Aller au contenu

Feyenoord 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

821423244559441.jpg




Direction les Pays-Bas et Rotterdam pour le premier match de l'équipe en Europa League ! Après la défaite dans le derby samedi (1-2) nos hommes se sont rapidement tournés vers la compétition européenne qui nous attend. Il faudra montrer plus de combativité que contre City pour espérer prendre 3 points qui nous seront très précieux pour la suite. A nous d'assumer notre statut de favoris de ce groupe A composé également de Fenerbahçe et Zorya Luhansk.




Coup d'envoi jeudi à 19h heure française !



Diffusion TV : Beinsport max 5


  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l'a annoncé. Rashford va être titularisé

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feyenoord 5 victoires sur 5 matchs 15-2...
Déplacement dans l'enceinte la plus chaude des pays bas... retrouvaille avec Kuyt, ce sera sympa ce divertissement de début de soirée.

2e défaite de suite pour josé, dommage.
Mais comme l'a dit Pogba après la leçon recue samedi : " on n'a pas perdu, on apprend".... ce genre de connerie que VanGaal disait...
Ceci dit Polo, ne tarde pas trop à apprendre en EuropaLeague car, 3 défaites et c'est quasi l'élimination ^^, s'en suivra d'une sortie médiatique de José : " priorité au championnat"... tiens tiens VanGaal disait ca aussi ^^.

Allez prions pour ne pas encore prendre une leçon de Footall, je veux bien que c'est la rentrée, mais tout de même...
(Martial,Rashford, Depay et Ibra devant svp, Smalling reviens à la place de blind t'en qu'a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feyenoord 5 victoires sur 5 matchs 15-2...

Déplacement dans l'enceinte la plus chaude des pays bas... retrouvaille avec Kuyt, ce sera sympa ce divertissement de début de soirée.

 

2e défaite de suite pour josé, dommage.

Mais comme l'a dit Pogba après la leçon recue samedi : " on n'a pas perdu, on apprend".... ce genre de connerie que VanGaal disait...

Ceci dit Polo, ne tarde pas trop à apprendre en EuropaLeague car, 3 défaites et c'est quasi l'élimination ^^, s'en suivra d'une sortie médiatique de José : " priorité au championnat"... tiens tiens VanGaal disait ca aussi ^^.

 

Allez prions pour ne pas encore prendre une leçon de Footall, je veux bien que c'est la rentrée, mais tout de même...

(Martial,Rashford, Depay et Ibra devant svp, Smalling reviens à la place de blind t'en qu'a faire)

 

Oui j'ai regardé leurs résultats. C'est en grande forme le Feyenoord. On va revoir la sangsue de Kuyt.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux , rien de tel , qu'un adversaire bien chaud pour tout de suite se remettre sur le droit chemin après cette moitié de match contre City !

 

le coach et tout le groupe aura a cœur de se racheter , cette compétition pour moi doit être une priorité après le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai regardé leurs résultats. C'est en grande forme le Feyenoord. On va revoir la sangsue de Kuyt.

 

Gros joueur ce gars. Un gagnant, un battant et enf**** qui nous a calé un triplé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros joueur ce gars. Un gagnant, un battant et enf**** qui nous a calé un triplé !

 

Et entrainé par Van Bronckhorst (ex Arsenal).

 

Jones dans les buts est un ancien de Pool je crois.

 

On tombe face à des mecs qui ne nous aiment pas. :lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas ce match. On a jamais su jouer contre ce genre d'équipes. On peut très bien s'adapter dans les gros matchs ou taper du très petits mais les équipes moyennes+ comme ça on se fait toujours taper.
Franchement j'appréhende, et les médias vont tout ramener à cette comparaison de budget avec "le riche flop MU qui perd contre feyenord"...bref comme toujours personne ne connait l'avenir et je peux me tromper, mais je crois qu'on va avoir beaucoup de difficultés dans ce match.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous étonnera pas si je vous dis que jeudi je fini de bosser à 21H... :^:

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous étonnera pas si je vous dis que jeudi je fini de bosser à 21H... :^:

 

Nan et du coup on va gagner.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas ce match. On a jamais su jouer contre ce genre d'équipes. On peut très bien s'adapter dans les gros matchs ou taper du très petits mais les équipes moyennes+ comme ça on se fait toujours taper.

Franchement j'appréhende, et les médias vont tout ramener à cette comparaison de budget avec "le riche flop MU qui perd contre feyenord"...bref comme toujours personne ne connait l'avenir et je peux me tromper, mais je crois qu'on va avoir beaucoup de difficultés dans ce match.

 

Disons que, selon toi, Depay devait devenir un crack et Rashford un bide, alors on va peut être gagner 3-0 contre Feyenoord :lol:

Le prend pas mal, on fait tous des erreurs. Moi je pensais que Brady allait devenir un crack :D

 

On s'en fout, on a Memphis Depay :D :D

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que, selon toi, Depay devait devenir un crack et Rashford un bide, alors on va peut être gagner 3-0 contre Feyenoord :lol:

Le prend pas mal, on fait tous des erreurs. Moi je pensais que Brady allait devenir un crack :D

 

On s'en fout, on a Memphis Depay :D :D

Depay a encore tout le temps nécessaire pour devenir un crack (qu'il est déjà, il n'a juste pas confirmé). Tant mieux si on gagne 3-0...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce match ou celui de ce week-end notamment pour voir l'effectif tourner et ainsi voir si l'équipe B peut assurer aussi. Smalling Carrick Memphis Schneiderlin auront peut être l'occasion de montrer de quoi ils sont capable sous Mourinho.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h? L horraire pourrie...

Non moi ça me convient très bien, comme ça je pourrais mater Vikings à 21h sur canal. :lol:

Sinon le match sera diffusé sur Bein Sports Max 5 (je le précise vu que l'incompétent qui a fait le sujet n'y a pas pensé :P)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire pourri car quand Feyenoord reçoit la nuit c'est du bonheur garanti!

 

Pour rappel ce match va avoir lieu dans un stade extraordinairement bruyant, j'aurais voulu y être mais pas assez d'argent.

 

Le Feyenoord et la ville de Rotterdham que je connais très bien si t'es respectueux t'auras aucun problème malgré le fait qu'ils soient chauds.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive plus à être optimiste (vous l'aurez compris). Avant à chaque match je me disais "c'est bon, on va les troncher on est le plus grand club du monde". Maintenant on est devenus un club de quidam qui perd à domicile contre manchester city et qui se fait sortir en LDC contre volfsburg et le psv...

Ces trois saisons on tué ma confiance. J'ai peu à chaque match. Même contre Hull city qui est un club contre lequel on a historiquement absolument toujours gagné, il a fallu un exploit de Rooney pour gagner 1-0 à la dernière minute.

 

J'ai vu les buts du barça hier, ça joue facile, des une deux des dédoublements des latéraux et en plus ils savent centrer. Des milieux qui montent et savent marquer une vollée. Du jeu en une touche avec un appel à chaque fois...nous non, on galère à sortir un ballon de notre moitié de terrain avec 10 joueurs qui marchent en regardant le porteur du ballon. Des mêcs qui restent à leur poste et n'apportent aucun surnombre ni solution...on est devenus des no name du foot. ça me fait mal.

 

(mode pleure /OFF)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir des une-deux, du jeu en une touche de balle... il faudrait qu'on aie des joueurs doué techniquement en passe....

Quand je vois les cador européen, c'est 2, maximum 3 touche de balle avant de "se libérer du ballon".

Nous, ca marche au petit bonheur la chance

Ces même cadors, tu as toujours un milieu qui d'une passe transperce les 2 lignes, ce même joueurs capable d'aligner 5 changement d'aile sans foutre la balle dans les tribunes.
Nous pour changer d'aile on passe par 3 joueurs mdr..

Quand je revois verrati et ses passes hier, ca me fait pleurer de voir nos "passeurs" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...