Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

910626981.jpg



Après la sale débâcle contre Arsenal, nos joueurs doivent relever la tête contre l'Everton de Martinez. Les Toffes restent sur un match nul dans le derby et deux victoires avant ça. Ils ont très mal commencé la saison, et ont redressé la barre, ils sont actuellement 7ième. On peut espérer que le break international aura fait du bien à nos joueurs, qui ont des choses à se faire pardonner.


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a clairement les cartes pour rendre inoffensif le jeu de United. J'espère juste voir une équipe moins apathique qu'a Arsenal et qui aura au moins l'orgueil d'essayer de montrer les crocs si l'entame de match est aussi catastrophique que lors des 2 derniers matchs.

 

Si Van Gaal ne propose pas autre chose tactiquement pour surprendre Everton un nul sera un moindre mal.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens pas non plus ce match. Everton est typiquement le genre d'équipe à pouvoir nous faire très mal. Les déplacements chez eux sont toujours difficiles. J'ai encore en travers de la gorge la fessée de l'an dernier.

J'espère juste que l'équipe aura retenu la leçon des derniers matchs et mettra l'intensité et l'application nécessaire dès le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United se tape encore 3 matchs de fou en huit jours...si y'a un match à lâcher pour assurer les deux autres c'est bien celui-là...J'ai pas envie que nos gars soient encore cramés pour jouer city comme c'était le cas contre asnl.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on doit lâcher un match par semaine dès qu'on joue tous les trois jours, on va pas aller loin. United doit aborder chaque match pour le gagner. Faire l'impasse sur Everton en se disant qu'on donnera le maximum contre City c'est le meilleur moyen de se planter sur les 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on doit lâcher un match par semaine dès qu'on joue tous les trois jours, on va pas aller loin. United doit aborder chaque match pour le gagner. Faire l'impasse sur Everton en se disant qu'on donnera le maximum contre City c'est le meilleur moyen de se planter sur les 2 matchs.

attention, j'ai pas dit qu'il fallait le lâcher ;)

 

juste que QUITTE A EN LACHER UN, ne pas throw celui contre un adversaire direct pour le titre comme ya 15 jours, c'est tout...mais je signe d'entrée pour 3 victoires même si, soyons réalistes, notre effectif est court...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important reste celui en LDC à mon sens. Je pense pas que LVG fera forcer ses joueurs comme des bourrins pour les deux premiers matchs pour se faire humilier ensuite par les citizens. J'espère que la branlée à arsenal servira de leçon et qu'il fera tourner en conséquence.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre qu'on dise que les clubs de PL, DONT MANCHESTER UNITED, n'y arrive plus en C1. On a commencé par une défaite dans les conditions qu'on connaît, il faut finir avec 15 points et se pointer en 1/8 le plus sereinnement du monde.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué, autant Everton l'an passé était catastrophique, autant là ils font un bon début de championnat

j'espère pas voir les 2 papys Schweini et Carrick au milieu sinon ils vont se faire bouffer

 

Effectivement c'est le 1er de 3 matchs compliqués, en cas de défaite le doute peut vite s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se permettre de perdre le match de C1. Autrement, on aurait trop de pression pour les 3 derniers. Maintenant, Everton doit être pris au sérieux. On doit gagner la bataille du milieu de terrain grace à un milieu équilibré (pas Carrick et Schweinsteiger en même temps sur le terrain) et à une bonne participation des 4 joueurs offensifs.

 

Sur le papier, on doit gagner 2 matchs sur 3. Dans les faits ce sera surement plus compliqué vu notre manque de mental. J'espère que l'on verra de la hargne et de l'envie sur le terrain. On ne doit rien lacher et se battre pendant 90 minutes, quitte à faire (un peu) la passe à 10 si on est dans le dur.

On devrait avoir la possession du ballon, à nous de faire en sorte de le faire circuler rapidement pour créer des décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu jouer 2 fois cette saison, et les 2 fois ils m'ont bien plu. Everton a les armes pour nous contrer vu ce qu'on montre depuis le début de saison. Si je pariais, je parierait même plutôt sur Everton que sur nous... Cela va être un nouveau test intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se permettre de perdre le match de C1. Autrement, on aurait trop de pression pour les 3 derniers. Maintenant, Everton doit être pris au sérieux. On doit gagner la bataille du milieu de terrain grace à un milieu équilibré (pas Carrick et Schweinsteiger en même temps sur le terrain) et à une bonne participation des 4 joueurs offensifs.

 

Sur le papier, on doit gagner 2 matchs sur 3. Dans les faits ce sera surement plus compliqué vu notre manque de mental. J'espère que l'on verra de la hargne et de l'envie sur le terrain. On ne doit rien lacher et se battre pendant 90 minutes, quitte à faire (un peu) la passe à 10 si on est dans le dur.

On devrait avoir la possession du ballon, à nous de faire en sorte de le faire circuler rapidement pour créer des décalages.

 

Très très très marrant. Si on en était capable on serait 100 fois meilleurs. Et ça c'est la philosophie. Tu peux jouer en 4-4-2 , 4-2-3-1 ou 4-3-3 si tu veux jouer vite et offensif tu le feras. Mais ça pas l'air d'être aujourd'hui dans les plans de VG

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fellaini jouera...On manque trop de physique dans ce milieu de terrain.

 

Fellaini / Bastian / Herrera tu as tous les profils et tu te fais pas bouffer physiquement. L'expérience, la brute et la finesse.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir de notre belle défense :

 

151013080336199130.gif

 

 

Ca reste le pire pour moi.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit s'imposer à everton car avec le désastre à arsenal , on se doit de montrer autre chose et une autre image de man utd , ce mois d'octobre est tres important pour le reste de la saison avec le championnat ( à everton , city à la maison et à palace), la cup (middlesbrough) et la LDC ( à moscou ), si on reste dans le bon wagon c est tout du bonus pour nous .

voici ma compo

DE GEA

VALENCIA SMALLING BLIND DARMIAN

MARTIAL HERRERA SCHNEIDERLIN DEPAY

MATA

ROONEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...