Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Hull City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

5ogb.png



Nous recevons Hull City après une victoire précieuse à Arsenal, cette victoire à l'extérieur étant la première en Premier League depuis Avril 2014.



Notre équipe a pris la bonne habitude de battre Hull City lors des dernières confrontations et il serait bien de continuer cette habitude. Normalement Falcao devrait revenir pour ce match, El Tigre va vouloir nous montrer de quoi il est capable face à d'autres Tigres.



Une victoire nous permettrait de rester dans le TOP 4, de continuer sur notre lancée et de commencer une réelle série de victoires consécutives qui serait au nombre de 3 si victoire il y a.



Glory Glory Man United :united: :united: :united:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me faire ch*** des que je trouve une équipe nulle hein ^^ c'était la même avec West ham. Hull : équipe très nul selon Skynet, si elle n'est pas très nulle selon olh tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle par rapport à quoi ?

Par rapport à Chelsea ?

Non car ils font leur bout de chemin tranquille, se maintiennent avec facilité et posent des problèmes aux gros. Les réduire à "nulle", c'est malhonnête.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Nulle c'est Hull !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tigers sont pas nuls j'espère tout comme toi une victoire et avec Herrera si notre cher van gog décide à le faire jouer mais ne dis plus qu'ils sont nuls sinon ça nous portera la poisse

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas nuls mais en théorie en les jouant chez nous on se doit de gagner, surtout qu'on enchainera dès le mardi suivant encore à domicile !

 

comme d'habitude y aura les éternels foufou qui vont pronostiquer 5-0 mais on sait aussi que l'on est capable du pire...

 

allez 2-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette saison une très très grosse partie du championnat n'est tout simplement pas au niveau, d'ailleurs peut être paradoxalement une conséquence de la force financière des équipes de pl qui s'amusent à reconstruire de à à z sur des individualités. Hull c'est hilarant de trouver cette équipe bonne, honnêtement elle est bidon

J'espère que l année prochaine on aura un meilleur championnat avec un meilleur United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la victoire semble indispensable, on joue dans notre jardin, et ça fait 5 ou 6 match qu'ils ont pas gagnés, donc pas de faux pas et qu'on prenne les 3pts avec clean sheet si possible.

 

J'attend aussi beaucoup de Van G sur ce match, on joue contre une équipe faible-moyenne, c'est le moment pour mettre en place sa "phylosophy", qu'on ai enfin du beau jeu à Old Trafford, on a assez attendu comme ça...

 

Aprés je sais qu'en une semaine, il va pas réussir à rendre notre jeu attrayant, mais j'attend au moins les prémices de son projet.

Qu'on arrete le jeu long, le jeu en pivot sur fellaini, les passes latérales et ce constant élargissement sur les cotés, de la crétivité bordel !!

 

Enfin, bref, surprend moi gros Louis.

 

 

Et bien sur on veut voir Ander, et si possible Mata.

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle par rapport à quoi ?

Par rapport à Chelsea ?

Non car ils font leur bout de chemin tranquille, se maintiennent avec facilité et posent des problèmes aux gros. Les réduire à "nulle", c'est malhonnête.

 

Ouai bon ils sont a un point de la relégation hein.

Dans un championnat où ce Manchester United est 4ème.

Je ne vais pas m'avancer parce que je ne crois pas les avoir vu cette saison, ou si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir, mais je m'attends plus à l'équipe que décris Skynet qu'autre chose.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon ils sont a un point de la relégation hein.

Dans un championnat où ce Manchester United est 4ème.

Je ne vais pas m'avancer parce que je ne crois pas les avoir vu cette saison, ou si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir, mais je m'attends plus à l'équipe que décris Skynet qu'autre chose.

Le championnat est quand même très serré.

 

Ils sont qu'à 3 points de Liverpool lol

 

Ils sont assez solide, Livermore-Huddlestone tiennent pas mal le milieu. Ben Arfa c'est Ben Arfa, capable de faire un gros match comme un match ultra bidon.

J'ai vu leur première mi temps contre Tottenham c'était de bonne facture.

Bon ils ont perdu contre ce Tottenham à domicile, donc ce Manchester a largement de quoi les taper salement à OT.

 

J'pense même que ça va être une victime expiatoire.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pour ce match il s'agit du 4eme qui reçoit le 17eme. En effet, 8 points nous séparent au classement et il serait bien venu de creuser l'écart entre nous et le bas du classement.

 

A domicile, on est 4emes tandis qu'eux sont 14emes en déplacement. Voici pour cette année, dans l'historique ça donne 5 victoires sur les derniers matchs contre Hull :

2014-05-06 16_ing_peq.gifPL J34 Manchester United 3-1 Hull City P. League 2013/14

2013-12-26 16_ing_peq.gifPL J18 Hull City 2-3 Manchester United P. League 2013/14

2010-01-23 16_ing_peq.gifPL J23 Manchester United 4-0 Hull City Premier League 2009/2010

2009-12-27 16_ing_peq.gifPL J19 Hull City 1-3 Manchester United Premier League 2009/2010

2009-05-24 16_ing_peq.gifPL J38 Hull City 0-1 Manchester United P. League 08/09

 

 

C'est une équipe qui nous réussit bien vu qu'il ne nous ont pas battu depuis 1974 en division 2, et sur 26 confrontations au total, ils ne nous ont battus que 5 fois, il y a très longtemps, et de toute l'histoire de la PL, on a 100% de victoires sur les matchs contre Hull. En gros, on a absolument toujours gagné contre Hull en championnat de première division.

Nous sommes tout simplement leur bête noire, et dans une bien meilleure année que eux, c'est pourquoi je pronostique un petit 3-0 bien net.

 

Sinon, match en direct samedi à 16h sur Canal+ Sport.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vraiment j'espère que LVG reverra son approche. Ce serait bien de repasser à deux attaquants par exemple.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ils démarrent plutôt mal ce championnat autant ils donnent beaucoup de fil à retordre aux gros. Ils ont bien failli l'emporter à l'Emirates d'ailleurs...

 

C'est une équipe assez solide qui ne prend jamais de taulée contrairement à d'autres avec pas mal de bons joueurs (Jelavic, Diamé, Abel Hernandez, Huddlestone...).

Je me méfie quand même d'eux même si la forme des deux équipes et nos dernières confrontations laissent penser qu'on remportera les 3 points.

Par contre normalement c'est pas contre eux qu'on soignera notre goal average, car je le répète contre les grosses équipes ils se démerdent plutôt bien.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai bon ils sont a un point de la relégation hein.

Dans un championnat où ce Manchester United est 4ème.

Je ne vais pas m'avancer parce que je ne crois pas les avoir vu cette saison, ou si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir, mais je m'attends plus à l'équipe que décris Skynet qu'autre chose.

 

Il ne sont qu'a 8 points de nous, et on fait match nul contre Arsenal et Liverpool, et ont perdu face à City en arrivant à leur coller deux buts.

 

C'est pas l'équipe de l'année, mais y aller en pensant que ce sera simple est une erreur ;)

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull face à tott' en première mi-temps c'était vraiment pas mal. La seconde ca moins bien fonctionné à cause de l'explusion. Leur schéma à trois DC fonctionne pas mal, gros bloc difficile a bouger. Puis il a des joueurs d'expérience et des valeur sûr en PL sans être des top player : Dawson, Curtis, Livermore ou encore Huddlestone, Mc Gregor.

 

Surtout pas les sous estimé et prendre le match par dessus la jambe, ils ne sont pas nul. Mais si on joue à ''notre niveau'' on gagnera sans trop soucis.

  • J'aime 3

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull face à tott' en première mi-temps c'était vraiment pas mal. La seconde ca moins bien fonctionné à cause de l'explusion. Leur schéma à trois DC fonctionne pas mal, gros bloc difficile a bouger. Puis il a des joueurs d'expérience et des valeur sûr en PL sans être des top player : Dawson, Curtis, Livermore ou encore Huddlestone, Mc Gregor.

 

Surtout pas les sous estimé et prendre le match par dessus la jambe, ils ne sont pas nul. Mais si on joue à ''notre niveau'' on gagnera sans trop soucis.

 

 

Le problème c'est que : C'est quoi notre niveau actuellement ? La première mi temps face à Arsenal ou alors les 20 dernières minutes face à City par exemple ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis notre niveau entre "...." parce qu'on ne montre pas notre potentiel ou juste par de rare intermitence, même contre Arsenal on a vu du mouvement devant ( aidé par arsenal).

 

Pour en revenir au dernier match, comment on peut dire qu'arsenal a eu un fond de jeu face à nous, du jeu oui mais aucune réel maitrise sûr de leur force et de leur jeu... Tu peux pas avoir un fond de jeu sans une base défensive claire, leur reconversion défensive montre le manque de fond de jeu.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, et vu notre situation délicate depuis 1 an et demi, les joueurs et le staff ne sont pas aussi bêtes pour sous estimer qui que ce soit.

On a vu contre Leicester qu'on est capable du meilleur comme du pire, et ça, v.Gaal en est conscient.

C'est comme ça qu'on ramènera des résultats, en restant humble et non en fanfaronnant et en prenant les équipes dites " faibles " du bas de tableau (place qui etait la notre il n'y a pas si longtemps) de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il y avait un projet de jeu car connaissant nos lacunes défensives ils ont tenté de forcer le verrou, ce qui aurait été le mieux à faire !

Il leur a juste manqué de réalisme et de chance c'est tout et leur défense n'était pas aussi pourrie qu'on veut nous le faire croire !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...