Aller au contenu

Manchester United 2-1 Swansea


Ryan

Messages recommandés

Vous le sentez vous aussi le but de raccro de Bafétimbi à la 90ème sur un cafouillage défensif ?

 

Je pronostique un 1-1, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal vs Swansea :

16/08/2014 : Prem : Utd - Swansea : 1-2..... (10 tirs, 5 cadrés ----- 4 tirs, 4 tirs cadrés)..... centres : 24-9

21/02/2015 : Prem : Swansea - Utd : 2-1......(8 tirs, 6 cadrés ------ 12 tirs, 3 cadrés)......... centres : 10-28

30/08/2015 : Prem : Swansea - Utd : 2-1......(8 tirs, 4 cadrés ------ 10 tirs, 4 cadrés)......... centres : 7-21

 

Ca va, on est constant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus de l'optimisme ca, mais de la dérision.... :D

 

ET... pour jouer le jeu, on peu gagner tous nos matchs, on ne serait pas encore champion pour autant....

Imagine que Leicester ou ManCity ou Tottenham, ou Arsenal ou Palace gagne aussi tous leurs matchs....

 

 

le titre..... c'est biscotte-nutella-bol de lait

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympa face à une equipe au fond du trou . Est ce qu un autre match nul sera accueilli avec autant de joie .... En sachant qu on a déjà 5 points de retard sur la fameuse 4 eme place et qu une equipe comme Liverpool peut nous dépasser ce soir et etre à la belle 7 eme place comme un certain David

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comme toujours 15 première minutes jolie, puis on pourra éteindre la tv

ou changer de match, regarder :

Arsenal - Newcastle ou Leicester - Bournemouth

 

Voir aussi, la coupe de France

15h30 : Avranche - St Malo

15h30 : Blanc Mesnil - Nantes

16h00 : Concarneau - TA Rennes

 

:shutup:

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 1-2....

 

Histoire que VanGaal dise encore en conférence un truc du genre " nous n'étions pas loin d'empocher les 3 pts, on a eu les occasions, mais on manque d'attaquant, un buteur"

Et de chance par dessus tout, il aime compter sur la chance!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour une chaine TV qui diffusent la bonne team (sur Astra/Hotbird)?

 

Tous les C+ (Futbol et Polska inclus) passent Arsenal :(. Raaaaahhhhh!!!!!

 

Ou un site stream qui passe propre avec l'Ipad. Merci d'avance les gars.

 

Sommes tellement flingués atm que + aucune chaine veut nous diffuser lol. Se sont dit "fin d'United, vont nous faire perdre vlà la clientèle avec toutes ces purges de m****".

 

:shout:

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre aussi les mini-fans...

 

les mecs qui ne regardent plus apres 15-20 minutes, ben le type qui fait le stream choisi un autre match ou bien coupe carrement et on a "Channel of line" :D

Je parle de stream HD sans lag...

 

Après ben, moi je sais regarder en qualité "screener"... tout est relatif, la qualité est mauvaise tant sur le terrain qu'en stream ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur astra, sky sport germany passe le match apparement !! les seuls qui nous fond encore confiance :)

 

sinon, il ne faut pas penser à virer LVG ou bien qu'il démissionne by himself donc autant espèrer voir un bon match et victoire enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas gagné d'avance, bon on est à Old Trafford mais quand on regarde les dernières confrontations face à swansea.....

 

05/01/2014 : United 1-2 Swansea

11/01/2014 : United 2-0 Swansea

16/08/2014 : United 1-2 Swansea

21/02/2015 : Swansea 2-1 United

30/08/2015 : Swansea 2-1 United

 

On a qu'une victoire.... Et si on se fie au score au-dessus il y a de forte chances que le score soit de 2-1 pour une des deux équipes.

 

Le coeur va pour UNITED surtout avec la nouvelle année et les bonnes résolutions qui vont avec mais... on a toujours LVG est on verra dés le début du match on aura une indication sur notre bonheur ou notre torture.

 

Nos défaites ou matchs nuls vont finir un jour et aujourd'hui pourquoi pas, mais encore une fois ça ne sera pas gagné d'avance, on attends de voir les compos.

 

Mais dans tous les cas UNITED NEVER DIE et f*** OFF LVG

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'en 2014 on en était à 3 défaites sur les 3 premiers matches et que c'était justement contre eux qu'on s'est "relancés" avec notamment un gros match de Welbeck et de Fletcher si je me souviens bien.

 

Cela dit je sens la nouvelle purge et 1-1 semble être un score réaliste (qui je l'espère suffira pour dégager LVG, oui j'y crois encore, c'est l'esprit de Noël qui est encore en moi apparemment lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...