , on enlève le gros logo Chevrolet et on y met "Mach3"  de Gilette ..........j en salive d avance :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière déclaration sur Griezmann du président de l'AM: Enrique Cerezo s’est montré plus tranchant que Simeone ce jeudi lors de l’émission #Minuto0. Les propos du président des Colchoneros ont été relayés par AS : « Il y a beaucoup d’offres. Je ne sais pas dans quelle mesure Manchester United est intéressé. Ce que je peux dire c’est que Griezmann sera un joueur de l’Atlético Madrid pour encore beaucoup de temps »

 

 

Donc dans cet itw on peut noter que l'offre de Manchester à l'AM est bien réelle. Les négociations et cet éventuel accord de principe avec le joueur doivent exister aussi, il n'y a pas de fumer sans feu. Il tente de calmer le jeu vis à vis des supporters et de faire monter les enchères en nous citant directement et en parlant d'autres offres, mais il sait pertinemment que peu importe si il y a d'autres offres, si le joueur tient absolument à rejoindre MU, il suffira d'activer sa simple clause de départ. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico ne pourra pas le garder indéfiniment si le joueur décide tôt ou tard d'aller voir ailleurs. C'est pas le Real ou le Barça.

Il ne faut pas oublier que l'Atletico avant Simeone, c'était juste des bons gros losers sympathiques. D'ailleurs pas sûr qu'il maintienne ce niveau le jour où le coach argentin ne sera plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière déclaration sur Griezmann du président de l'AM: Enrique Cerezo s’est montré plus tranchant que Simeone ce jeudi lors de l’émission #Minuto0. Les propos du président des Colchoneros ont été relayés par AS : « Il y a beaucoup d’offres. Je ne sais pas dans quelle mesure Manchester United est intéressé. Ce que je peux dire c’est que Griezmann sera un joueur de l’Atlético Madrid pour encore beaucoup de temps »

 

 

Donc dans cet itw on peut noter que l'offre de Manchester à l'AM est bien réelle. Les négociations et cet éventuel accord de principe avec le joueur doivent exister aussi, il n'y a pas de fumer sans feu. Il tente de calmer le jeu vis à vis des supporters et de faire monter les enchères en nous citant directement et en parlant d'autres offres, mais il sait pertinemment que peu importe si il y a d'autres offres, si le joueur tient absolument à rejoindre MU, il suffira d'activer sa simple clause de départ. 

 

La phrase en rouge me fait dire qu'on a pris contact, mais pas qu'on a formulé d'offre concrète, non ? (je prie pour qu'il aille ailleurs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase en rouge me fait dire qu'on a pris contact, mais pas qu'on a formulé d'offre concrète, non ? (je prie pour qu'il aille ailleurs)

Peut être justement car le joueur veut absolument nous rejoindre et donc la solution la moins onéreuse en vu de la concurrence serait d'activer sa clause et non de faire une offre car avec les autres clubs ce serait un jeu de surenchère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase en rouge me fait dire qu'on a pris contact, mais pas qu'on a formulé d'offre concrète, non ? (je prie pour qu'il aille ailleurs)

 

Pourquoi tu pries pour qu'il aille ailleurs ? Cette année il fait parti des meilleures joueurs au monde. Il a marqué beaucoup de but et en plus n'a que 25 ans. Je préfère l'avoir avec nous que contre nous à Chelsea ou City

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...