Aller au contenu

Swansea 1-3 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Aucune victoire au mois d'octobre, c'est ce que United va devoir effacer ce dimanche à 16h avec ce déplacement sur la pelouse de Swansea ! 

 

Les Swans sont en difficulté en ce début de saison et Manchester City a lâché deux points contre Middlesbrough cet après-midi. 

L'occasion de reprendre quelques points sur le toujours leader pour l'instant. 

Alors même si on connaît l'incapacité de ce Manchester United à profiter des occasions, on va y croire et espérer une victoire avant la trêve internationale et ce match contre Arsenal à la reprise. 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quoi en penser.

 

Autant cela peut être le match de la rédemption avec une large victoire 3-0 (pour qu'on se plante ensuite en beauté contre Arsenal lol) face à une équipe en très grande difficulté, autant cela peut être une nouvelle purge avec à la clef des buts stupides pris dans le museau. 

 

Bref, je n'attends pas grand chose de cette rencontre. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph d'avoir fait le topic, comme ça si on ne gagne pas ce ne sera pas de ma faute. :P

Tu pues la défaite Macleod

Cordialement,

:P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera t-il le jour de notre renouveau? Mourinho arrivera t-il a changé sa tactique, ses idées? Sera t-il capable de se détendre, et de détendre ses joueurs? Assisterons nous à un miracle demain? 

Je ne crois pas... Ni que notre renouveau arrivera demain, ni qu'il arrivera un jour (tant que Mourinho sera aux commandes). 

Mais, malgré mon pessimisme, une partie de moi espère que demain sera different, alors, malgré tout, vivement demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera t-il le jour de notre renouveau? Mourinho arrivera t-il a changé sa tactique, ses idées? Sera t-il capable de se détendre, et de détendre ses joueurs? Assisterons nous à un miracle demain? 

Je ne crois pas... Ni que notre renouveau arrivera demain, ni qu'il arrivera un jour (tant que Mourinho sera aux commandes). 

Mais, malgré mon pessimisme, une partie de moi espère que demain sera different, alors, malgré tout, vivement demain. 

 

demain 3 scéari possible :

 

Premièrement, on fait un bon gros 0-0 des familles et on continue sur la même lancée. City a concédé des points mais on en concèdera tout autant pendant que d'autres creuseront encore l'éccart. On va se faire ch*** comme des rats morts pendant 90minutes plus une mi temps de 15 minutes à gamberger et à espérer, et on sera tout aussi énervés que jeudi soir.

 

Deuxièmement, on perd, peu importe le score, on s'incline. Les médias font s'enflammer et prendre un malin plaisir à nous descendre, à rappeler les prix des joueurs un à un et à gerber autant qu'ils pourront sur Mourinho. Tout un tas d'abrutis sur les réseaux sociaux posteront des trucs du genre "tu parle d'un grand club blablabla". Je parle d'abrutis qui ne connaissent évidemment rien au football anglais et encore moins à ce qu'a été MU, à son histoire et au reste.

 

Dernier scénario, on gagne 1-0 (on gagnera pas plus). Pire encore, avec un but de zlatan pour bien qu'il confirme son fauteuil de titulaire. On va nous faire croire à un début de série jusqu'au prochain match, et la pilule des derniers échecs sera avalée. On pourra ainsi mieux avaler la prochaine qui sera de toute façon toute une saison pourrie comme les trois précédentes. Notre jeu pourri sera confirmée, nos joueurs pourris aussi et ainsi de suite, comme depuis bientôt 4 saisons.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on les tape méchamment parce qu'en championnat on a rarement été dégueulasse dans le jeu. Faut arrêter la, ça fait 10 journées les mecs. 

 

non ça fait 3 saisons ET 10 journées. Je commence à comprendre hein...sinon on est en pleine définition de la folie par Einstein.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça fait 3 saisons ET 10 journées. Je commence à comprendre hein...sinon on est en pleine définition de la folie par Einstein.

ça fait trois saisons que le mou est la ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on les tape méchamment parce qu'en championnat on a rarement été dégueulasse dans le jeu. Faut arrêter la, ça fait 10 journées les mecs. 

 

 

Que doit-on arrêter? 

 

Etre à seulement 10 journées n'empêche pas de juger ces 10 premières journées. Et je juge les débuts de Mourinho chez nous catastrophique.

Ensuite, j'émets un pronostic sur notre avenir - en me fondant sur notre début de saison, et sur la carrière de Mourinho - mon pronostic: beaucoup de pessimisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...