Aller au contenu

Manchester United 3-0 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

619076J29.jpg



Après la grosse déception du maych contre arsenal en Fa Cup, il ne reste que la PL à jouer. Sécuriser la qualification en Ligue des Champions reste le seul objectif à notre porté. Les Spurs sont à 3 points de nous, une défaite de notre part (conjugué à une défaite de Liverpool) les propulseraient 4ième. Autant dire qu'il seront motivés. L'élément fort de la saison, est un home made, Harry Kane avec 16 buts en 24 matchs. Match couperet à venir !


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos 5 derniers matches contre Tottenham on n'en a remporté aucun. Et sur les deux derniers à OT, c'était même deux défaites (3-2 en septembre 2012 puis 2-1 en janvier 2014).

 

Il faut profiter de ce match pour vaincre cette espèce de malédiction absolument anormale (Tott c'est pas Chelsea ou City non plus). Déjà qu'à l'aller on n'était pas loin de leur infliger une correction, du moins en première période. J'espère de tout coeur que Mata et Herrera démarreront enfin ensemble. Pourquoi pas une titularisation de Carrick également.

 

Bref, un match très important que je ne le louperai pour rien au monde, face à une équipe encore plus chanceuse que nous, portée par ses deux génies offensifs, Eriksen et Kane.

Cela dit attention aux autres joueurs comme Chadli, Lamela ou encore Mason.

 

Je pronostique un nul 1-1 après soyons bien clairs, il nous faut les 3 points car Pool nous colle bien aussi (sachant qu'on les joue la semaine prochaine...).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on revient petit à petit en forme. Je nous vois bien l'emporter et on n'a plus que ça à jouer désormais ça va galvaniser les joueurs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends rien de ce match. L'élimination en FA Cup m'a achevé. Je me contrefous de la qualification en LDC si c'est pour ne pas jouer au football .. Clairement je vais regarder la fin de saison en arrêtant de me prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à ne plus rien attendre de cette saison, aucune amélioration c'est désespérant, un niveau de jeu affligeant. Surtout j'en ai marre de ces peintres en défenses qui rejouent constamment avec notre gardien et vu la qualité de leurs contrôles je suis étonné qu'on ai pas pris plus de but gags comme celui contre Arsenal. Pareil que Crambg je vais regarder le match sans me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à ne plus rien attendre de cette saison, aucune amélioration c'est désespérant, un niveau de jeu affligeant. Surtout j'en ai marre de ces peintres en défenses qui rejouent constamment avec notre gardien et vu la qualité de leurs contrôles je suis étonné qu'on ai pas pris plus de but gags comme celui contre Arsenal. Pareil que Crambg je vais regarder le match sans me prendre la tête.

Moi je me prends la tête tous les weekends et tous les matchs, je continue d'y croire et j'ai envie que Di Maria réussisse chez nous. Je préfère être déçu un match sur deux que de laisser tomber :(

 

Il FAUT se qualifier en C1, on est MANCHESTER UNITED ! :united:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas changer jusqu'ici de mentalité, c'est pas à l'approche des matchs couperet qu'il va le faire.

On s'en rend pas bien compte : il reste 10 putains de matchs et on est toujours au meme point que sous Moyes. Le néant footballistique.

 

Je me demande, c'est à quelle moment le philosophe va construire.... Car croire que ça va venir en l'espace de 2-3 semaines c'est se voiler la gueule. Vous croyez que Liverpool a mis en place son jeu en 3 rencontres ?

Donc si on accroche la CL, ca ne va que s'empirer.

 

La saisok prochaine on râlera encore pour les meme choses. Tellement prévisible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/wanted-manchester-united-197487.html

 

Voila pourquoi il faut gagner ce match, on y croit les gars!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs sont encore plus robustes au milieu de terrain qu'Arsenal, si Van Gaal nous pond encore un milieu avec carrick -blind on va se faire manger comme en deuxième période contre Arsenal. On a vu que depuis la sortie d'Ander à la mi-temps, notre jeu de passe s'est amoindri, l'un n'étant pas plus rapide que l'autre. Je vais m'attarder surtout sur blind, qui n'est pas solide sur ses appuis, qui se fait facile bouger dans les duels et est très mou lors des grandes rencontres face à des adversaires très vifs et rapides. J'opterai donc sur une association Herrera-Carrick qui me semble plus équilibré. Blind doit faire un tour sur le banc!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas ce match autant dire adieu à la CL..

 

Je suis vraiment très sceptique d'ailleurs. Ils sont bien meilleurs que lors de la phase aller. Leur équipe tourne bien, ils ont un bon équilibre et du talent à tous les niveaux.

J'apprécie Tottenham cette saison, d'autant plus qu'ils sont avec Liverpool et Southampton les seuls clubs anglais à produire et à promouvoir des jeunes anglais intéressants en ce moment. Ce sont ces clubs qui contribuent positivement au renouveau de la PL.

 

Mason, Dier, Kane, Townsend, Rose, Walker. C'est 6 joueurs anglais titulaires plus ou moins sortis de leur centre de formation ou équipe de jeune.

 

Malgré tout, j'espère de tout cœur une victoire de United. C'est notre première finale. Il nous en restera encore 4 ou 5 à jouer. C'est une de nos affiches les plus simples, d'autant plus qu'on joue à domicile. Il ne faut absolument pas se foirer car sinon croyez moi, on ne jouera pas la CL l'an prochain.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner ! Les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois d"affilé .. Oh wait... :unsure:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme qui nous attend... ohhhhh

 

tottenham home

liverpool away

aston villa home

city home

chelsea away

 

on va galérer, je nous donne 4 points sur 15 sur ces 5 matchs, autant dire qu'on va se retrouver 7ième ou 8ième après le match de chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'accorde un dernier moment d'attention avec ce match à venir. Si à l'issue de celui ci le résultat est défavorable, la saison sera terminée pour moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ces 5 matchs à venir on en a quand même 3 à domicile donc pourquoi pas gagner ces 3 là déjà ce qui ferait 9pts et aller chercher quelque chose à liverpool et chelsea. Je pense que c'est possible même si ca va être très difficile vu la période que nous traversons mais les gars il nous faut absolument la LDC la saison prochaine !!! J'en ai marre de la regarder sans notre équipe...

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'accorde un dernier moment d'attention avec ce match à venir. Si à l'issue de celui ci le résultat est défavorable, la saison sera terminée pour moi.

 

On va l'emporter! STAY!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit l'emporter, d'autant que nos concurrents directs auront déjà joués.

 

Ce serait bien que West Ham accroche Arsenal. Liverpool se déplace à Swansea, on peut espérer un nul. Soton se déplace à Chelsea, ce sera difficile pour eux.

 

Et secrètement j'espère toujours pouvoir rattraper City qui n'est qu'à 5 points de nous avec encore un match à OT.

 

En vérité on peut encore finir second comme huitième. C'est chaud.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELIEVE. Bon ok la déception ne sera plus grande si on perds cette série de matchs. Mais j'ai envie de dire que si les supporters peuvent y croire on attend des joueurs qu'ils y croient aussi.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-3

J'espère que nos défenseurs seront à la hauteur..... j'entends par là qu'ils soient dans leur continuité de boulette incroyable, histoire de voir des duels Kane- De Gea.

Il n'y a que pour ca que je regarde MU.... pour voir les arrêts de notre prodigieux gardien, car offensivement, c'est pitoyable....

Et après avoir lu certains commentaires ici et sur d'autres forums.... moi non plus je n'attends plus rien de ce qui était un club qui me donnait la chair de poule.
J'attends juste une chose la fin de saison d'une part, et le début de l'autre.
Car entre-temps faudra encore se taper des matchs amicaux contre des Fangzou, chicago fire, FC Sidney.... un Real passera par là, UTD gagnera 3-0 et hop ca y est... on peut gagner la PremierLeague....

Et le plus important lol.... les 10 joueurs qui auront signé chez nous chaque semaine :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...