Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je poste ca ici mais aucune idée de la fiabilité(donc peut-être que c'est fiable)

 

http://waz.m.derwesten.de/waz/sport/fussball/bvb/bvb-star-ilkay-guendogan-vor-wechsel-zu-manchester-united-id10599232.html?service=mobile

 

Gundogan devrait nous rejoindre.

Enorme si ça se fait. Les triangles Shaw-Gundogan-Depay et Valencia/recrue-Herrera-Mata/Angel laissent déjà saliver.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais d'ailleurs quel était son niveau depuis le retour de blessure? Parce qu'avant ça il avait vraiment un lvl monumental, le remplaçant de Carrick.

J'ai vu un match, il m'avait l'air au niveau. Après j'ai maté plein de vidéos de lui sur cette saison, il est toujours aussi bon techniquement. Tu le ferais jouer à la place de Carrick toi? Moi j'aimerais bien le mettre à la place de Fellaini.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un match, il m'avait l'air au niveau. Après j'ai maté plein de vidéos de lui sur cette saison, il est toujours aussi bon techniquement. Tu le ferais jouer à la place de Carrick toi? Moi j'aimerais bien le mettre à la place de Fellaini.

Bah le fait d'évoluer plus haut ne l'empêche pas de dicter le jeu comme le fait Carrick, il en a les qualités. Et défensivement il est pas mal sans être l'anglais non plus.

 

Et ouais je le vois bien à la place de Fellaini. Par contre Van Gaal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait d'évoluer plus haut ne l'empêche pas de dicter le jeu comme le fait Carrick, il en a les qualités. Et défensivement il est pas mal sans être l'anglais non plus.

 

Et ouais je le vois bien à la place de Fellaini. Par contre Van Gaal...

Van Gaal vera tôt ou tard les limites de son système avec Fellaini titulaire. On a déjà eu un aperçu avec, Zouma qui est une bête physique avec une détente de dingue. Il annihilé Fellaini qui ne nous a globalement servi à rien, et par là notre relance/jeu long. Le belge offre trop peu d'options et de variétés dans le jeu. Il est temps qu'on se mette aux normes de l'élite européenne. J'ai failli chialer quand j'ai vu le trio Alonso-Lahm-Alcantara contre Porto, c'était monstrueux techniquement et ça allait vite. On peut essayer de reproduire un truc similaire en remplaçant Fellaini par un milieu technique, capable de dribbler, rapide dans ses décisions etc...Sinon oui, Gundogan a aussi les qualités pour succéder à Carrick.

Pour le court terme:

Carrick

Herrera-------Gundogan

Pour le moyen/long terme:

Gundogan

Herrera-----Milieu doué techniquement

Pour ce qui est du ventre Sky, tu remarques rien qu'en regardant ses vidéos qu'il a pris du poids, il parait gros et pas aussi affûté comme avant, mais ça se règle ça.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à penser que l'option Fellaini soit du long terme de toute façon, c'est clairement contextuel. Quand il aura le milieu qu'il souhaite, le belge deviendra un joker de luxe je pense.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Gündogan c'est qu'il lui reste qu'une année de contrat. Le BVB avait dit qu'ils laisseraient uniquement partir Lewandowski gratuitement car il était irremplaçable.
L'article posté par OLH en déduit donc que le BVB va chercher à le vendre cet été plutôt que de le voir partir gratuitement l'année prochaine. Ils l'envoient chez nous pour je ne sais quelle raison.

Sinon il y a du nouveau concernant Hummels.
Le directeur exécutif du BVB a dit qu'il ne pouvait pas confirmer l'offre de 30M lorsque Bild lui a posé la question. Hummels a également envoyé ch*** le journaliste en lui disant qu'il a déjà dit ce qu'il avait à dire il y a quelques semaines et qu'il n'a pas à le faire toutes les semaines.
Toujours d'après Bild, le prochain entraîneur du Borussia veut absolument garder le joueur. Le journal prédit que le club va faire le même forcing qu'ils avaient fait avec Lewa.

http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/gibt-hummels-nicht-frei-40654174.bild.html

En gros les deux articles racontent 2 trucs totalement opposés l'un à l'autre: l'un dit que le BVB ne veut plus perdre de joueurs gratuitement et l'autre dit qu'ils sont prêts à prendre le risque avec Hummels...

 

EDIT: Ça parle de 30M pour Gündogan. LOOOL

http://www.derwesten.de/sport/fussball/bvb/bvb-soll-von-manchester-30-millionen-fuer-guendogan-kassieren-id10602502.html

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Wechsel von Gündogan zu Man United ist fix. Vertrag wird am Wochenende unterschrieben. Nach #ssnhd Infos.

 

Sky.de s'y met aussi. Le contrat sera signé ce week-end d'après leurs infos.

 

C'est loin d'être aussi fiable que Skysport en Angleterre.

 

 

PTDR. Il y a le compte Twitter du média posté par OLH qui a tweet à Sky.de en disant que c'est eux qui ont eu l'info en premier et pas eux.

 

WAZ Sport 5 minutes ago

.@SkySportNewsHD Kinder, gebreakt haben wir. Das ist maximal ein Rebreak. ;-) #BVB #Gündogan

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à bruler Gundodo là non ?

 

 

Gundogan, Hummels, Depay, un 9 jeune et technique, et on est refait.

 

Sky Sport News HD

BREAKING: Wechsel von Gündogan zu Man United ist fix. Vertrag wird am Wochenende unterschrieben. Nach #ssnhd Infos.

 

Sky.de s'y met aussi. Le contrat sera signé ce week-end d'après leurs infos.

 

C'est loin d'être aussi fiable que Skysport en Angleterre.

 

 

PTDR. Il y a le compte Twitter du média posté par OLH qui a tweet à Sky.de en disant que c'est eux qui ont eu l'info en premier et pas eux.

 

WAZ Sport 5 minutes ago

 

.@SkySportNewsHD Kinder, gebreakt haben wir. Das ist maximal ein Rebreak. ;-) #BVB #Gündogan

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que Bild et surtout Ruhr Nachrichten ont à dire sur cette rumeur. Ce sont les plus fiables au niveau sportif en Allemagne.

Je sens que je vais devoir ouvrir un topic pour Ilkay, mais vu la vitesse à laquelle tout s'enchaîne ça serait plutôt dans la partie Effectif...

 

Tant que les médias anglais n'en parlent pas c'est bon. Remember Herrera.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Big et OLH vous faites plaisir de ouf. Gundo reste intrinsèquement un joueur avec des qualités certaines.

Dommage, cette blessure au dos l'a un peu freiné. Je ne sais pas trop quel est son niveau cette saison, j'ai maté quelques vidéos sur Youtube mais je n'arrive pas à me faire une idée. Toujours est-il qu'il est un joueur technique et créatif. Sur le papier on franchirait un pallier conséquent.

Il est rapide, il sait porter le ballon, il peut également jouer devant la défense. Son niveau lors de l'année de la finale de CL était dantesque. Si il retrouve ce niveau, on fait une affaire en or les mecs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=l1Y0MlH9W_Q

 

Cette action face au Real à 1:45, popopopo. Je suis totalement pour ce transfert. Il est temps d'aller choper de l'Allemand, ils ont des joueurs de qualité disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud là. J'aime quand la partie TRANSFERTS du forum s'anime. Et dire qu'il y a deux jours que j'ai parlé de lui, et voilà on se met sur lui.^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruhr Nachrichten s'y met aussi: http://www.ruhrnachrichten.de/sport/bvb/BVB-Mittelfeldspieler-Ilkay-Guendogan-steht-vor-dem-Absprung;art11635,2692043

D'après eux ses jours au BVB sont comptés.

 

Manque plus que Bild. :D

 

Je vais ouvrir un topic, ça devient de plus en plus sérieux.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf les mecs, je surkiffe ce joueur.

Gundogan les mecs p*****, Woodward tu gères.

 

C'est chaud là. J'aime quand la partie TRANSFERTS du forum s'anime. Et dire qu'il y a deux jours que j'ai parlé de lui, et voilà on se met sur lui.^^

 

Ça te dit pas de parler de Thiago et de Modric pendant que t'y es, du coup.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...