Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

911706743.jpg



Déplacement chez les Baggies de Darren Fletcher et Jonny Evans. Les deux joueurs sont en forme, Jonny à même déclaré être parti au bon moment pour son temps de jeu. De notre coté, on connait enfin cette saison, une bonne dynamique comptable, ce sera important de la confirmer.


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sprint vers la LDC se poursuit. Une victoire si on veut espérer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sprint vers la LDC se poursuit. Une victoire si on veut espérer.

Je pense de plus en plus que si on fini dans les 4 premiers ça sera au dépend d'arsenal.

 

Mais pour ce match, je le sens plutôt mal. J'espère me tromper. GGMU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal atout de Valencia vient de son physique. En phase de retour, il n'apportera pas grand chose...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal atout de Valencia vient de son physique. En phase de retour, il n'apportera pas grand chose...

Si il peut jouer 20 à 30 min en fin de match quand l'adversaire a déjà 1h dans les pattes, ca peut aider.

Et il a aussi de l'expérience qui pourrait manquer à nos jeunes en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout autre résultat qu'une victoire me décevrait énormément, nous avons besoin de prendre le maximum de points pas la peine de chercher plus loin. J'attends toujours un but de Memphis au passage.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on est de retour pour la course au big four, victoire obligatoire.

Allez, on est de retour pour la course au big four, victoire obligatoire.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous envie mais prenons les choses petit à petit. Les objectifs un par un. Premier objectif : qualification pour la CL. Second objectif : qualification sans passer par les barrages. Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec ohman!

 

Tachons de nous qualifier déjà pour la C1 , qui est loin d’être acquise avant de voir plus haut ...

 

leicester et tottenham semblent intouchables, arsenal n'a pas été achevé par les spurs, City a gagné avec un aguero de feu.

Certes nous sommes juste derrière mais encore faut il que nous montrions du caractère et du vrai football pour exploiter un éventuel faux pas de nos concurrents.

 

Le resultat et la qualité du match d’aujourd’hui va soit nous permettre d’espérer encore soit doucher définitivement nos espoirs.

Perso j'y croit, avec un mata et un rashford en folie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du TOP5 on est quand même l'équipe la moins régulière, celle qui dispose du moins de certitude et celle qui accuse un certain retard.

 

WBA n'est que la 13ème équipe à domicile du championnat, mais c'est plus notre équipe qui m'nquiète. Capable du meilleur dos au mur, capable de chuter et d'être nul contre des équipes à sa portée. Je ne le sens pas trop ce match en fait, mais j'espère me tromper.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lingard préféré à Memphis bof bof...

 

Même s'il a du déchet, le hollandais fait plus de mal que Lingard.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...