Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

8sjo.png



2 jours après Newcastle, Manchester United aura un gros défi face aux Spurs à White Hart Lane.



Les matchs face à cette équipe nous offrent souvent un beau spectacle en matière de buts mais également dans la difficulté d'obtenir un résultat, cette équipe aime en effet nous poser des soucis ces derniers temps et il nous faudra nous sortir de ce piège en espérant au minimum continuer notre série de matchs sans défaite! Nous pouvons faire un nouvel enchaînement de victoires si tout se passe bien contre Newcastle, à nous de mettre toutes les chances de notre coté afin d'empocher les 3 points.



Never Give Up and Believe! :united: :united: :united:




  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un match difficile, mais moi j'ai vu les derniers matchs de tottenham, ils arrivent à gagner avec de la chance, ils sont mauvais si on veut les battre vraiment, on va la battre...

 

 

et quelque soit le score avec eux, je vous parie que chelsea iront laba le match d'après et vont les battre.

( car après le match contre manchester, tottenham jouera contre chelsea) juste pour vous montrer que tottenham sont prenable et si chelsea y arrive nous aussi on peut le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal danger s'appelle Eriksen, le danois est impliqué sur énormément de buts des Spurs. Tott' est sur une bonne dynamique même s'ils sont adeptes des victoires dans les dernières minutes donc notre défense devra faire extrêmement attention.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham retrouve des couleurs, nous on est moisi à l'extérieur, et on va jouer sans 3/4 titulaires au milieu(du moins ils seront diminués) : Fellaini, Blind, Di Maria et Herrera.

Par contre c'est une bonne chose d'avoir reposer Falcao et Carrick.

 

Van Gaal doit s'en rendre compte que la possesion abusive ne colle pas à ces joueurs là. En début de saison ou hier, on tue rapidement la rencontre car on a des temps forts où ça joue sur un rythme elevé.

Il s'est complètement raté à Villa, disons le... Là on va voir si il répète le même genre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas le match à absolument ne pas perdre. D'autant plus que c'est ce genre de matchs que l'on perdait récemment. Tottenham ne nous réussit pas.

Ils ont quelques joueurs intéressants dont un joueur formidable. Eriksen. Un attaquant physique et bagarreur qui enchaîne les buts. Kane. Evans sera en grand danger face à lui, c'est typiquement le type de joueur qui abusent de lui, qui lui font du mal.

 

Il faudra tuer le match le plus vite possible. La défense des Spurs est assez moyenne, l'idéal serait d'en mettre deux ou trois en première mi-temps. Car ils vont marquer un but de raccrocs.
Ils marquent aussi souvent en fin de match récemment, si y'a moyen d'éviter de serrer les fesses dans le temps additionnel je prends volontiers.

J'espère que nos joueurs offensifs évolueront au même niveau qu'hier, c'est-à-dire un niveau à peu près normal connaissant leur potentiel.

J'espère un Carrick monstrueux, le même que face à Hull. En fait avec ce Carrick là, peu importe le reste. On gagne easy.

 

Allez on a une opportunité en or de conforter notre place, ça va être bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham retrouve des couleurs, nous on est moisi à l'extérieur, et on va jouer sans 3/4 titulaires au milieu(du moins ils seront diminués) : Fellaini, Blind, Di Maria et Herrera.

Par contre c'est une bonne chose d'avoir reposer Falcao et Carrick.

 

Van Gaal doit s'en rendre compte que la possesion abusive ne colle pas à ces joueurs là. En début de saison ou hier, on tue rapidement la rencontre car on a des temps forts où ça joue sur un rythme elevé.

Il s'est complètement raté à Villa, disons le... Là on va voir si il répète le même genre d'erreur.

 

J'pense qu'il s'est rendu compte de notre possession stérile. D'ailleurs le fait qu'il demande à Rooney de jouer davantage comme un MO n'y est pas étranger.

Rooney était très bon techniquement en 1MT contre Villa mais il tentait très peu d'ouvertures (que des transversales) et après, en 2MT il a été invisible en restant en retrait. Alors que contre Newcastle, on a tout de suite vu la différence : il monte beaucoup plus, joue davantage vers l'avant (cf. son ouverture sur le but de RVP), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un Carrick monstrueux, le même que face à Hull. En fait avec ce Carrick là, peu importe le reste. On gagne easy.

Avec le De Gea à l'extérieur + Carrick qui est sorti à la 62e contre NC, j'ai également cette impression d'invincibilité.

 

Il faut qu'on gagne à Tottenham, qu'on montre l'évidente classe d'écart entre les deux équipes.

 

 

Et puis Falcao, Rooney, RvP VS Hugo Lloris

:D :D :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen d'aller chercher la victoire contre cette équipe incroyablement chanceuse, on passe pour des malchanceux en comparaison. En plus ils sont nullissimes à domicile et assez terne d'une manière générale.

 

Eriksen est le danger n°1, c'est un peu leur Sanchez. Et Lloris à beau être médiocre si on prend tous les attributs qu'il faut pour être un bon gardien mais sur sa ligne c'est niveau David, il peut être extrêmement frustrant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul est un bon resultat. Oublions pas que West Ham recoit les gunners et Chelsea est en visite à Soton.

On peut faire une bonne operation sans meme gagner.

C'est grave si on commence à avoir peur de Tottenham, on est Manchester United, on est sur une bonne lancée, on doit gagner ce match pour bien mériter cette 3eme place ( ou même la 2eme place qui sait ), je serai vraiment frustré si on perd demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "on est United" t'es pas serieux ?

On etait United aussi samedi dernier, et pourtant.

 

Je m'attends à des pertes de points lors des deux prochains matchs, j'espere me tromper mais on fouette à l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le De Gea à l'extérieur + Carrick qui est sorti à la 62e contre NC, j'ai également cette impression d'invincibilité.

 

Il faut qu'on gagne à Tottenham, qu'on montre l'évidente classe d'écart entre les deux équipes.

 

 

Et puis Falcao, Rooney, RvP VS Hugo Lloris

:D :D :D

Et c'est là que Lloris nous sort le grand jeu .. Modifié par Bygones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec OLH, faut arrêter de rabacher 'On est United' à chaque fois qu'un match arrive, ou pour un transfert de tel ou tel joueur qui hésite entre notre club ou un autre

 

avec Tottenham c'est comme nous, on ne sait jamais à quoi s'attendre, ils peuvent en prendre 5 comme on peux galérer pour accrocher un nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave si on commence à avoir peur de Tottenham, on est Manchester United, on est sur une bonne lancée, on doit gagner ce match pour bien mériter cette 3eme place ( ou même la 2eme place qui sait ), je serai vraiment frustré si on perd demain.

 

Tottenham a beau être très médiocre, ils sont invaincus face à nous lors de nos 4 dernières confrontations. C'est un peu notre bête noire ces temps-ci et nous devons corriger cette anomalie mais ça ne sera pas facile du tout!

Moi aussi je m'attends à un nul prolifique, type 2-2 (comme la saison dernière) ou 3-3.

 

Edit : quand j'y pense, c'est incroyable qu'ils aient fini devant nous la saison dernière, ils étaient encore plus médiocres que nous!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "on est United" n'est pas le seul argument, j'ai dis qu'on est sur une bonne lancée, on a gagné les 7 des 8 derniers matchs, le moral est au beau fixe, je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un nul franchement, de plus ils souffrent à domicile cette saison, on a donc largement les moyens de les atomiser à White Hart Lane, pourquoi s'en priver alors ?, si on joue avec la même envie et de la même manière que celle d'hier, la victoire sera à nous sans problème.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes te salue bien Nathou. :ph34r:

 

Bon inutile de rappeler qu'on est de mieux en mieux au niveau du jeu et du resultat. A l'exterieur c'est quand meme un peu plus compliquer mais c'est normal le renouveau commence d'abord a domicile avant de s'elargir. Tott' est une equipe tres bizarre qui possede beaucoup de talents individuels(Eriksen,Lamela,Kane.Chadli etc) mais niveau jeu en equipe c'est pas totalement ca. J'imagine que le 3-5-2 est toujours d'actualite et donc le mieux pour la defense serait de reculer Carrick(ce qui ne plait a personne) associer a Jones et Evans. McNair est beaucoup trop tendre on l'a vu contre les Saints heureusement que Van Gaal a tres vite compris et l'a sorti. Surtout pas de Flecther aussi qui je crois n'est plus ce qu'il etait. Pour les elements offensif a part Mata qui vacille a l'exterieur le reste c'est du top. Bref comme dit plus haut ce sera pas du tout un match facile.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "on est United" n'est pas le seul argument, j'ai dis qu'on est sur une bonne lancée, on a gagné les 7 des 8 derniers matchs, le moral est au beau fixe, je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un nul franchement, de plus ils souffrent à domicile cette saison, on a donc largement les moyens de les atomiser à White Hart Lane, pourquoi s'en priver alors ?, si on joue avec la même envie et de la même manière que celle d'hier, la victoire sera à nous sans problème.

 

 

ce que veut dire OLH c'est pensons d’abord à bien défendre et a eviter des buts de merdes du a des erreurs tout simplement car on est loin d’être au point pour aborder tout les matches de la même façon (on va attaquer, dominer et gagner).

 

alors oui la victoire et l'objectif principale de chaque matches mais en ce moment le plus important c'est de pas casser notre série sans défaite. on joue chez une équipe qui quoi qu'on en dise est sur une belle série aussi, donc commençons pas bien défendre sans erreur et si ya la victoire au bout c'est du bonus, si c'est 1pt c'est un très bon résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot la compo sera disponible... On vera ce que notre cher Vangaal va nous concocter... Comme cadeau de fin d'année pas de 3-5-2 cette fois ci et surtout pas à stoke, qui est plus à craindre pour moi que tottenham

 

on y va a fond et on leur met une bonne branlée comme au bon vieu temps

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...