Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Helena

Messages recommandés

150485705.jpg

Après la victoire (le hold-up) 1-0 contre l'ennemi juré Liverpool, Manchester United est-il capable de continuer sur sa lancée ? Deux victoires consécutives en championnat sont denrée rare pour les fans des Red Devils ces dernières semaines. Mais ne peut-on pas y croire un petit peu ?

UN POINT SUR LE CLASSEMENT

Manchester United : 5ème avec 37 points - Southampton : 10ème avec 30 points

LA FORME ACTUELLE (5 derniers matchs toute compétitions)


Manchester United : V N V V N - Southampton : V V D D D

HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS



20/09/2015 - Premier League : Southampton 2-3 Manchester United

11/01/2015 - Premier League : Manchester United 0-1 Southampton



08/12/2014 - Premier League : Southampton 1-2 Manchester United

11/05/2014 - Premier League : Southampton 1-1 Manchester United



19/10/2013 - Premier League : Manchester United 1-1 Southampton


RETRANSMISSION

A partir de 15h55 sur Canal+ sport

Modifié par Rooney_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de match en milieu de semaine, ça doit faire un moment que l'on a pas eu de récup comme ça

de toute façon il ne faut pas s'attendre à mieux au niveau du jeu, si certains n'ont pas compris ça au bout de bientot 1 an....

3 points et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accident ou pas, les 3 points d'andfield on les a et c'est bien ce qui compte :)

Southampton ça doit se taper facile en théorie, même en jouant mal y'a moyen de faire 2-0 sans forcer. De toute façon on force jamais avec ce coach, on défend comme on peut en se reposant sur DeGea, et on joue à la baballe quand on a le ballon. J'espère que ça suffira pour remonter au classement, on n'est qu'à 7 points de la première place après tout...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui nous a pris pas mal de points ces dernières années.

 

Tout autre résultat qu'une victoire serait inacceptable, la bande à VG a grillé tous ses joker contre les petites et moyennes entreprises de la Premierleague :)

 

Sur ce match comme sur tout les suivants jusqu'au prochain manager, je n'attend pas de jeux, j'attend des points. Tout le reste ce sera du bonus.

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'à première à OT

Bien, quelle chance :) Je te souhaite un petit 4-0 !

 

2 de Martial, 1 de Depay pour fermer les clapets, et un dernier de la légende pour que tout Roole :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il est pas belge donc on sait qu'il a moins d'estime de ta part.

 

En dehors de ça il a fait de belles performances depuis qu'il est arrivé, notamment en ligue des champions (contre Bruges surtout). Enfin bon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu trouves les critiques sur Memphis illégitimes ?

je les trouve trop rapides surtout. Quand on le voit entrer il est souvent bon, mais vu qu'on en a fait le nouveau ballon d'or au moment de son transfert, tout le monde en attend trop en oubliant son âge, et son experience dans un championnat de top niveau.

A côté de ça tu as des Young et des Bastian qui sont titulaires.

Bon, si LVG était logique ça se saurait en même temps.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de blessés cela me confirme dans ce que je pense de notre équipe :

- Il est vrai que le nombre de blessés graves avec opération est impressionnant et assez rare.

 

- Je constate ce que je pensais soit que la plupart de nos joueurs sont moyens et donc interchangeables ce qui n’entraîne pas de catastrophe. Quand je vois Young, à mon avis ailier gauche jouer ar/droit, ar/gauche, Valencia autre ailier pour moi jouer AR, Mata ailier,

je ne comprends pas... En fait, pour moi, les deux ou trois joueurs dont une blessure serait une catastrophe sont De Gea, Smalling, (j'ajoute Rooney pour lequel j'ai une faiblesse coupable.

Votre avis ???

 

Cela dit le championnat est très indécis et LVG ou pas LVG on ne doit souhaiter que des victoires vive MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je constate ce que je pensais soit que la plupart de nos joueurs sont moyens et donc interchangeables

Tout à fait. On a deux ou trois joueurs essentiels. Le reste n'est qu'un paquet de joueurs moyens interchangeables. Des joueurs moyens et interchangeables, c'est ce qu'il faut sur le banc, pas dans le XI de départ. On est vraiment mauvais dans le recrutement, depuis quelques années déjà. Le seul gros changement, c'est que maintenant on claque du pognon souvent pour rien...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janu est bien sur le banc ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible en même temps vu les joueurs sur le banc on a la meilleure équipe dans le XI

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...