Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Morgan Schneiderlin



Né le 08/11/1989 à Strasbourg, France


Nationalité : Français


Poste : Milieu


Club précédent : Southampton


Contrat jusqu'en juin 2019


Biographie




630770Schneiderlin.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Aout pour Adidas ;)

 

Sinon contrat de 4ans, avec une année supplémentaire en option.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil qui nous manquait depuis tant d'année....

 

Pas la recrue la plus clinquante, mais qu'est-ce qu'il va être utile.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Morgan. Quel parcours. Je me souviens la première fois que je l'avais vu joué c'était lors de notre match de Cup face à Southampton .( en 2009 peut être, on avait encore AIG sur notre maillot, Berbatov avait des cheveux, Welbeck était chauve et marqué) Ca remonte maintenant. Il me semble qu'on avait gagné 0-3.

 

Les commentateurs francais de France 4 en tant que bon chauvin l'avait adulé à sa rentrée en cours de match.

 

Quel parcours n'empêche ! Bravo !

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez tous les jaloux sur le web et en particulier les supporters du PSG sur notre recrutement :bigeek: Et fair play financier par ci et ils ont dépensés par là c'est incroyable quand même. J'espère que d'ici 2 ans on écrasera tous le monde sur notre passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le bricolage avec Rooney en 6! Yeah! Bienvenue Morgan! Carrick peut se reposer, c'est amplement mérité.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me réjouis de le voir jouer. Un bon pari pour l'avenir.

Seul soucis, la concurrence au même poste : lui, Carrick, Blind et Schweinsteiger.

 

J'imagine bien une formation avec 2 milieux défensif et des joueurs à vocation offensive et extrêmement polyvalent devant avec Herrera, Fella, Janu, Depay, Mata et Rooney tout de devant. Beau !!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez tous les jaloux sur le web et en particulier les supporters du PSG sur notre recrutement :bigeek: Et fair play financier par ci et ils ont dépensés par là c'est incroyable quand même. J'espère que d'ici 2 ans on écrasera tous le monde sur notre passage ...

Déjà RDV lors de la tournée. J'espère franchement qu'on va les dérouiller.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement le plus important selon moi .... je suis aux anges de le voir sous nos couleurs !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on recrute des milieux, je répète on recrute des milieu de terrain!!!! Comme je suis heureux putin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument un defenseur central d experience et un autre attaquant pour etre OPERATIONNEL A MORT

 

C'est certain qu'il nous faut un défenseur Top niveau ... Un axe Otamendi / Rojo m'irai bien ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...