Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford


Jiminy

Messages recommandés

741054581.jpg

Après notre très bon résultat face aux Gunners, on continue à domicile, en recevant Watforfd, 10ième du championnat à 7 points de nous. Rojo, blessé lors du dernier match sera incertain. Le club d'Etienne Capoue a comme objectif le maintient et est en bonne voie d'y parvenir. Reste à voir quel seront les choix de LVG, et à se demander si nous retrouverons en pointe la sensation Marcus Rashford.


UN POINT SUR LE CLASSEMENT

-Man United pointe à la 5eme place avec 44 points, dont 25 pris à domicile

-Watford est 10eme avec 37 points, dont 18 pris à l'extérieur

LA FORME DES EQUIPES :

-Man United vient de mettre 11 buts en 3 matchs, pour 3 encaissés. Sur les 5 derniers : D D V V V
-Watford quant à eux font N D V V N sur les 5 derniers matchs et n'ont marqué que 3 fois sur les 3 derniers matchs

LES DERNIERES CONFRONTATIONS :

-Historiquement, 7 confrontations en tout et pour tout, et 7 victoires de Man United, les trois derniers matchs s'étant soldés par 2-1, 4-1 et 4-0.

Memphis avait marqué au match allé, Troy Deney ayant égalisé à la 87eme minute avant de nous rendre la victoire en maquant un CSC à la 91eme.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenir l'état d'esprit des 2 derniers matchs. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas éphémère.

 

Si on met l'engagement des deux derniers matchs, on doit les écraser 1-0.

 

Un point sur d'éventuels retour de blessure?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon physioroom, Martial et Smalling doivent être de retour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas Martial devrait être titularisé.

 

Au mérite, on devrait mettre Rashford en pointe, Memphis à gauche et Martial à droite, Lingard faisant les frais de ce retour.

 

En tout cas, un dilemme pour LVG et Giggs dans la compo si Martial revient.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martial revient c'est clairement lui le titulaire. En plus il peut jouer à tous les postes, gauche droite ou axial, et de toute façon des joueurs intelligents permuttent pour créer le danger et le déséquilibre dans la défense.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial titu indiscutable ! Pour moi je mettrai les teois Martial, Rashford, Depay, mais avec Martial a gauche ! Je trouve que c'est la ou il est le meilleur pour l'instant et etant le meilleur joueur il mérite de jouer au poste ou il a le meilleur rendement. Rashford en pointe afin de le revoir et Depay retitulaire mais qui devra encore prouver et cette fois a droite pour le bien de l'equipe.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de FORD chances !

 

 

Pardon...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance d'enchainer à domicile, après une belle victoire contre Arsenal, je sens la belle quenelle contre un petit comme souvent....

Rashford il était carbo de carbo Dimanche, il a pas l'habitude de jouer, faire un 3eme match en moins d'une semaine c'est vraiment prendre un risque de blessure

si Martial est là, titulaire direct !

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi avec le retour de Martial, Rashford à droite, Depay étant insipide sur ce côté là, autant qu'il reprenne confiance dans son rôle de prédilection. Et Martial à droite, bof bof

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Martial, Smalling et Darmian de retour.

 

Cruel pour Varela qui n'a pas démérité. Il devient un concurrent sérieux au poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel pour Varela qui n'a pas démérité. Il devient un concurrent sérieux au poste.

Il jouera peut être quand même, si vraiment Matteo revient ça serait risqué de le faire joué tout le match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais souffler rashford faut pas le cramer non plus. Une rentrée au jeu pourquoi pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais souffler rashford faut pas le cramer non plus. Une rentrée au jeu pourquoi pas.

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut le mettre sur sa lancée, il est torpillé donc autant qu'il continue là-dessus. Enfin c'est mon avis. Il n'et selon moi pas en mesure d'être cramé pour le moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu cramé c'est vrai. Dimanche il a terminé sur les rotules, en n'allant même plus se battre sur les ballons aériens.

 

Tout dépendra aussi de l'état de Martial, s'il peut jouer ou pas 90 minutes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que Leicester peut totalement craquer en 11 matchs ?

Je ne dis pas que ça arrivera mais j'ai presque plus d'espoir de voir Leicester exploser apres 2 defaites de rang que d'espoir de passer devant les 3 autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'LVG alignera le trio Schneiderlin / Herrera / Mata au milieu, dans l'axe (s'ils sont en jambes... pas sûr vu l'enchaînement de matchs). Cela me semble la meilleure association qu'on ai trouvé au milieu cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...