Aller au contenu

Newcastle United 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

392914J28.jpg

 

Après la victoire de ce week end, le groupe se déplace mercredi à St James' Park pour y affronter les Magpies. L'equipe en plein doute du moment et actuellement 11ème du classement.

Ce déplacement ne devrait pas trop poser de problèmes, mais avec ce Manchester à deux visages, il faut s'attendre à tout.

Il ne reste que 10 journées, chaque points compte désormais. Préservons notre troisième place et faisons notre trou une bonne fois pour toute. Nous avons gâché trop d'occasions d’être confortablement installé sur le podium. J'espère qu'on ne répétera pas ces erreurs, donc victoire obligée !

 

:united::united::united:

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné que 3 matchs sur 13 à l'extérieur, faut etre realiste sans oublier nos matchs géniaux a MKDons et en Cup

Avec un nul On sera toujours 4, cest le princioal pour le moment.

In est pas dans une très bonne posture mais les autres sont pas mieux que nous. Pool ont une bonne série mais ca va s'arrêter dans 2-3 journées et ce sera terminé pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un pressentiment mais je vois bien une victoire 3-0.

Peut-être pas avec la manière mais je serais prêt à le parier.

 

Parallèlement je vois bien Liverpool concéder le nul contre Burnley.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si rooney marque sur penalty....

3 pts sinon rien.

 

 

Je savais pas qu'il y avait match cette semaine.
Un point me suffirait sur ce match

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait match....
C'est vraiment pour dire que notre foot est tellement chatoyant que j'en oublie les matchs ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méforme et les piètres prestation de united nous en mène a espéré un nul.. déplorable.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah sérieux j'espère une victoire, un nul serait une défaite pour moi. Si on veut jouer la C1 l'an prochain avec les retombées que ça amène on se doit de gagner. Notre club va sombrer dans l'oubli si on s'habitue à ne plus jouer la C1. Il faut au moins être en 1/4 tous les ans, grand minimum, mais pour ça il faut s'y qualifier.
Il faut réenclencher la série de décembre et remonter un peu, la 2eme place est encore largement jouable. ça serait une honte d'être derrière Arsenal deux années de suite aussi...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer NU à l'extérieur c'est pas comme se taper du Soton ou West Ham ou même Stoke cette saison, je vous vois tous espérer un nul mais ya vraiment pas de quoi être inquiet même avec le jeu pas très alléchant qu'on propose. 2 - 1 pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou je ne crois pas que notre defense est capable de tenir le virevoltant attaquant Espagnol(le nom m'echappe) et garder les cages invioles. Mais les magpies sont aussi faibles en defense. On peut gagner!!!

 

Il s'appelle Ayoze Pérez, ancien joueur de Tenerife. ;)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, NU, bon ils ont écarté les fesses contre tout les autres gros, j’espère qu'ils en feront de même avec nous...Je pense même que ce sera l'inverse... Donc éloigner les enfants de vos écrans svp :blush:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner tranquilou.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pts sont obligatoires car on recevra juste après Tottenham, puis on jouera Livrepool à Anfield, on opposera aussi peu après City et Chelsea, on a donc pas le droit à l'erreur demain.
C'est une sorte de derrière ligne droite avant l'heure et on l'entamera dés demain soir face à Newcastle, si on se troue lors de ces matchs, on aurait non seulement perdu définitivement la course à la 4eme place mais ça prouverait aussi qu'on ne la méritait pas du tout.

Je ne vois pas donc comment un nul pourrait nous suffire.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera plutot compliqué vu notre niveau a l'exterieur ! Nos défenseurs devront faire tres attention au placement de Papis Cissé

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le calendrier c'est peut être le seul match de Championnat ou MU a une chance de ramener les 3 pts

Alors là non pas du tout , je suis sur que contre tottenham et arsenal chez nous , on va assurer , en tout cas je l'espère , on a quand meme gagné pas mal de match chez nous . SI je me rappelle bien , il y a un nul (chelsea) et 2 défaites (southampton et swansea la 1 ere journée ) a part ca des victoires , c'est quand meme un assez bon bilan comptable . On va affronter des concurrents direct et il faudra gagner , on en est encore capable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le calendrier c'est peut être le seul match de Championnat ou MU a une chance de ramener les 3 pts

Donc tu nous vois lâcher des points à domicile contre Villa, West Bromwich et Arsenal et à l'extérieur contre Palace et Hull ?

 

Je sais bien qu'on n'est pas au mieux mais quand même...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu nous vois lâcher des points à domicile contre Villa, West Bromwich et Arsenal et à l'extérieur contre Palace et Hull ?

 

Je sais bien qu'on n'est pas au mieux mais quand même...

 

Je ne parlais pas forcement jusqu’à la fin de la saison mais plus sur le parcours de combattant qui nous attends

Villa cela peut dépendre des résultats des précentes rencontres

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...