Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Ham United


Steph

Messages recommandés

519692731.jpg

Avec un match nul 1-1 contre Leicester dans ce qui était le match au sommet de cette 14ème journée de Premier League, Manchester United a manqué l'occasion de prendre la tête du classement, laissant Leicester devant nous et permettant à Manchester City de reprendre le fauteuil de leader.
Les hommes de Van Gaal qui retrouvent Old Trafford après deux journées de championnat à l'extérieur se doivent de s'imposer contre West Ham United. Les Hammers qui faisaient un superbe début de saison n'y arrivent plus vraiment depuis la perte sur blessure de l'homme en forme de l'équipe, Dimitri Payet.

Un point sur le classement:

MU - 3eme - 28 pts

WHU - 8eme - 22 pts

Forme Actuelle sur les 5 derniers matchs de championnats:

MU - N N V V N

WHU - V D N D N

Historique des confrontations :

08/02/15: WHU 1 - 1 MU

27/09/14: MU 2 - 1 WHU

22/03/14: WHU 0 - 2 MU

21/12/13: MU 3 - 1 WHU

17/04/13: WHU 2 - 2 MU

16/01/13: MU 1 - 0 WHU

Stade : Old Trafford

05/12/15

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu veux nous tuer ? 2 matches à l'extérieur ça suffit pas ? :P

 

Il est tard :( ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, perso j'ai le crâne complètement défoncé à l'heure où je t'écris lol.

Sinon gare au match piège, West Ham est l'équipe la plus difficile à situer de tout le championnat vu qu'ils battent City, Chelsea, Arsenal et Liverpool mais perdent contre Watford et Bournemouth.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, perso j'ai le crâne complètement défoncé à l'heure où je t'écris lol.

Sinon gare au match piège, West Ham est l'équipe la plus difficile à situer de tout le championnat vu qu'ils battent City, Chelsea, Arsenal et Liverpool mais perdent contre Watford et Bournemouth.

On a nos chances!!!! On va les battre!!!!

 

Passe de Schnei Schmili schilimiblick pour le poteau de corner, parade de De Gea? 20 premières minutes encourageantes avec 2 occasions nettes!!! Mi-Temps 0-0 avec les 2 occasions nettes.

 

Deuxième mi-temps on défend bien, on va tenter 3 frappes, Martial va tout faire mais n'est pas un cornard comme Giroud donc ça rentre pas et un joueur de West Ham va avoir un face à face que De Gea va gagner à la 82ème, 86ème centre fuyant coté droit ds Hammers dangereux que Smalling sauve devant 2 joueurs seuls.

 

On pousse à la fin et on tire sur la barre grâce à un centre fuyant de Young repris par Fellaini mais pas de chance! 0-0 Un bon score et on restera invaincus avec cette belle prestation.

 

On peut rêver d'autre chose? :D (Vous choisissez entre Smalling et De Gea pour l'homme du match) :o

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir loupé les 2 derniers matchs de championnat (c'est rare que j'en loupe 1 alors 2) enfin pouvoir mon équipe à la TV... non pas de bol ça sera Arsenal et à nous le stream.

 

Sinon j'espère comme toujours une victoire probante, mais me contenterai d'une victoire poussive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois qu'ils n'ont pas gagné en championnat.

La mauvaise idée, serais de se relancer contre nous...

 

C'est chaud de parler de West Ham et d'en être réduit à dire ça...

200.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront à 10 derrière et en contre la seule chance c est que pour jouer leurs contres ils n auront pas de sahko valencia payet tous blessés . Je pense qu au bout d un moment on devrait essayer de laisse la balle à l adversaire et nous de jouer en contre avec dépay martial et lingard , c est ça plutôt le style de manchester et on peut le faire cette année on a retrouver une bonne défense .... que la c 70 pourcent de possession inefficace donc un match nul que la plupart des équipes sont ravis prendre un point contre nous assez facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% - 30%, un contre 0-1.... et comme dab, ils vont en ch*** pour rechauffer le gardien adverse...

 

 

Si le foot n'était récompensé que par la possession, Utd serait au sommet de la PremierLeague.... un peu comme le Bayern et PSG et leur 15 pts d'avance....

ouais, après la L1 et la BL c'est pas le niveau de la PL non plus.

 

C'est très équilibré en PL et ça pèse sur les organismes.

 

Ce que je viens de dire ne donne aucune excuse à LVG pour nous faire jouer aussi mal...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n aime pas du tout cet equipe de West ham a chaque confrontation il joue a font est martyrise notre pauvre degea. Et c abusé que canal ne diffuse pas utd serieux mettre un arsenal sunderland oui yaura des buts mais un bon vieu utd vs west ham c beaucoup mieux.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux qu'ils aient perdus les droits du championnat, tu diffuses pas Arsenal-Sunderland, alors qu'il y a MU-West Ham (encore plus quand c'est un duel de haut tableau)...Bande d'incompétents.

Enfin bref, va falloir faire attention à cette équipe de West Ham, qui se transforme en jouant face aux gros...

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

outre le fait que canal voit arsenal comme l'équipe française de PL, on joue tellement mal que je comprends leur choix; mais bon sang pourquoi ne pas nous passer en direct sur canal + décalé?!

Parceque y'a l'oeil de links ! 40€ par mois la chaîne il faut bien ça . . . :suicide:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw me manque :( . Depuis sa blessure United n'a pas produit un jeu digne de son rang.

 

We need you Luke...

nooooooo_luke_skywalker.gif

 

Il reviendra t'en fait pas ! :desintegr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...