Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


Steph

Messages recommandés

977244303.jpg

Après un match nul très frustrant contre Newcastle (3-3), place au Derby "Red" qui reste toujours le derby historique du Royaume entre les deux meilleurs ennemis, malgré le classement actuel des deux équipes.

On espère revoir le Wayne Rooney que nous avons vu contre les Magpies et le Chris Smalling du début de saison, ce dernier ayant vécu un match un peu compliqué mardi soir.



Stade : Anfield
Diffusion TV : Canal+sport 15h05

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est pas Newcastle, c'est Liverpool et ils aiment les "gros" avec Klopp, ça pu ce match, à Anfield en plus...

On verra bien, faut qu'il prépare bien son match le Van Gaal, Liverpool ça joue bien devant mais derrière ça peine un peu, en plus ils ont pas non plus les meilleurs joueurs du championnat en défense donc... y'à un coup à faire.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner car Smalling est plus intelligent que toute l'attaque de Liverpool et De Gea sortira les 2 ou 3 tirs adverses. et hop 0-0 ou 0-1.

 

On aura pas besoin de Van Gaal pour gagner ce match en fait! Seul Firmino va pouvoir maquer 6 buts dans ce match. Aux défenseurs de le museler, Si Benteke arrive à mettre des buts et les autres c'est qu'on est vraiment pire que Dijon GFCO

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun rapport... mais, c'est volontaire la faute "Livepool" au lieu de Liverpool?

(Je viens pas depuis longtemps sur le forum, donc je m'interroge sur si c'est une manière de leur manquer de respect ou quoi que ce soit d'autre dans le genre... :cherche:)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun rapport... mais, c'est volontaire la faute "Livepool" au lieu de Liverpool?

(Je viens pas depuis longtemps sur le forum, donc je m'interroge sur si c'est une manière de leur manquer de respect ou quoi que ce soit d'autre dans le genre... :cherche:)

 

Tu es le seul à l'avoir remarqué, ça met encore plus le doute ^^ mais non c'est bien une erreur de frappe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est pas Newcastle, c'est Liverpool et ils aiment les "gros" avec Klopp, ça pu ce match, à Anfield en plus...

On verra bien, faut qu'il prépare bien son match le Van Gaal, Liverpool ça joue bien devant mais derrière ça peine un peu, en plus ils ont pas non plus les meilleurs joueurs du championnat en défense donc... y'à un coup à faire.

Newcastle aussi n'avait pas les meilleurs joueurs du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Manchester United aussi à une époque, sauf qui y'à des entraineurs capables de mobiliser leur effectif et faire en sorte que chacun se donne au maximum !

Hélas, je n'ai pas vu ça avec Van Gaal... ^_^

 

(Pourtant pour le coup, celui de Newcastle je le considérais comme un peintre, mais bon, MU est tellement bas en ce moment que même un clown de ce genre arrive à faire un truc contre eux !)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times , si on perd à Anfield ça pourrait être le dernier match de LVG chez nous .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times , si on perd à Anfield ça pourrait être le dernier match de LVG chez nous .............

 

J'espère que ce sera la bonne cette fois... Non pas que j'ai envie de perdre contre Liverpool mais on avait déjà entendu ce discours avant le Boxing Day. Au final le point contre Chelsea l'a sauvé.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie juste pour que Fellaini ne soit pas titulaire, histoire de ne pas déprimer avant même que le match ne commence...

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le match bien mou, aucune des 2 équipes ne voudra prendre de risque et perdre ce match …..

3 buts encaisser contre Newcastle, je redis que Van Gaal va vouloir blinder la défense, et jouer à la baballe à 10 avec 75% de possession sans avancer car on aura peur de chaque attaque adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans la philosophie de Klopp de ne pas prendre de risque, il voudra la victoire et ses équipes jouent bien et font un bon pressing en principe, mais on à vu contre Arsenal qu'en contrepartie, c'était pas tout le match, et qu'il faut jouer le contre sur ces phases là, parce que quand ça passe, ça passe bien comme il faut. ^_^

 

Quand aux ramassis de torchons qui constitue la presse, j'ai envie de dire qu'à partir du moment où ils veulent vendre du papier, ils peuvent raconter tout et n'importe quoi, ce qu'ils font très bien depuis un bail, que ça soit au sujet de Manchester United, ou d'autre chose.... Maintenant, vu que les points vont commencés à devenir encore plus importants, il n'est pas improbable que ça fasse réagir, mais j'ai de gros doutes... le mercato hivernal à déjà commencé, il y à des joueurs recrutés par Van Gaal en place... ça voudrait dire que la seule autre option actuellement serait Ryan Giggs et je ne suis même pas convaincu que lui même ait envie de reprendre l'équipe de cette manière.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times , si on perd à Anfield ça pourrait être le dernier match de LVG chez nous .............

 

Tant qu'on aura pas une dizaine de pts de retard sur le 4e... il ne bougera pas

Donc perdons encore 3-4 fois de suite... pendant que les autres gagnent :)...

Pourquoi il parle encore de titre alors qu'on sait même gagner en menant 2-0... la 4e place est elle considérée comme un titre chez lui ?

 

je prie juste pour que Fellaini ne soit pas titulaire, histoire de ne pas déprimer avant même que le match ne commence...

Sérieux ?

Tu as besoin de cette excuse là pour trouver notre club déprimant ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'en viens à me dire qu'il va finir la saison quoiqu'il arrive. Donc autant qu'il la finisse avec les honneurs en étant dans les 4. Pour cela c'est simple, il y a 3 places inatteignables, City et Arsenal ont trop d'avance pour des clubs d'une telle envergure et Leicester restera sûrement sur son nuage jusqu'à la fin de saison.
Mais la 4ème place est largement atteignable. Cela passe par une victoire sur un de nos 2 principaux concurrents à la 4ème place ce dimanche. Alors autant qu'on gagne car que l'on gagne ou que l'on perde, il restera en poste. Je n'utiliserai plus de force à crier LVG OUT. Il sera sûrement out d'ici la fin de saison.
Et puis avouons que si on perdait et qu'il était viré (énorme hypothèse), ça rendrait notre board encore plus incompréhensible. Pourquoi avoir tant attendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

Tu as besoin de cette excuse là pour trouver notre club déprimant ?

 

ce n'est pas ce que j'ai écris...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal ne sera pas viré et on va perdre dimanche . Cette équipe n'a pas autant de motivation qu'elle devrait avoir , nous n'avons pas de leaders sur le terrain et ca se paie dans les rencontres a haute tension . Pour moi ils gagneront de 2 ou 3 buts d'ecart , je les trouve vraiment bon mais pas assez efficaces par contre , j'espere qu'on se lachera plus que d'habitude au moins pour voir un beau match et profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai regardé jouer contre Arsenal et c'est vrai qu'en peu de temps Klopp a fait un sacré boulot. Ils ont une ame et se battent comme des chiens. Il y aura une grosse différence entre eux et nous si on joue comme d'habitude. Rooney est plutot bon en ce moment et il capitaine. C'est à lui de l'ouvrir et de motiver ses coéquipiers. On finira la saison avec Van Gaal, mais les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. Ils doivent montrer qu'ils ont leur fierté, qu'ils n'aiment pas jouer en reculant, qu'ils ont des couilles !

 

En 2007, il y a eu une grosse crise dans l'équipe de France de rugby lors de la coupe du monde. Lievremont n'avait plus aucune influence sur le groupe. Ils se sont mutinés de la plus belle des manières en allant jusqu'en finale !

 

C'est trop facile de se cacher derrière le coach. Les joueurs doivent réagir. Et pas comme des faibles en refusant de jouer, mais avec honneur en se battant avec les trippes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai regardé jouer contre Arsenal et c'est vrai qu'en peu de temps Klopp a fait un sacré boulot. Ils ont une ame et se battent comme des chiens. Il y aura une grosse différence entre eux et nous si on joue comme d'habitude. Rooney est plutot bon en ce moment et il capitaine. C'est à lui de l'ouvrir et de motiver ses coéquipiers. On finira la saison avec Van Gaal, mais les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. Ils doivent montrer qu'ils ont leur fierté, qu'ils n'aiment pas jouer en reculant, qu'ils ont des couilles !

 

En 2007, il y a eu une grosse crise dans l'équipe de France de rugby lors de la coupe du monde. Lievremont n'avait plus aucune influence sur le groupe. Ils se sont mutinés de la plus belle des manières en allant jusqu'en finale !

 

C'est trop facile de se cacher derrière le coach. Les joueurs doivent réagir. Et pas comme des faibles en refusant de jouer, mais avec honneur en se battant avec les trippes.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi , mais tout n'est pas aussi simple. Tactiquement , van gaal a des limites avec sa philosophie et il l'impose aux joueurs , donc meme s'ils veulent se lacher , ca va a l'encontre des intentions de jeu du coach qui veut un jeu lent de possession et d'attaques placées .

Les joueurs auront beau se rebeller ca ne changera pas la facon dont l'equipe joue , peut etre seront-ils meilleurs sur les duels , plus motivés et physiques , mais je ne pense pas que cela changera réellement notre maniere de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à faire ça avec Giggs en superviseur, genre ils se mettent à jouer bien, plus rapide, vers l'avant, combinaisons et tout ça quoi !

 

Histoire de faire comprendre à Van Gaal, que çaaaaa ça marche !!!!

 

Ca s'trouve en faisant ça, soit il admet qu'il à eut tort et il se met à revoir sa façon de faire les choses (peu probable), soit il admet qu'il n'a pas la solution au problème et qu'il n'est plus assez bon pour le club... C'est beau de rêver hein? :lol:

 

Disons que cette situation dessert tout le monde... l'entraineur qui passe pour un incapable, qui n'a rien à proposer de mieux, ou pour un génie incompris de tous (au choix)... les joueurs qui passent soit pour des mecs qui ne comprennent pas les consignes, soit qui les appliquent à la lettre, tellement bien que ça donne un jeu trop propre qu'il ne surprend pas... et à la longue le club, puisqu'il passe pour un club qui ne réagit à rien, et qui se contente de balancer de l'argent histoire de...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...