Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

165016810700761.jpg





Premier gros match de la saison après la trêve internationale avec un choc contre les voisins citizens chez nous à Old Trafford.


Les deux équipes ont réalisé un bon début de saison en remportant chacune leurs trois premiers matchs de championnat tout en montrant une qualité de jeu encourageante.


L'occasion donc pour les deux équipes de poursuivre leur spirale positive. Ce sera aussi bien sûr l'occasion pour José Mourinho et Pep Guardiola de s'affronter de nouveau.



Coup d'envoi à 13h30 (heure française)


Match diffusé sur SFR Sport 1


  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru voir que Aguero pouvait passer en commission suite à un mauvais geste lors du dernier match de City et donc être potentiellement absent pour le derby. Ce serait une sacré bonne chose.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru voir que Aguero pouvait passer en commission suite à un mauvais geste lors du dernier match de City et donc être potentiellement absent pour le derby. Ce serait une sacré bonne chose.

La bonne chose c'est qui soit présent , pour tester notre Défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match en perspective, premier choc de la saison face à une équipe qui sera l'un de nos principales concurrents pour l'obtention du trophée...

 

Une retrouvaille entre Mourinho et Guardiola, l'occasion de voir s'ils ont enterré la hache de guerre ou si leur rivalité va se poursuivre encore en Angleterre, dans une confrontation qui oppose encore deux équipes qui se haïssent ^^

 

J'ai bien hâte de voir ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain! je viens de me rendre compte que je vais surement louper le match... samedi en début d'aprem normalement je vais au garage voir une voiture en vu de l'acheter...

quelqu'un a une corde ??? ^^

 

je voulais tant le voir ce match :-(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément t'as pas de bol toi :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy... Comme a dit un jour un vieux sage : "Tu peux changer de femme, de parti politique, de religion (et même de voiture dans ton cas), mais jamais, jamais tu ne peux changer d'équipe"...

 

La voiture attendra, pas le derby...

 

:win:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain! je viens de me rendre compte que je vais surement louper le match... samedi en début d'aprem normalement je vais au garage voir une voiture en vu de l'acheter...

quelqu'un a une corde ??? ^^

 

je voulais tant le voir ce match :-(

 

C'est pas ce samedi au cas ou si tu pensais qu'on jouait ce week.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ce samedi au cas ou si tu pensais qu'on jouait ce week.

 

OMG !!!

mais c'est vrai, j'avais zappée

merci beaucoup Manchester57 pour cette info qui m'avait échappée, tu me redonne le sourire :D

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je suis assez emballé a l'idée de regarder ce Derby...
Dommage qu'il soit juste après la trève, on peut pas inverser ?... aller à Watford, puis City :D ?

Deux entraineur emblématique à Old Trafford, cela faisait des lustres....
Bataille tactique en vue.

Je ne pense pas que ca vas partir dans tous les sens.

Les stats José vs Pep ne sont pas en notre faveur.
3 victoires, 6 nuls et 7 défaites

* City me semble plus affuté quand même
* Utd a retrouvé son jusqu'au boutisme
* Old Trafford retrouvé son ambiance d’antan

je sens un match nul... un beau 2-2 néanmoins, pas le 0-0 tout moche qu'on a souvent eu droit ces dernières saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats José vs Pep ne sont pas en notre faveur.

3 victoires, 6 nuls et 7 défaites

Oui, mais Pep n'a plus Messi pour gagner des matchs à lui tout seul.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu aguero à pris trois matchs de suspension pour son coup de coude face à west ham. Il ne jouera donc pas contre nous.

 

source eurosport : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/premier-league-sergio-aguero-suspendu-trois-matches_sto5818066/story.shtml

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que j'étais confiant pour un derby, je ne pourrai pas le voir

par contre le placer après des matchs internationaux c'est moyen, comme l'an passé le classico ça s'est ressenti

 

Aguero devrait être suspendu ça semble être confirmé, c'est toujours ça de pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...