Aller au contenu

Cameron Borthwick-Jackson


Rooney_24

Messages recommandés

Cameron Jake Borthwick-Jackson



Naissance : le 2 février 1997 à Manchester, Angleterre


Nationalité : anglaise


Poste : défenseur


Club précédent : formé au club


Contrat jusqu'en juin 2020


Equipe nationale : Angleterre -19 ans




65722450BJ.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne le critique, c'est mon protégé ! :P

 

:gun:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste comment il fout ses mains quand il court c'est ridicule !

 

 

Edit Rooney_24 : fais bien gaffe à ce que tu dis :D

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure, je suis pas le seul que ça gêne, il trottine comme un fragile avec ses petits bras. :P:D

 

Un peu comme Sterling, non?

 

Moi je l'aime pas trop, mais je pense que c'est plus un délit de sale gueule qu'autre chose.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa première apparition il ne m'avait pas plu du tout, pareil, je pense qu'outre sa performance, je dois pas accrocher avec sa tête, ça arrive...

 

Mais depuis ça va mieux, disons qu'il à de la marge de progression et qu'il montre des choses intéressantes pour le moment.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme Sterling, non?

 

Moi je l'aime pas trop, mais je pense que c'est plus un délit de sale gueule qu'autre chose.

j'ai arrêté le déli de sale gueule depuis que monsieur burns nous a fait gagner le championnat :bj:

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire indiscutable c'est peut-être un peu fort pour l'instant mais il est clair qu'il mérite d'avoir la possibilité d'entamer au moins quelques matchs, histoire qu'il démontre ce dont il est capable sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon mon petit Cameron, il ira loin je vous le dis !

 

:playball:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il est plutôt pas mal même si il doit apprendre à bouger ses bras normalement quand il se déplace :D

Si LVG voit clair, (ce dont je doute fort), on ne verra plus Young en défense ni Darmian à gauche, enfin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal assurer à son poste surtout offensivement par contre il s'est fait prendre a revers deux trois fois derrière. Il a tendance a dézonné un peu comme evra.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la conf de presse d'avant match pour avoir des nouvelles de Young mais si il est out pour ce match, Cameron peut avoir une chance de jouer dans le XI je pense.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un truc qui me gène avec ce joueur c'est qu'il se projette que trop peu vers l'avant ( surtout le soucis d'assurer avant tout son travail défensif et je ne le lui reprocherais jamais ça ...) , alors j'espère qu'avec un peu plus de bouteille il hésitera pas à prendre des risques offensifs car le peu de fois ou il l'a fait il a montré une vrai belle qualité de centre avec un pied gauche particulièrement précis ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que pour le moment il préfère jouer en limitant les risques. Il est très jeune et arrive à peine dans l'équipe, sans pour autant être sûr d'y rester.

Mais j'espère aussi qu'il prendra plus d'assurance au fur et à mesure et n'hésitera pas à apporter offensivement. Il semble avoir de bonnes qualités dans ce domaine.

Pour l'instant, la bonne surprise de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...