Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

11ème journée et déplacement chez le 7ème de PL, Crystal Palace. Equipe du milieu de tableau avec 5 victoire pour 5 défaites dont 3 à domicile et qui semble retrouver des couleurs sous la direction d'Alan Pardew.

Equipe à ne surtout pas prendre à la légère et qui détient tout de même quelques bons joueurs dans son effectif, notamment Cabaye et Zaha dont il faudra se méfier.

Néanmoins, la victoire ne devrait pas trop être difficle et nous devrions en toute logique repartir avec les trois points de Selhurst Park.

CONFRONTATIONS ENTRE CRYSTAL PALACE ET MANCHESTER UNITED

BILAN SUR LES 31 DERNIERS MATCHS

  • 5 VICTOIRE(S) DE CRYSTAL PALACE
  • 7 MATCHS NULS
  • 19 VICTOIRE(S) DE MANCHESTER UNITED

 

RÉPARTITION DES VICTOIRES
  • AU SELHURST PARK

    20%26.7%53.3%
    BUTS NB VICTOIRES CRYSTAL PALACE 3 VICTOIRES MANCHESTER UNITED 8 MATCH NUL 4
  • EN GÉNÉRAL

    16.1%22.6%61.3%
    BUTS NB VICTOIRES CRYSTAL PALACE 5 VICTOIRES MANCHESTER UNITED 19 MATCH NUL 7
  • A OLD TRAFFORD

    18.8%68.8%
    BUTS NB VICTOIRES CRYSTAL PALACE 2 VICTOIRES MANCHESTER UNITED 11 MATCH NUL 3
RÉPARTITION DES BUTS
  • AU SELHURST PARK

    42.2%57.8%
    BUTS NB BUTS CRYSTAL PALACE 19 BUTS MANCHESTER UNITED 26
  • EN GÉNÉRAL

    32.5%67.5%
    BUTS NB BUTS CRYSTAL PALACE 27 BUTS MANCHESTER UNITED 56
  • A OLD TRAFFORD

    21.1%78.9%
    BUTS NB BUTS CRYSTAL PALACE 8 BUTS MANCHESTER UNITED 30
PLUS LARGE VICTOIRE DE CRYSTAL PALACE
Crystal Palace - Manchester United : 5 - 0
Le 15.12.1972
PLUS LARGE VICTOIRE DE MANCHESTER UNITED
Manchester United - Crystal Palace : 4 - 0
Le 24.03.1972

Stade: Selhurst Park

Horaire: 16h00

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Néanmoins, la victoire ne devrait pas trop être difficle et nous devrions en toute logique repartir avec les trois points de Selhurst Park.

La phrase qu'on n'oserait même plus dire.... même plus penser

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase qu'on n'oserait même plus dire.... même plus penser

C'est ce que j'allais souligner..Comment ose t-on dire qu'on repartira avec les 3pts sachant que l’équipe est capable surtout du pire?! Et que Crystal sont assez costaud chez eux... De toute façon j'ai des choses plus importantes à faire que de matter cette équipe de chèvres/escroc...au choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça joue bien crystal, il faut faire attention ça attaque vraiment à 4 devant et y'a du mouvement. On a intérêt à pas jouer en trottinant, surtout quand on n'aura pas le ballon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça joue bien crystal, il faut faire attention ça attaque vraiment à 4 devant et y'a du mouvement. On a intérêt à pas jouer en trottinant, surtout quand on n'aura pas le ballon.

 

On a toujours le ballon et on joue le 0-0. That's the phylosophy !

 

Plus sérieusement, ils ont fait un très bon début de saison et il ne faut surtout pas les prendre de haut. On doit faire un match solide dans tous les domaine y compris dans l'engagement ! On doit prendre les 3 points contre eux pour repartir sur une bonne dynamique après les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Kamak je suis un peu folle ^^ donc je nous vois bien repartir avec une victoire 1-2 ou 1-3.

après tout dépendra de la compo d’équipe que LVG nous sortira, peut être qu’après l'avoir vu je changerai d'avis ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas la compo mais la philosophie de jeu

si un peu, parceque jouer la possession avec un milieu à 2 je trouve ça c*n moi perso.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement à Palace après avoir joué Mercredi 120min, et eux 90min c'est déjà pas simple

Crystal Palace tourne vraiment bien depuis le retour de Pardew, et a des très bons joueurs, ça sera un déplacement périlleux

bien sur que l'on est capable de gagner, de là à dire en toute logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends a présent pourquoi ils (Palace) ont pris une douille à CIty...

C'est pour mieux nous recevoir ^^. Ils savent que c'est pas Utd qui vont aller leur claquer 5 buts.

Sinon ce samedi a 13h45, il y a Chelsea - Liverpool. Premier gros test pour klopp :)
Me plait bien lui, il arrive et n'hésite pas à oser...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais souligner..Comment ose t-on dire qu'on repartira avec les 3pts sachant que l’équipe est capable surtout du pire?! Et que Crystal sont assez costaud chez eux... De toute façon j'ai des choses plus importantes à faire que de matter cette équipe de chèvres/escroc...au choix!

 

Crystal assez costaud chez eux, mouais, 5 matchs 3 défaites à domicile.

Bien entendu que j'ose dire qu'on peut repartir avec les trois points si on fait ce qu'il faut et que v.Gaal fait ce qu'il faut. On est capable de battre n'importe qui et de perdre contre n'importe qui c'est là qu'il y a un hic. Match indécis pour ma part, mais j'attend une grosse réaction de la part du staff/groupe et donc je nous vois bien partir avec les trois points peut être même avec une valise à la clé

 

Faut pas abuser non plus, c'est notre capacité à nous créer des occasions, à prendre des risques, à marquer et surtout à tuer un match qui est à remettre en cause. A côté de ça je trouve que l'équipe s'est quand même améliorée sur pas mal de point. Aux joueurs de prendre leurs responsabilités. Je veux voir du Mata intenable, du Depay constamment dans une percussion intelligente, Martial devant. J'aimerai revenir au 4 1 4 1 de la saison dernière avec des ailiers virevoltants.

Maintenant oui entre ce que je veux et ce qu'il y aura.....je te l'accorde :P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crystal assez costaud chez eux, mouais, 5 matchs 3 défaites à domicile.

Bien entendu que j'ose dire qu'on peut repartir avec les trois points si on fait ce qu'il faut et que v.Gaal fait ce qu'il faut. On est capable de battre n'importe qui et de perdre contre n'importe qui c'est là qu'il y a un hic. Match indécis pour ma part, mais j'attend une grosse réaction de la part du staff/groupe et donc je nous vois bien partir avec les trois points peut être même avec une valise à la clé

 

Faut pas abuser non plus, c'est notre capacité à nous créer des occasions, à prendre des risques, à marquer et surtout à tuer un match qui est à remettre en cause. A côté de ça je trouve que l'équipe s'est quand même améliorée sur pas mal de point. Aux joueurs de prendre leurs responsabilités. Je veux voir du Mata intenable, du Depay constamment dans une percussion intelligente, Martial devant. J'aimerai revenir au 4 1 4 1 de la saison dernière avec des ailiers virevoltants.

Maintenant oui entre ce que je veux et ce qu'il y aura.....je te l'accorde :P

 

ouai je trouve que tu demandes beaucoup! avec VG c'est un voeu par match et sois précis stp

 

 

 

 

 

;)

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match, j'espère qu'il vont se bouger !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question mon petit criquet, c'est de savoir si LvG va les laisser se bouger comme il veulent même si l'équilibre en phase défensive doit rester aussi efficace.

 

Complètement d'accord !

D’ailleurs dans le débat de la semaine, j'ai hésité à aborder le sujet en ouvrant sur la question:

 

"Méthode LVG, qu'est ce qu'il faut garder ?""

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentrer a Manchester avec les 3 points ! c'est impératif.

Arsenal va a Swansea sans Walcott ni Oxlade-Chamberlain avant un gros déplacement au Bayern.

Ils ont toujours du mal la-bas!

 

Nous concernant,il faudra qu'on prenne beaucoup + de risques offensivement tout en gardant une bonne assise défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que l'équipe est prenable, Palace s'est fait sévèrement douiller à City, ils vont nous chasser comme une meute de lions affamés.

 

 

Penser a mettre le jour du match c'est Samedi, dimanche ou lundi pour etre plus precis. C'est bien de mettre l'heure mais la date aussi ca compte. :)

Le match est demain à 16h.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour se "racheter" de l'élimination de mercredi soir !

 

 

Côté Eagles et pour compléter le message de antoinepittet, Cabaye devrait être forfait, Puncheon et Souaré sont quand à eux incertains pour le match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...