Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

779646704890221.jpg


 


Retour à notre bonne vieille Premier League après ces deux interminables semaines de matchs internationaux.


Et quel meilleur moyen de se remettre dans le bain qu'un bon vieux derby "Red" contre nos meilleurs ennemis : Liverpool !


Après un match nul extrêmement frustrant sur notre pelouse face à Stoke, ce déplacement à Anfield sera l'occasion pour les Red Devils de reprendre leur marche en avant. Méfiance cependant, car les Scousers occupent la 4ème place du classement et proposent un bon football depuis le début de saison, avec notamment des matchs aboutis face aux grosses écuries du championnats (victoire face à Arsenal, Chelsea et Leicester et match nul chez les Spurs).


 


Coup d'envoi à 21h (heure française)


Match diffusé sur SFR Sports 1 et sur Numéro 23


  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second choc de la saison, contre la meilleure attaque de PL à égalité avec Manchester City. Il faudra retenir la leçon du match contre City, et savoir exploiter les quelques occasions qu'on pourra se créer sur le front de l'attaque. Liverpool mettra une grosse pression tout au long de la rencontre, clairement ce match va se jouer dans la bataille du milieu. Je pense que c'est un match qui peut servir de déclic si on sort la grosse prestation, mais une défaite pourrait être problématique pour la suite de la saison, bien que celle-ci restera encore longue.

 

TEASING:

 

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impatient de voir ce match.

Les 20 premières minutes vont être crucial et exaltant.

Impatient de voir comment notre défense va résister à la vitesse de Liverpool. :fight: 

La grande difficulté face à Liverpool, est de suivre le mouvement de leurs fronts d'attaque (Coutinho-Firmino-Mané).

ils lance leurs attaques dans le dos des milieux relayeurs et devant la défense, ce qui rend tout marquage personnel difficile et bouleverse complètement l'équipe adverse. :o 

J''espère qu'on jouera avec une sentinelle, si non un milieu à deux nous rend trop exposé.

Je serais tenter de mettre Carrick titulaire:

                         Carrick 

                  Herrera-Pogba

, mais vu la densité du milieu de Liverpool, je serais plus tenter de faire jouer d'abord Fellaini:

                       Fellaini

                  Herrera-Pogba

Mais attendons de voir la surprise de José.

Ahh l'excitation du derby, ça fait foisonner  tout un tas d'idée et tactique.  :bend: :bend:  :bend: 

  • J'aime 3
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette expulsion était épique, à croire qu'il voulait vraiment prendre un rouge pour prendre sa douche avant tout le monde lol

Je sais même pas s'il a eu le temps de transpirer en fait. :D

 

Bref victoire 0-1 comme le match où John O'Shea offre un Hold Up légendaire.

Même si d'une émotion moindre, celui de l'an dernier était pas mal aussi dans le genre on fait que de la m**** mais on gagne quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvenir de ce rouge là:

 

Sinon le coté derby:

 

 

 

Heureusement il n'y a pas que des mauvaises choses ^^

 

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, mais on voit souvent "reds" quand ça parle de United. Rien que dans la chanson déjà. As the reds go marching on.

 

Reds c'est United, après y'a les autres :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas s'il a eu le temps de transpirer en fait. :D

 

Même si d'une émotion moindre, celui de l'an dernier était pas mal aussi dans le genre on fait que de la m**** mais on gagne quand même. :P

On méritait 3 fois + voire + l'an dernier que ce que j'ai mentionné.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je tâcherai d'être aussi optimiste que Best_07 pour cette rencontre. Un modèle du genre. Mais nous ne savons jamais ce qu'il adviendra de cette rencontre.

 

On méritait 3 fois + voire + l'an dernier que ce que j'ai mentionné.

Plus grand Hold-Up de l'histoire de la PL :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une grosse semaine avec Liverpool Fenerbahce et Chelsea.

Commencer par une défaite serait catastrophique, déjà niveau comptable, même si le championnat est encore long on aura pas ma lde retard, et ça mettrait la pression pour toute la semaine

 

Liverpool fait un bon début de saison, ça fait d'ailleurs un moment je pense qu'ils n'ont pas été aussi costaud. On a une ligne d'attaque qui peuvent largement mettre à mal leur défense, mais ça marche aussi dans l'autre sens, ils ont des offensifs qui peuvent nous faire mal.

si l'on débute avec un milieu à 2 avec Herrera/Pogba, il faudra éviter qu'ils se lancent trop en avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective! Pour moi c'est le véritable test de ce début de saison car maintenant on connait nos armes et on est dans une phase où on essaye de consolider cette équipe, en essayant de nous améliorer semaine après semaine. Ce déplacement à Liverpool va vraiment nous percer à jour, et démontrer dans quel état de forme se trouve l'équipe.

 

Je suis bien curieux de voir comment on va répondre à l'engagement physique des scousers. Le 4-4-3 sera certainement à l’oeuvre.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective! Pour moi c'est le véritable test de ce début de saison car maintenant on connait nos armes et on est dans une phase où on essaye de consolider cette équipe, en essayant de nous améliorer semaine après semaine. Ce déplacement à Liverpool va vraiment nous percer à jour, et démontrer dans quel état de forme se trouve l'équipe.

 

Je suis bien curieux de voir comment on va répondre à l'engagement physique des scousers. Le 4-4-3 sera certainement à l’oeuvre.

 

le 4-4-3 nous aiderait effectivement lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse pointe de Valencia aussi qui dépose sur place deux Reds puis penalty :P

Salut

 

Cette action fut sublimissime

 

Mais l'an passé avec nos joueurs dans les tribunes c'était collectif. Il n'y a qu'en Angleterre que tu peux voir cela

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une grosse semaine avec Liverpool Fenerbahce et Chelsea.

Commencer par une défaite serait catastrophique, déjà niveau comptable, même si le championnat est encore long on aura pas ma lde retard, et ça mettrait la pression pour toute la semaine

 

Liverpool fait un bon début de saison, ça fait d'ailleurs un moment je pense qu'ils n'ont pas été aussi costaud. On a une ligne d'attaque qui peuvent largement mettre à mal leur défense, mais ça marche aussi dans l'autre sens, ils ont des offensifs qui peuvent nous faire mal.

si l'on débute avec un milieu à 2 avec Herrera/Pogba, il faudra éviter qu'ils se lancent trop en avant

 

En restant neutre, je pense que je craindrais plus l'attaque de ManU que celle de Liverpool. Par contre vu le nombre de vrais 6 qu'on a, on reste assez fébriles au milieu avec que des mecs plutôt relayeurs et aucun vrai casseur de jeu. On a empilé les 8-10 ces dernières années c'est hallucinant

Fellaini Herrera Pogba (Schneiderlin?) Mata Mikhi...tout ça ce n'est pas forcément le même profil mais ça reste des joueurs de milieu qui ne défendent pas assez bien à mon avis.

Si on replace pas Blind (voir Schneiderlin) devant la défense, je pense qu'on risque de souffrir contre n'importe quelle équipe qui joue un peu la possession.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...