Aller au contenu

Manchester United 5-2 Galatasaray


Jiminy

Messages recommandés

160725024058606891.png



Pour le denier match de notre pré saison internationale (après la Chine, Suède pour Zlatan), nous affronterons les Turques de Galatasaray.


L'occasion pour JM de faire des essais, apprendre à connaitre ses joueurs, et de développer le marketing du club.



Le match contre City ayant été annulé, on reste sur une lourde défaite contre les allemands de Dortmund.


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lourde défaite contre Dortmund, j'espère voir un bon match de prépa pour le CS. On devrait voir le retour des internationaux et un onze qui se rapprochera de l'équipe type pour la saison. Ma compo probable pour le kick off:

 

----------De Gea-----------

Darmian-Smalling-Bailly-Shaw

-----Carrick-Herrera--------

Mkhytarian-Rooney-Martial

----------Zlatan------------

 

J'aimerai aussi que le Mou donne au moins 30 minutes de jeu à Rashford, Pereira, Fosu Mensah, Tuanzebe et Januzaj.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas de diffusion Bein. Streaming obligé je pense.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débuts de Zlatan et du nouveau maillot Home

 

une victoire ferait du bien pour oublier la défaite contre Dortmund , en espérant que les joueurs ai put s entrainer correctement et ce soit remis du voyage en avion

 

le coup d'envoi de la saison approche , l impatience me gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la victoire est humide ça marche ou pas ? :D

 

Ca dépend de quelle entrée on parle...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la victoire est humide ça marche ou pas ? :D

Oui!!! Mais je pense que José préfère quelque chose de plus sec! La tournée en Chine est un prétexte :D

Pourquoi souhaiter la victoire de Galatasaray ?

Pour faire pleurer les gens qui ont peur de perdre ce match décisif! Qui fait que notre avenir va se jouer ! Même l'histoire de notre club également pour nos 49 générations futures!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche pas mal de ce match au final, mais de là à souhaiter la victoire de l'adversaire non quand même pas..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!! Mais je pense que José préfère quelque chose de plus sec! La tournée en Chine est un prétexte :D

Pour faire pleurer les gens qui ont peur de perdre ce match décisif! Qui fait que notre avenir va se jouer ! Même l'histoire de notre club également pour nos 49 générations futures!

 

tu vas loin dans l'exagération. Comme toujours.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure ?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure ?

 

Apparemment 20h30 en Suisse et 17h30 en France donc

 

EDIT/ Du coup Jiminy par son incompétence ruine ma vanne, merci

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...