Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

898073videoundefined27DCE6A5000005783416




Demie finale de FA Cup ce samedi contre Everton à Wembley. Après la victoire dans le replay face à West Ham (1 à l'allé, 1-2 au retour), nos Red Devils ne sont plus qu'a un match de la finale.



Au tour précédent Everton était venu à bout de Chelsea (2-0).




L'autre demie finale opposera dimanche Crystal Palace et Watford.





Horaire : samedi 23 avril 2016 à 18h15 (heure française)


Stade : Wembley, Londres


Diffusion(s) : BeIn Sport Max 6


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux matches d'un titre, et d'un titre mythique qui nous echappe depuis 12 ans. C'est notre année, il nous faut cette Cup pour casser un peu cette horrible tourmente dans laquelle nous sommes.

 

D'autant plus que si jamais on atteint la finale, ça sera un adversaire abordable (sur le papier, on sait qu'une finale peut donner des ailes) puisque l'autre demi-finale oppose Watford à Crystal Palace.

 

La victoire et le titre en mai !!! C'est ça qu'on veut, de la sueur, du sang et des burnes !

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Crystal Palace ou un Watford en finale, ne vous inquiétez pas ca vaudra bien le Liverpool (vs dortmund)

 

Même en finissant 6e ou 7e, une victoire en Facup nous assurerait une place directe en phase de groupe..... de l'EuropaLeague, (évidement :D )

Donc parallèlement au petit post que j'ai mis sur le topic de VanGaal, j'espère qu'il sait où est la priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

United, Man united,
We're the boys in red and we're on our way to Wembley!

Wembley, Wembley,
We're the famous Man united and we're going to Wembley,
Wembley, Wembley,
We're the famous Man united and we're going to Wembley

Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
As the reds go marching on on on!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le règlement en cas d'égalité? Prolongation? Je vois mal un replay vu que ça se joue à Wembley

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de voir encore une fois, un match fade, comme nous avons trop l'habitude d'en produire cette saison. Mais dans le même temps, on est capable de produire un beau jeu, quand les joueurs se donnent sur le terrain. Et c'est ca que j'attends, des joueurs qui se démènent pour remporter un trophée.

Aujourd'hui, je veux réussir à oublier nos problèmes, oublier Van Gaal et sa philosophie. Je veux seulement voir des joueurs se battre jusqu'au bout ! "We will fight, fight, fight for United FC !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le XI des Toffees :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fin de saison me fait penser à l'Arsenal d'il y a quelques saisons où tous les espoirs étaient reportés sur la victoire en CUP.

 

C'est une très belle épreuve sans aucun doutes et j'espère vraiment qu'on va la gagner. Mais que c'est pathétique pour MU....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vivre une finale.

 

Ça rendra notre fin de saison un peu moins terne.

 

J'ai aimé l'animation offensive devant avec les jeunes (un peu moins Lingard qui est trop limité). J'ai aimé Fellaini également qui a été assez bon et qui a donné de la profondeur au jeu.

 

Un grand DDG.

 

Fosu Mensah injustement sanctionné d'un pénalty.

 

On a été moins soporifique que d'habitude.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

United, Man united,

We're the boys in red and we're on our way to Wembley!

 

Wembley, Wembley,

We're the famous Man united and we're going to Wembley,

Wembley, Wembley,

We're the famous Man united and we're going to Wembley

 

Glory glory Man united,

Glory glory Man united,

Glory glory Man united,

As the reds go marching on on on!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi temps! du mouvement, de la vitesse, des bonnes combinaisons et beaucoup d'actions crées, ça fait du bien.

deuxième mi temps moins bonne mais pas catastrophique.

 

martial était en feu ce soir! est ce du au fait qu'il s'est reposé lors de notre dernier match en championnat?

rashford fidèle à lui même. il a parfaitement illustré ce que nous disions sur son topic avec ohman! parfois maladroit, parfois décisif, surtout quand il doit utiliser sa vitesse. et quelle vitesse! ce mec c'est sonic.

rooney pas mal en milieu. il n'a pas perdu trop de balle et a plutôt bien fait circuler la balle.

lingard un peu mieux je trouve mais au moment de faire la passe dé ou de marquer il foirait.

 

 

c'est cool une finale ça faisait longtemps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...