Aller au contenu

Manchester United 3-0 Stoke City


Rooney_24

Messages recommandés

797754715444243.jpg




Retour au championnat avec la 24ème journée de Premier League et la réception de Stoke City à Old Trafford. Après une qualification vendredi soir en coupe contre Derby County (1-3), nos joueurs doivent maintenant repartir de l'avant en championnat avant le gros match de dimanche contre Chelsea.




United est actuellement 5ème au classement, Stoke pointe à la 9ème place.




Horaire : mardi 02/02/2016 à 21h00 (heure française)


Stade : Old Trafford, Manchester


Diffusion : en multiplex sur Canal + sport


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui on sera battu, puis battu a chelsea...

 

==> vangall a remis sa démission

==> vangall est viré

 

lvg va gagner son seul match du mois en cup... et il sera sauvé

 

un sitcom aussi prévisible que ca, je connais pas :D

 

Januzaj va quitter le club en fin de saison au fait ;)

je le comprend, lvg chiale pour le faire revenir, et il ne joue pas.... il a joué encore plus à Dortmund finalement.

 

 

(mes 2 place pour Utd vs Arsenal ont été revendue.... 150euro... je plains les 2 qui vont se taper le match fin du mois)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyons nous sur le mince succes contre Derby pour engranger de la confiance et revenir sur le podium. On a vu un peu de jeu vendredi mine de rien et perso ça me rassure un petit peu. Ne souhaitons pas la défaite pour que LVG parte, il faut à tout prix être 3eme à l'issue de la saison.

 

On a laissé passé trop de points, même 1-0 sur un but dégueulasse je prends.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 3eme :D




lvg va considere comme titre une 4e place... alors bon, qu'il joue sa petite facup, la coupe en chocolat....


sinon, j'ai vu un bon martial vendredi... limité sur le temps, mais bon quand même. Qu'il continue sur cette progression ca ne fera pas de tort :) Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'insulte pas les bisounours ^stp ^^

 

 

sinon j'avoue... martial a été bon... mais un seul homme ne changera pas l'équipe..

Et puis bon, etre bon contre derby, désolé mais euhhhhh ca limite un peu les capacité du mec.

 

Certe, pour le moral , ce ne sera que bénéfique. Mais Martial contre un "moyen de PremierLeague" c'est fini, on n'en parle plus, donc il ne faut pas s'emballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke fait une bonne saison l'air de rien, même si les résultats sont mitigés ils ne sont pas si loin que ça du haut de tableau. Ils nous ont gentiment mis 2-0 au match aller chez eux, il est temps de remettre les pendules à l'heure et de prendre notre revanche.

 

Faut qu'on montre un peu d'orgueil, faut aussi arrêter chaque match de se demander si c'est le dernier de Van Gaal. Maintenant je m'en fiche finalement, autant il y a encore quelques semaines je voulais le voir partir, autant maintenant j'ai envie de voir des mecs se battre sur le terrain pour EUX et non pas pour "sauver" le coach. Après tout c'est leurs boulot, ils sont là pour prendre du plaisir et en apporter aux supporters. Si ils ont un minimum d'amour propre ils feront le taf ce soir. La saison est encore loin d'être finie, il y a de gros matchs qui arrivent et le mois de février est assez chargé, si il faut sécurisé notre 4ème place et maintenir la pression sur le quatuor de tête c'est maintenant. Derrière West Ham et Liverpool ne vont pas nous faire de cadeau, surtout que les Hammers reçoivent Aston Villa ce soir et à mon avis ils vont prendre les 3pts. Les blessés vont revenir bientôt, Carrick est déjà de retour et offre une possibilité supplémentaire au milieu et il faut s'en servir, j'aimerais voir un milieu Schneiderlin / Carrick ce soir pour voir ce que donne l'anglais en débutant. Varela à montrer de l'envie vendredi dernier contre Derby, j'espère qu'il continuera sur cette lancée, en théorie il devrait jouer ce soir, Darmian n'étant pas sûr de débuter.

 

 

Aller messieurs, du jeu de l'envie du plaisir go go !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère deux choses de ce match :

1/ Du beau jeu et une victoire

2/ Si on perd, LVG OUT !

L'un ou l'autre, en préférant le premier bien sûr...mais si on gagne sur un match dégueulasse avec un but HJ mal construit et que LVG vient se la péter sur ses trois points ça va me gonfler ! (même si une victoire est toujours bonne à prendre).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère deux choses de ce match :

1/ Du beau jeu et une victoire

2/ Si on perd, LVG OUT !

 

L'un ou l'autre, en préférant le premier bien sûr...mais si on gagne sur un match dégueulasse avec un but HJ mal construit et que LVG vient se la péter sur ses trois points ça va me gonfler ! (même si une victoire est toujours bonne à prendre).

 

A ton âge on n'est plus supposé croire en certaines choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Lingard pour jouer tous les matchs avec le niveau qu'il montre. Ou alors Memphis, Januzaj et Pereira sont très faibles à l'entrainement.

 

Sinon moi qui m'attendais à Carrick-Schneiderlin, non Fellaini, je demande à voir.

 

Je m'attends à pas énormément de ce match, donc je pourrais être surpris en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini -Carrick ahahahahahaha

 

La tu regardes sur le banc et tu vois Schneiderlein -Herrera

Ouais c'est ça Moi j'aime cette paire! Carrick avec un vrai retour et Fellaini c'est toujours mieux que deux joueurs qui n'avancent plus et qui ne font que reculer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...