Aller au contenu

Watford F.C 1-2 Manchester United F.C


Duncan Edwards

Messages recommandés

752026301.jpg

 

 

Après la réception de West Brom, déplacement à Vicarage Road chez le 11ème de Premier League, Watford.

Actuellement sur une bonne dynamique, le doute plane toujours quand à la forme des joueurs. La victoire est impérative. Faire le plein de points est essentiel avant une période de fête qui s'annonce chargée, et qui pourrait s'avérer déjà être décisive pour la suite du championnat.

Notre dernière confrontation remonte à 2007, pour une 1/2 finale en FA CUP, victoire 4 - 1 pour MU.

En 6 confrontations, nous n'avons jamais perdu contre les Hornets.

Un point sur le classement:

MU - 4eme - 24 pts

Wtd - 11eme -16 pts

Forme Actuelle sur les 5 derniers matchs de championnats:

MU - D V N N V

Wtd - N D V V D

Historique des confrontations:

14/04/07: Wtd 1 - 4 MU

31/01/07: MU 4 - 0 Wtd

06/08/06: Wtd 1 - 2 MU

31/10/00: Wtd 0 - 3 MU

29/04/00: Wtd 2 - 3 MU

16/10/99: MU 4 - 1 Wtd

Stade: Vicarage Road

21/11/15 13H45

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on devrais gagner :D

Et cela ne me dérangerais à présent de gagner que 1 ou 2-0, car on a 6 matchs sans encaisser, ce serait con d'en prendre un contre un petit ^^

Niveau cleansheet, notre record "recent" c'était pas du temps de Vandersar ? 10 matchs (toute compétition)?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 clean sheet consécutifs en 2008 2009 pour être précis. Perso, je m'en fiche un peu de ce record. Il nous faut des points mais surtout la manière ! On va enchainer pas mal de matchs "faciles" en BPL. C'est le moment de bosser notre fond de jeu et de proposer autre chose que ce qu'on a fait dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ce au même "passage" , je crois que cette période était à partir de janvier

Non. De novembre avec une victoire 5-0 contre Stoke puis rompue contre Blackburn vers février.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 clean sheet consécutifs en 2008 2009 pour être précis. Perso, je m'en fiche un peu de ce record. Il nous faut des points mais surtout la manière ! On va enchainer pas mal de matchs "faciles" en BPL. C'est le moment de bosser notre fond de jeu et de proposer autre chose que ce qu'on a fait dernièrement.

De mémoire c'est PIG en plus qui encaisse le premier but, car à l'époque on vait un turn over énorme.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui là, question...turnover... on pouvait se permettre de faire jouer nos "B" en LeagueCup et FaCup 3-4 matchs selon le tirage...

On va entrer quand même dans une série 6 matchs largement prenable.... ouais des mauvaises langues diront :"6 ?? pk pas 7 avec Chelsea ^^"

Alors, on se prend 18 pts les gars ?

J13 :
à Watford
ManCity - Liverpool : nul

J14 :
à Leicester
Tottenham - Chelsea : nul

J15 :
West Ham
stoke - Mancity : 1

J16:
à Bournemouth
aston villa - arsenal : 1

J17:
Norwich
Arsenal - ManCIty : nul

J18 :
à Stoke

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester et West Ham sont en forme, si on pouvait les poudrer histoire de montrer qu'on est bien là!!! Bon après si c'est pour se faire taper par Bournemouth ou Watford lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester et West Ham sont en forme, si on pouvait les poudrer histoire de montrer qu'on est bien là!!! Bon après si c'est pour se faire taper par Bournemouth ou Watford lol

 

Comme West Ham en fait lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester - MU... on le retiens pour le 0-3 ==> 5-3

 

ManUtd - West Ham, je repense direct à ce match et le coup franc de Beckham : 15 ans déja...

 

 

 

Je retiens surtout l'escroquerie d'arbitrage (de plus on est passés de 1-3 à 5-3 et non pas de 0-3 à 5-3) ce jour là!

Après on n'avait pas à couler derrière mais avec un arbitrage normal on repartait avec les 3 points!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous ces évennements, place au foot, pour se changer les idées, avec je l'espère une victoire contre Watford.

 

J'en viens même à espérer qu'il ne se passe rien au stade...bref. VIVE LE FOOT !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon de 1-3 à 5-3... ou de 0-3 à 5-3.... on s'est pris une lecon....

/////

Oh ben, vu que les anglais joueraient ce soir, il n'a pas intérêt à ce qu'il se passe quelque chose, sinon les matchs de ce w-e seront très probablement remis....

Et du coté de l'Hexagone, idem... et l'euro 2016 pourrait être menacé en plus....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford on est quand même censés pouvoir les taper sans un joueur. Tout ne dépend pas uniquement de Martial, et Rooney a scoré un beau but hier qui va lui donner la confiance. J'espère voir Lingaard et Depay.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme tu dis, c'est officiel, 6 absents ! Martial Carrick Fellaini Valencia Rooney Shaw, je viens de le lire, ça laisse peu de solutions en pointe ça !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard à déjà joué en pointe, et il est en jambe. Wilson joue aussi à ce poste, Depay peut dépanner.

Young peut assumer ce rôle il le fait parfois en sélection.

 

Bref, des solutions on en a.

A choisir, j'aimerai bien Lingard, pour qu'il continue de nous montrer ce qu'il a dans le ventre, avec Depay à gauche et Young à droite (Mr Polyvalent).

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déprime, déjà qu'on a aucun jeu offensif quand on est au complet, mais là il manque juste tous les titulaires quoi. Carrick le seul qui transperce les lignes avec des passes, Martial le meilleur attaquant, Rooney le seul qui joue en pointe, et même shaw qui était notre meilleur défenseur pour apporter du jeu offensif par les ailes.

0-0, allez...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...