Aller au contenu

Leicester City 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

546045183.jpg

 

 

Le "surprenant" premier contre le "surprenant" second ! La meilleure attaque de PL contre la meilleure défense du royaume !

Une place de leader en jeu.

Voila ce qui nous attend ce samedi dès 18h30.

Les hommes de Claudio Ranieri nous recevrons au King Power Stadium en Leader, avec la ferme intention de le rester.

Fort de leur duo Vardy (14 buts) Mahrez (7 buts 6PD) soit le duo le plus prolifique de Premier League cette saison, Leicester a surpris tout son monde depuis le début de l'exercice de part sa constance.

Côté United, on oublie l'Europe, le championnat reprend désormais ses droits.

Après une victoire poussive mais Ô combien précieuse obtenu dans le Fergie Time face à Watford, la bande à v.Gaal entend bien repartir de ce déplacement périlleux avec les trois points avant d'entamer un mois de Décembre crucial.

Quelques chiffres:

1638: Leicester est l'équipe qui a disputé le plus de duels (1638) en PL depuis le début de saison. C'est également celle qui en a remporté le plus (816).

13: Avec 13 buts inscrits. Vardy a déjà égalé le meilleur total d'un joueur de Leicester en PL sur une saison (Tony Cotee, 13 en 99/00).

En marquant 13 buts en 13 matchs, il égalise aussi le record de Ruud, et peut ainsi le battre en marquant le 14eme samedi face à United, ce que nous n’espérons pas, bien entendu..

Dernières confrontations:

31/01/15: MU 3 - 1 LEI

21/09/14: LEI 5 - 3 MU

13/04/04: MU 1 - 0 LEI

27/09/03: LEI 1 - 4 MU

05/11/02: MU 2 - 0 LEI

Stade: King Power Stadium

Horaires: 28/11/15 18H30

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Choc au sommet"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est victoire impérative , on est obligé de gagner parce qu'après notre calendrier est plutot cool , on enverrait un signal vraiment fort si on se qualifiait pour les 1/8 eme demain et si on prenait la tete le week end . En tout cas , je vois quand meme un changement de mentalité , on commence a retrouver une certaine sérenité , ce n'est vraiment pas ca dans le jeu , mais notre mentalité revient peu a peu , on a plus confiance en nous , nos joueurs surtout défensifs sont de plus en plus a l'aise , ca fait plaisir de voir comment smalling joue , si jones s'améliore tactiquement encore on pourrait peut etre avoir une belle paire . Voila , franchement on sent quand meme plus de serenité dans le groupe , j'ai adoré le but de shweini et de voir tous les joueurs heureux comme ca , ca prouve qu'il y a une certaine cohésion dans le groupe , j'espère juste que nos joueurs offensifs joueront plus libérés a l'avenir , plus decontractés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de les jouer:

 

Interrogé au sujet de la forme exceptionnelle de Leicester, l’entraineur des Red Devils a souligné le caractère homogène du championnat anglais où les différences entre les équipes se sont réduites. « Normalement, ce genre de club peut tenir longtemps, rapporte le journal L'Equipe. En raison de la qualité des équipes en Premier League et parce qu'elles ont toutes de l'argent pour acheter des joueurs, la différence entre les clubs n'est pas si élevée*. Donc, oui, je pense que c’est possible qu’ils soient champions. »

 

:^: :^: :^: :^: :^: :^:

p***** mais me dis pas que tu motives nos joueurs comme ça. Franchement, même Mou' le roi du bluff il claque un truc comme ça APRÈS le match, pas avant.

 

Pas besoin de répondre que c'est de la com', si s'en est elle est mauvaise, car elle ne détourne pas la pression des joueurs, elle ne fait que mettre en évidence le fait qu'on pourrait ne pas y arriver.

 

 

* depuis 2012= 30 000£ de dépensés par Leicesteir; 223 000M£ pour Manchester United ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de les jouer:

 

Interrogé au sujet de la forme exceptionnelle de Leicester, l’entraineur des Red Devils a souligné le caractère homogène du championnat anglais où les différences entre les équipes se sont réduites. « Normalement, ce genre de club peut tenir longtemps, rapporte le journal L'Equipe. En raison de la qualité des équipes en Premier League et parce qu'elles ont toutes de l'argent pour acheter des joueurs, la différence entre les clubs n'est pas si élevée*. Donc, oui, je pense que c’est possible qu’ils soient champions. »

 

:^: :^: :^: :^: :^: :^:

p***** mais me dis pas que tu motives nos joueurs comme ça. Franchement, même Mou' le roi du bluff il claque un truc comme ça APRÈS le match, pas avant.

 

Pas besoin de répondre que c'est de la com', si s'en est elle est mauvaise, car elle ne détourne pas la pression des joueurs, elle ne fait que mettre en évidence le fait qu'on pourrait ne pas y arriver.

 

 

* depuis 2012= 30 000£ de dépensés par Leicesteir; 223 000M£ pour Manchester United ...

 

:D:D

 

Alors ça c'est du génie. Leicester champion. Il est énorme ce Van Gaal :win::bj:

 

Ça va certainement motiver les troupes ça :lol:

 

Plus sérieusement je trouve sa communication désastreuse. Balancer ça la veille de les affronter... il réfléchit pas ou quoi ? Lui aurait t'on implanté le cerveau de Memphis Depay après le match nul face au PSV ? Déjà c'est n'importe quoi et je ne vois pas comment un manager de son standing et avec autant d'expérience peut penser cela, mais en plus même si il le pense réellement, c'est certainement le pire moment pour l'annoncer.

 

A la rigueur vous en prenez trois demain, qu'il balance ça, pourquoi pas, mais là la veille du match ? :ugly:

 

Non vraiment il y a des choses qui m'échappent vraiment avec ce monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de les jouer:

 

Interrogé au sujet de la forme exceptionnelle de Leicester, l’entraineur des Red Devils a souligné le caractère homogène du championnat anglais où les différences entre les équipes se sont réduites. « Normalement, ce genre de club peut tenir longtemps, rapporte le journal L'Equipe. En raison de la qualité des équipes en Premier League et parce qu'elles ont toutes de l'argent pour acheter des joueurs, la différence entre les clubs n'est pas si élevée*. Donc, oui, je pense que c’est possible qu’ils soient champions. »

 

:^: :^: :^: :^: :^: :^:

p***** mais me dis pas que tu motives nos joueurs comme ça. Franchement, même Mou' le roi du bluff il claque un truc comme ça APRÈS le match, pas avant.

 

Pas besoin de répondre que c'est de la com', si s'en est elle est mauvaise, car elle ne détourne pas la pression des joueurs, elle ne fait que mettre en évidence le fait qu'on pourrait ne pas y arriver.

 

 

* depuis 2012= 30 000£ de dépensés par Leicesteir; 223 000M£ pour Manchester United ...

Combien de vente de MU aussi ? Faut voir la balance, là cette été on nous dit qu'on a flambé mais au final la balance négative n'est que de 30 ou 35 millions si tu prends en compte les ventes. MU ne fait pas que acheter.

 

quand j'entends à la TV que MU a dépensé TANT et que bla blabla blablabla les résultats sont pas à la hauteur par rapport à l'argent dépensé, ça m'hérisse les poils et j'ai envie de tout casser.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de vente de MU aussi ? Faut voir la balance, là cette été on nous dit qu'on a flambé mais au final la balance négative n'est que de 30 ou 35 millions si tu prends en compte les ventes. MU ne fait pas que acheter.

 

quand j'entends à la TV que MU a dépensé TANT et que bla blabla blablabla les résultats sont pas à la hauteur par rapport à l'argent dépensé, ça m'hérisse les poils et j'ai envie de tout casser.

 

Tu as bien fait de demander, car je me suis tromper, donc je vais détailler depuis 2012:

 

MU total achat: 63 M + 67 M + 145 M + 111 M (oui j'avais zapé une année) = 386 M£

total vente= 12 M + 1 M(oui oui) + 41 M + 70 M = 124 M£

= - 262 M£

 

Leceister total achat: 5 M + 1 M + 20 M + 26 M = 52 M£

total vente= 1 M + 1 M + 0 M + 6 M = 6M£

= - 48 M£

 

Depuis 2012, en dépensant 48M£ Leceister n'a fait que progresser, Manchester en en dépensant 262M£ n'a fait que régresser.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2012, en dépensant 48M£ Leceister n'a fait que progresser, Manchester en en dépensant 262M£ n'a fait que régresser.

Il faut prendre en compte le niveau initial pour comparer. Leiceister est parti de bas et nous de haut. Il peut être plus simple de construire une équipe que d'en reconstruire une. Même si évidemment, je pense qu'avec nos dépenses on devrait être bien meilleurs. On a un très bel effectif. Je préfèrerais qu'on se concentre sur notre collectif actuel avec une réelle remise en question de tous, plutot que de vouloir soigner tous nos maux avec des recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un très bel effectif.

... qui ne nous fera gagner aucun trophée.

Comparé aux grands d'Europe notre effectif et notre entraîneur sont mauvais. Je ne pense pas que le Bayern, le Réal ou Barcelone souhaiteraient piocher dans notre effectif. Effectif par ailleurs médiocre pour le statut de "plus grand club du monde" dont se réclame MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on United !!!

 

Match o combien important et compliqué.

 

Sa sera une opposition de style entre une équipe qui aime la possession et une autre qui procède en contre-attaque.

 

J'espere sincèrement qu'on gagnera et qu'on sera 1er a la fin du week-end.

les 3 prochains matchs s'annoncent abordables avec les réceptions de West Ham et Norwich et entre ces 2 matchs on se déplacera a Bournemouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Carrick et Herrera notre jeu est fade et sans saveur... Aucune fluidité, un jeu lent et un nombre incalculable de passe en retrait. Contre watford, on jouait plutôt bien, Herrera nous fait une magnifique passe décisive et comme par hasard, dès sa blessure et son changement c'est devenu le néant.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte le niveau initial pour comparer. Leiceister est parti de bas et nous de haut. Il peut être plus simple de construire une équipe que d'en reconstruire une. Même si évidemment, je pense qu'avec nos dépenses on devrait être bien meilleurs. On a un très bel effectif. Je préfèrerais qu'on se concentre sur notre collectif actuel avec une réelle remise en question de tous, plutot que de vouloir soigner tous nos maux avec des recrutements.

 

Le problème est là, justement, quand on s'appelle MU, on ne devrait pas avoir à reconstruire une équipe, mais simplement à l'entretenir, l'améliorer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire stupide de Louis : "Leicester peu gagner la PremierLeague"

Des mauvaises langues diront, " Alors Utd aussi"

:D

Il a par ailleurs fait des éloges sur l'attaquant, ( 10 buts d'affilée, il battera le record de VanNislterooy tout a l'heure), disant : " c'est un attaquant extraodinaire, il marque depuis 10 matchs"...

Ces même mauvaises langue diront : " Vardy à marqué à lui tout seul deux fois plus de but que Depay, Martial et Rooney réuni".....


Enfin, à défaut de remettre Utd sur de bon rails, Monsieur VanGaal ne se gêne pas de complimenter ses adversaires, un art dans lequel il excèlle ces derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être aveugle pour ne pas avoir que nous avons un niveau faible. Si même les journaliste de goal.com, l'équipe.fr l'ont remarqué, alors pourquoi pas VanGaal, qui est en principe un entraîneur....

Giggs en successeur... il aura déjà l'avantage de connaitre la maison et qui sait, il va peut être "libérer" certains joueur coincé actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il est blasé d'entrainer United...peut etre s'attendait-il pas avoir un niveau si "faible" de l'équipe...

 

Non mais quand même, le mec est un professionnel avant tout il entraîne pas depuis 6 mois. Ce n'est pas un débutant ni un amateur, pourtant il agit un peu comme tel avec des déclarations de ce genre la veille d'un match important.

 

De plus votre effectif n'est pas non plus ridicule, il y a des joueurs intéressants à tous les postes quasiment. Le soucis c'est qu'il n'y quasiment aucune cohésion tactique, ni aucun réel fond de jeu puisque le collectif est clairement absent la plupart du temps.

 

Pourtant le talent est là. Herrera, Martial, Schneiderlin, Mata, Schweinsteiger, Rooney, Carrick, Blind, Depay etc... même si certains sont en fin de cycle, ce ne sont pas non plus des peintres avec un ballon dans les pieds.

 

Je pense qu'il faut revoir pas mal de choses sur le plan collectif et au niveau de l'état d'esprit. Il faut insuffler une nouvelle dynamique à cette équipe. Par contre je doute que Van Gaal en soit capable, puisque la seule solution qu'il a utilisé jusque-là c'est de dépenser à tort et à travers, or ce n'est pas ça qui résoudra vos soucis actuels qui sont d'avantage basés sur le plan psychologique et sur l'aspect du collectif.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il est blasé d'entrainer United...peut etre s'attendait-il pas avoir un niveau si "faible" de l'équipe...

 

Le niveau si faible de l'équipe ? tu es pas sérieux ? le mec a une très grand part de responsabilité la dedans. Il gaspille comme il veut depuis 2 saisons mais non il n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe, on devrait blâmer les joueurs et soutenir LVG. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui fait flipper...

Leicester vraiment en forme, et nous déjà qu'avec l'équipe type on est mauvais, alors vu le nombre de blessé....

de toute façon ça sera une purge comme à chaque fois, va pas falloir faire les choqués comme à chaque fois, donc une victoire peu importe la manière me conviendra largement, même avec un but de Tahiti bob à la 92eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...