Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

gk4q.png



Après un match nul encourgeant arraché dans les dernières secondes contre les blues de Chelsea, Manchester United va aller défier les sky blues qui viennent de subir une cruelle défaite à West Ham.



Nous devrions récupérer Wayne Rooney et quelques autres joueurs remis de leurs blessures en espérant un grand match sérieux et solide de nos joueurs pour gagner cette rencontre importante pour nous tous et ne pas être décroché du haut de tableau.



Come On Man United! :united: :united: :united:


  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce serait plus difficile qu'avec chelsea, On peut se les faire les mecs de City, vous pensez pas? :fume:

 

ça relancerait definitivement notre saison, avec les retours de Wayne, Ander, et Radamel, y a de quoi les firer tomber non?

 

Je commence à serieusement y croire après le match d'hier... J'espère que je serai pas deçu!!! :angry2:

 

Allez Glory Glory Man Utd!!! :united:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le match face à Chelsea va bien nous aider à faire un grand match contre City.

 

Pour moi City est défensivement fébrile et on a largement les moyens de marquer, il faudra être extrêmement vigilants face à Aguero et Silva notamment (logique) ainsi qu'aux frappes de loin de Yaya. Maintenant je me dis qu'on doit peut être remettre Fellaini vers la 70ème pour bosser au milieu et ne pas se faire manger sauf si retour de Carrick qui devrait forcément être bien dans ce genre de match.

 

On aura à peu près le même style de match que face à Chelsea avec l'ailier chiant à gauche mais l'attaquant plus vif. Ce qui devrait ne pas être similaire c'est leur défense moins solide et donc on devrait pouvoir planter des buts, Robin Van Persie va marquer j'en suis convaincu et si on met Falcao il marquera aussi, on en mettra au moins deux je suis confiant à ce sujet et si en prime on retrouve un Di Maria de début de saison on va les faire souffrir, on peut les faire reculer et on l'a déjà fait avec des équipes United plus faibles que ça dans le domaine offensif ou projection vers l'avant donc avec nos joueurs actuels je me dis pourquoi pas sérieusement.

 

Ils sortent d'une belle défaite et on peut aussi se servir de ça pour les enfoncer, ils ont du voir notre match et on peut leur inspirer une réelle crainte avant le coup d'envoi et ça aussi on peut s'en servir. Rooney qui se sera bien reposé, des joueurs de retour avec un Herrera qui sera plus en forme pour bosser au milieu également. Ce but à la dernière seconde donne un boost considérable et ça aussi on va s'en servir. Tous les voyants sont au vert pour faire un superbe match et envoyer un vrai message à nos ennemis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre à la place de city, ils ont perdu contre westham, ils ne veulent pas voir chelsea s’éloigner, ils jouent à domicile et en plus contre l'ennemi juré qui a toujours des problèmes défensifs....ca serait une grande motivation pour eux... de nous battre..

 

En ce qui nous concerne, on a une petite chance contre eux, à condition de jouer intelligemment, ils auront une grande pression à nous d'en profiter car nous, on ne perd rien, s'ils gagnent c'est logique, si on gagne c'est un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre à la place de city, ils ont perdu contre westham, ils ne veulent pas voir chelsea s’éloigner, ils jouent à domicile et en plus contre l'ennemi juré qui a toujours des problèmes défensifs....ca serait une grande motivation pour eux... de nous battre..

 

En ce qui nous concerne, on a une petite chance contre eux, à condition de jouer intelligemment, ils auront une grande pression à nous d'en profiter car nous, on ne perd rien, s'ils gagnent c'est logique, si on gagne c'est un exploit

 

Alors Khey Amine ne prend rien contre toi, je fais une généralité sur le forum :

 

Je commence sacrément à en avoir ras le c**. Tu lis les médias, Mu n'est qu'une m****, tu parle avec des trimards de parigo depuis Zlatan ils nous sont supérieur ( alors qu'on les bouffe mais puissance 4000 putains ) t'achète SO FOOT Mu est la bette blessé, t'écoute les commentatrices CANAL cette équipe ne vaut plus rien, on est foutu, Chelsea nous est largement supérieur et bla bla bla tu va sur ce forum personnes pour lever la tête face aux " gros ". Je commence à en avoir ras le c** que Mu soit sous traité, alors serte derrière on est fébrile, mais hors mi le but de Drogba la défense a bien tenu le coup, sauf sur Hazard mais aucunes def ne tiendrait face à ce c****** de belge qui a préféré signé là bas pour plus de flous. Shaw est un gros porc tellement il est fort. Smalling a été correct dans des situations faisant appel à ses qualités ( oui oui il en as ) comme par exemple quand il mange Willian qui allait seul au but. Niveau relance défensif il est bon qu'à balancer, si non il remonte assez bien le ballon, et il me semble que sur la magnifique déviation de Fellaini pour Januzaz c'est lui à l'origine. Rojo commence tout doucement à s'y mettre, même si hier il a un peu galéré sur les relances. Rafael est juste monstrueux, et je suis sur que si il ne prend pas son jaune si rapidement il fait peut être un meilleur match.

 

Contre WB on tombe contre une équipe qui fait un bon match, mais on doit gagner, on frappe trop sans être réaliste. Leiceister c'est une honte, on avait les trois points. Hors mis le match d'ouverture de la saison, je vois pas ou mu n'a pas était supérieur à son adversaire, du moins sur une mi temps ou une grosse partie du match. Y a du mieux c'est indéniable. Alors oui VG a foiré son mercato en défense, car comme le dirait Neville perdre Ferdinand et Vidic ( je suis persuadé qu'avec VG il aurait été très utile cette saison ) c'est dangereux, tout le monde réclame Hummels, Varane et autres. Tous sont inbougable, qu'on prenne Vlaar avec un mec rapide à côté de lui et c'est fini. On monte en puissance c'est indéniable, hier c'était un match très plaisant, Fellaini a été très fort, il sera un homme clé cette saison, c'est sûr. J'entend dire c'est fini pour le titre, on est à la 10 ieme journée, c'est une honte d'avancer cela. On a sûrement la meilleure attaque du monde, et tous sont mis sur un pied d'égalité, c'est ça qu'il fallait. On finira dans les 4 premies, c'est une quasi certitude ( étant musulman, je n'aurais jamais la prétention d'avancé un événement avec certitude, mais voilà ). Falcao va être énorme, alors oui il est la que pour l'argent, ( photo avec le maillot de James, la Juve ... ), avec lui on le sait, donc je lui demande de finir les 4 prochaines saisons avec 40 buts, RIEN d'autres. Un match à domicile de tel qualité, ça faisait un moment, il marque sur un truc con, jamais ô combien jamais Rafael doit être sur Drogba, ça j'aurais aimé en avoir des explications.

 

On se doit de pousser notre équipe, on est en reconstruction, mais le chef de chantier est un génie, pour avoir vu sa tête en zone mixte, je peux vous dire que le nul ne le satisfait pas, mais on est heureux au vu du contexte dans le quel l'egalisation est intervenu. On était loin de l'enfer qui nous étaient promis, on mérite une victoire. ça fait un moment que je n'ai pas vu un match de Mu avec une telle intensité, Blind est sûrement le mec le plus impressionnant dans notre effectif. Di Maria ne devait pas jouer, mais au vu des blessures, pas le choix. Bref, contre Shity je serais une nouvelle fois serein, nous sommes la classe, nous sommes se sentiment de supériorité, nous sommes la puissance, nous sommes Mu. On reste le plus grand club du monde malgré une saison merdique, on pourrait finir 7 ième que je ne serais pas inquiet car VG est un génie, et comme tout génies, il a besoin de temps, et il sait reconnaître des erreurs, contrairement à l'autre bouffeur de couille qui en rien ne dégager de l'intelligence.

 

Encore une fois, j'espère vraiment que tu ne prendra pas cela pour toi, et désolé que la généralité je la fasse en m'appuyant sur un de tes post.

 

Mais Manchester n'est plus une bette blessé, nous sommes la cause de blessure de nombres de p***** de victimes comme Pool, sans le Sir, je sais même pas et n'ose même pas imaginer ce que ces débiles seraient, et surtout ce que Mu serait.

 

On va aller à City, on va les bouffer, et Mu se refera pomper comme jamais car contrairement à eux, au cours d'aucuns matchs ( mise à part peut être Sunderland en y repensant ) Mu n'a était inférieur à son adversaire . D'ici deux matchs ça ira largement mieux. Désolé d'un nombres de fautes d'orthographes hyper important, mais j'en fait déjà bcp serein, alors imaginé énervé . GLORY GLORY MAN UNTD

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue pour les fautes d'orthographes. :D

Je m'en suis déjà excusé, donc encore désolé mais jvais pas m'amuser à présenter des désolé à tout bout de champs

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton optimisme, j'espère vraiment vraiment, que united gagnera ce match, mais compte tenu des arguments que j'ai cité plus haut ca va être très très dur, on joue contre une équipe bien équilibrée... mais westham l'a fait (nous on a battu westham) donc nous on peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'optimisme que dégage ton message mais tu t'emportes bcp trop Believe.

 

Paris nous bouffe sois-en certain, c'est pas pasque toute la France pompe Zlatan qu'automatiquement faut avoir la réaction inverse en se disant que le PSG est faible. Ils nous sont supérieur partout actuellement, c'est factuel. Le match qu'ils sortent contre le Barca (pratiquement en auto-gestion en +), on est incapable de le faire. Je pèse mes mots, on en est incapable.

 

"Meilleure attaque du monde" je suis vraiment pas d'accord. RVP est un mort depuis 1 an et demi, Rooney plus un top-player, Falcao qui revient à peine, DM qui surfe sur ses bons débuts.... rien de bien folichon. On est à des années lumières de ce que peut proposer le Real, le Barca et le Bayern offensivement. Je pense vraiment pas exagérer, et j'aurais pu rajouter l'Atletico très cohérent offensivement, Dortmund ect. Ils enchaînent des perfs offensives depuis plusieurs mois qu'on ne réussit même pas sur 90 min...

 

 

Pour moi le traitement médiatique est logique, ni rabaissant ni complaisant. On est un grand club dans la m****. Mais genre vraiment dedans. Ok transition LVG blablabla nous on sait. Mais de l'extérieur, à MU c'est la m****. Voilà.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton optimisme, j'espère vraiment vraiment, que united gagnera ce match, mais compte tenu des arguments que j'ai cité plus haut ca va être très très dur, on joue contre une équipe bien équilibrée... mais westham l'a fait (nous on a battu westham) donc nous on peut le faire...

Je les trouves pas si équilibré que cela, ( j'ai pas non plus look la totalité de leurs matchs ), mais Touré monte souvent, et il joue qu'avec un milieu derrière, donc il est difficilement couvrable, de plus, cette saison il court bcp moins ( encore une fois j'ai pas look shity, faudrait demander à exo si il existe encore ), est bcp moins concerné par les taches DEF. Cela serait un détail si derrière y avait ET Fernando ET Fernandihno mais il joue qu'avec un seul des deux. De plus Allardyce soulignait le fait qu'il y avait qq chose à faire entre Mangala et Clichy. Donc si Di Maria est en forme cela peut être source de domination. Devant y a Aguero à tenir, il y aura sûrement un système contre lui, si non Dzeko existe que grâce aux autres, aux centres ( et on a un truc à regler contre ce f*** ** **** lors de la défaite contre une d 4 alors que les jeunes de shity viennent de se faire torcher contre leicester ) alors que pour l'argentin, la situation est toute autre. Silva est très irrégulier et je souhaite bonne chance à Navas face à Shaw, y aura qq chose à faire pour nos latéraux du fait que leurs ailier défendent pas ou ne savent simplement pas le faire.

 

Je suis optimiste car contrairement à l'année dernière on a une structure de jeu, un collectif, des armes à notre actif, et les quelles ! Mise à part leurs milieux franchement je trouve pas que shity est supérieur à Mu autre part. En défense sur les latéraux on les bouffe et pas qu'un peu ( bon peut être un peu moins entre Rafa et Zaba, mais si non Shaw arrache Clichy et Kolarov est surtout connu pour ses cf ) , après en ct c'est une autre affaire. J'y crois donc parce qu'on a une vrai équipe, un vrai milieu et surtout un monstre de coach qui sait parfaitement définir les points faibles de l'adversaire.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on peut être sûr que Aguero va marquer contre nous, ça c'est la base, surtout vu notre défense à ch***. Après ils sont dans le dur, viennent de perdre alors que nous on sort miraculeusement du match contre le leader (et futur champion pour moi) avec un point mais surtout un moral retrouvé.

J'y crois, c'est le bon moment pour les taper et se venger de notre bilan décevant de ses dernières années. Un petit 1-2 et hop on prend nos 4 points en deux matchs comme je l'espérais avant l'affrontement contre Chelski.

 

Allez si Rooney joue, je sens bien qu'il va planter histoire de nous (me) faire fermer notre (ma) bouche, surtout qu'il adore planter contre $hitty :)

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'optimisme que dégage ton message mais tu t'emportes bcp trop Believe.

 

Paris nous bouffe sois-en certain, c'est pas pasque toute la France pompe Zlatan qu'automatiquement faut avoir la réaction inverse en se disant que le PSG est faible. Ils nous sont supérieur partout actuellement, c'est factuel. Le match qu'ils sortent contre le Barca (pratiquement en auto-gestion en +), on est incapable de le faire. Je pèse mes mots, on en est incapable.

 

"Meilleure attaque du monde" je suis vraiment pas d'accord. RVP est un mort depuis 1 an et demi, Rooney plus un top-player, Falcao qui revient à peine, DM qui surfe sur ses bons débuts.... rien de bien folichon. On est à des années lumières de ce que peut proposer le Real, le Barca et le Bayern offensivement. Je pense vraiment pas exagérer, et j'aurais pu rajouter l'Atletico très cohérent offensivement, Dortmund ect. Ils enchaînent des perfs offensives depuis plusieurs mois qu'on ne réussit même pas sur 90 min...

 

 

Pour moi le traitement médiatique est logique, ni rabaissant ni complaisant. On est un grand club dans la m****. Mais genre vraiment dedans. Ok transition LVG blablabla nous on sait. Mais de l'extérieur, à MU c'est la m****. Voilà.

Pour Paris je trouve pas, franchement l'équipe de Blanc n'est pas trop effrayante. Alors oui il y a ce match contre le Barça ( bon j'ai insulté ce club, mais j'étais quand même derrière eux quoi ). Après c'est une équipe très équilibré et c'est fort impressionnant, notamment ce milieu de porc mais si on est dans un bon jour ils sont jouable.

 

Quant à ma vision de notre attaque, je n'ai pas précisé une chose importante : je la considère comme étant la meilleure sur le papier. Franchement je ne juge aucun joueurs sur l'année passé, donc RVP je trouve qu'il commence de manière assez poussif, il lui faut souvent une occasion loupé pour s'y mettre ( exemple : contre Burnley sur la passe de Di Maria, Chelsea ou il doit peut être piquer le ballon ect ) mais il est à classé dans le rang des artistes, et même aujourd'hui.

 

Après concernant le traitement médiatique, je ne suis peut être pas objectif car dingue de Mu, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même du mieux tu ne trouve pas ? Et ce fait je ne trouve pas qu'il soit assez avancé.

 

La ou une chose me soul de la part de VG c'est quand il dit que les joueurs ne sont pas prêt physiquement, il utilise cela comme excuse, pourquoi les joueurs de Burnley le sont, ceux de W H, Sunderland aussi ? j'ai pas entendu les coachs de ces équipes dire cela, alors qu'entre nous les infrastructures sont certainement les meilleures au monde à Mu ( un pote qui a visité O T et assisté à un entraînement m'a simplement dit que c'était honteux de pas vouloir y passer 24 h de la part des joueurs mdr ). Une nouvelle fois, je ne considère pas que Mu est dans la m****, mais franchement peut être que je suis à des années lumière de la réalité, peut être que je suis rassuré par la présence de Van Gaal, ou simplement que le fait qu'on propose du foot au moins sur une mi temps la plupart du temps me rassure. Mais encore une fois, je te pose la question, tu trouve pas que y a du mieux Momo ?

 

Ah enfin, oui Madrid, Barça et Munich sont devant nous, mais je pense que cela est du par le fait que plus le règne, la domination et la présence d'un coach est longue, plus sa relève est difficile, c'est con mais c'est peu comme dire plus t'est plus plus longtemps, plus tu va être chiant à remplacé à qualité et résultat égal après ta présence.

 

La totalité des clubs cité ont eut la chance d'avoir une succession de bons coach quasi tout les 4/5 ans, permettant l'ajout de bonnes idées alors que nous ça faisait 27 piges que Sir était la et que les mercato étaient tout simplement pas satisfaisant au vu de nos besoins.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris je trouve pas, franchement l'équipe de Blanc n'est pas trop effrayante. Alors oui il y a ce match contre le Barça ( bon j'ai insulté ce club, mais j'étais quand même derrière eux quoi ). Après c'est une équipe très équilibré et c'est fort impressionnant, notamment ce milieu de porc mais si on est dans un bon jour ils sont jouable.

 

Quant à ma vision de notre attaque, je n'ai pas précisé une chose importante : je la considère comme étant la meilleure sur le papier. Franchement je ne juge aucun joueurs sur l'année passé, donc RVP je trouve qu'il commence de manière assez poussif, il lui faut souvent une occasion loupé pour s'y mettre ( exemple : contre Burnley sur la passe de Di Maria, Chelsea ou il doit peut être piquer le ballon ect ) mais il est à classé dans le rang des artistes, et même aujourd'hui.

 

Après concernant le traitement médiatique, je ne suis peut être pas objectif car dingue de Mu, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même du mieux tu ne trouve pas ? Et ce fait je ne trouve pas qu'il soit assez avancé.

 

La ou une chose me soul de la part de VG c'est quand il dit que les joueurs ne sont pas prêt physiquement, il utilise cela comme excuse, pourquoi les joueurs de Burnley le sont, ceux de W H, Sunderland aussi ? j'ai pas entendu les coachs de ces équipes dire cela, alors qu'entre nous les infrastructures sont certainement les meilleures au monde à Mu ( un pote qui a visité O T et assisté à un entraînement m'a simplement dit que c'était honteux de pas vouloir y passer 24 h de la part des joueurs mdr ). Une nouvelle fois, je ne considère pas que Mu est dans la m****, mais franchement peut être que je suis à des années lumière de la réalité, peut être que je suis rassuré par la présence de Van Gaal, ou simplement que le fait qu'on propose du foot au moins sur une mi temps la plupart du temps me rassure. Mais encore une fois, je te pose la question, tu trouve pas que y a du mieux Momo ?

 

Ah enfin, oui Madrid, Barça et Munich sont devant nous, mais je pense que cela est du par le fait que plus le règne, la domination et la présence d'un coach est longue, plus sa relève est difficile, c'est con mais c'est peu comme dire plus t'est plus plus longtemps, plus tu va être chiant à remplacé à qualité et résultat égal après ta présence.

 

La totalité des clubs cité ont eut la chance d'avoir une succession de bons coach quasi tout les 4/5 ans, permettant l'ajout de bonnes idées alors que nous ça faisait 27 piges que Sir était la et que les mercato étaient tout simplement pas satisfaisant au vu de nos besoins.

 

Ah mais moi non plus j'suis pas fan du tout de Lolo White et de la manière dont il a rendu le PSG insipide et incapable de changer de rythme rassure toi. Mais y a cette tendance à prendre le PSG de haut qui est assez insupportable, ce qu'ils font depuis 2 ans en Europe c'est du haut niveau. Je pense évidemment qu'on peut les battre mais "on les bouffe" c'est pas vrai. Je les mets au dessus de nous si on devait les jouer demain par exemple.

 

Ah mais évidemment y a du mieux Believe! Tkt je vois les petites améliorations à chaque match, même si je peux m'empêcher de trouver que quand on avance d'un pas une semaine on recule de deux la semaine qui suit....

Je reste confiant pour la suite de la saison mais je te trouve trop optimiste. Dire que le top 4 est assuré je m'y risquerai pas vu l'ampleur du chantier et surtout les points qu'on laisse en route. Alors le titre j'en parle même pas...

 

 

Ca veut pas dire qu'on est de la m**** hein, jamais je penserai ça de MU. Mais on y est, c'est différent. Et ca arrive, tout le monde passe par là. Y a du mieux, des fluctuations entre les semaines mais globalement MU est dans la m****. C'est pas grave, ca va passer mais j'insiste, nier qu'on est dans la m**** c'est se mentir à soi-même.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais moi non plus j'suis pas fan du tout de Lolo White et de la manière dont il a rendu le PSG insipide et incapable de changer de rythme rassure toi. Mais y a cette tendance à prendre le PSG de haut qui est assez insupportable, ce qu'ils font depuis 2 ans en Europe c'est du haut niveau. Je pense évidemment qu'on peut les battre mais "on les bouffe" c'est pas vrai. Je les mets au dessus de nous si on devait les jouer demain par exemple.

 

Ah mais évidemment y a du mieux Believe! Tkt je vois les petites améliorations à chaque match, même si je peux m'empêcher de trouver que quand on avance d'un pas une semaine on recule de deux la semaine qui suit....

Je reste confiant pour la suite de la saison mais je te trouve trop optimiste. Dire que le top 4 est assuré je m'y risquerai pas vu l'ampleur du chantier et surtout les points qu'on laisse en route. Alors le titre j'en parle même pas...

 

 

Ca veut pas dire qu'on est de la m**** hein, jamais je penserai ça de MU. Mais on y est, c'est différent. Et ca arrive, tout le monde passe par là. Y a du mieux, des fluctuations entre les semaines mais globalement MU est dans la m****. C'est pas grave, ca va passer mais j'insiste, nier qu'on est dans la m**** c'est se mentir à soi-même.

Oui et le fait que ce soit un français qui ai fait cela, c'est encore plus appréciable, j'espère maintenant qu'il sera être régulier,c'est vraiment ce que je souhaite à Blanc. Je ne prend pas le PSG de haut, ce qu'il font aujourd'hui est toute à fait respectable, dégager une telle puissance c'est assez magnifique, juste les " supporters " dans mon entourage qui lorsque tu parle de Pauleta, Coupet .. des maintiens à la dernière journée bah s'en b***** ou ne s'identifient pas comme supporter durant ces moments, alors qu'à contrario, voir comment mu est soutenu dans ces moments, c'est magique, et c'est cela qui en fait le plus grand des clubs selon moi . ( donc je considère qu'on est le plus grand en me positionnant sur une approche historique, des valeurs dégagé par le club ect .. non pas sur le sportif )

 

Oui de dire on les bouffe c'est largement excessif, on bouffe aucuns gros aujourd'hui, mais je considère qu'on pourrait quand même rendre une copie respectable contre chacun ou quasi, et qu'au fur et à mesure, on pourra certainement faire mieux en laissant du temps à VG, dans la mesure du respectable. Le top 4 j'y crois, quand West Ham sera 14 ième et South plutôt 7 ième, c'est à nous de foncer, Arsenal et Pool aussi ont du mal, et je trouve qu'on va plus s'acharner sur nous que sur eux, mais bref stop du discours victimaire que je fais que de développer depuis deux post, et je m’excuse de cela .

 

Après franchement je suis pas du genre à me mentir à moi même concernant Mu, j'ai toujours étais très réaliste, mais je considère qu'on est pas non plus dans le cata étant donné qu'on sort d'un " bon " nul contre le leader et futur champion, qu'on est qu'à la dixième journée, sous Saf aussi les débuts n'était pas excellent. Mais oui je concède le fait qu'on est trop irrégulier entre deux matchs, et plus inquiétant, au cour d'un même match parfois, comme hier quand pendant 10 minutes après le but on existe plus, et je considère que si dans 5/6 journées on est tjrs incapable d'être 4 ième et au moins garder le rythme, la je flipperais, ce qui me rassure et me plaît c'est le fait que VG est très réaliste, dans un même match, l'année passé Moyes saute au plafond, alors que VG faisait une gueule pas possible, il trouvera toujours les mots juste je trouve.

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves pas si équilibré que cela, ( j'ai pas non plus look la totalité de leurs matchs ), mais Touré monte souvent, et il joue qu'avec un milieu derrière, donc il est difficilement couvrable, de plus, cette saison il court bcp moins ( encore une fois j'ai pas look shity, faudrait demander à exo si il existe encore ), est bcp moins concerné par les taches DEF. Cela serait un détail si derrière y avait ET Fernando ET Fernandihno mais il joue qu'avec un seul des deux. De plus Allardyce soulignait le fait qu'il y avait qq chose à faire entre Mangala et Clichy. Donc si Di Maria est en forme cela peut être source de domination. Devant y a Aguero à tenir, il y aura sûrement un système contre lui, si non Dzeko existe que grâce aux autres, aux centres ( et on a un truc à regler contre ce f*** ** **** lors de la défaite contre une d 4 alors que les jeunes de shity viennent de se faire torcher contre leicester ) alors que pour l'argentin, la situation est toute autre. Silva est très irrégulier et je souhaite bonne chance à Navas face à Shaw, y aura qq chose à faire pour nos latéraux du fait que leurs ailier défendent pas ou ne savent simplement pas le faire.

 

Je suis optimiste car contrairement à l'année dernière on a une structure de jeu, un collectif, des armes à notre actif, et les quelles ! Mise à part leurs milieux franchement je trouve pas que shity est supérieur à Mu autre part. En défense sur les latéraux on les bouffe et pas qu'un peu ( bon peut être un peu moins entre Rafa et Zaba, mais si non Shaw arrache Clichy et Kolarov est surtout connu pour ses cf ) , après en ct c'est une autre affaire. J'y crois donc parce qu'on a une vrai équipe, un vrai milieu et surtout un monstre de coach qui sait parfaitement définir les points faibles de l'adversaire.

 

T'es sérieux là? T'a regardé les matchs de United ? Moi je n'ai pas vu un seul fois un collectif bien huilé malgré la présence de joueurs de premier plan, tous ça c la faute à van gaal qui s'entête avec un systeme pas taillé pour les joueurs en sa possession et il y a aussi le fait qu'il aligne Mata en 10 alors que ce mec serait mieux en attaquant : résultat , y a plus de construction ; kagawa était le joueur fait pour ce poste mais on lui préférait un Mata tout pourri juste pck il a été acheté 50M d'euros!

Bref je ne m'attends même pas à ce que tu sois d'accord avec moi vu que tu te contentes d'une team avec des individualités mais sans la présence absolue de fond de jeu collectif!

En somme Van Gaal est tout simplement mauvais pour ne pas faire fonctionner cette pléaide de stars ( schéma tactique, projet de jeu..etc) !

Moi je me fiche de savoir s'ils ont fait un nul contre Chelsea! Pour moi c le niveau de jeu qu'il montre qui m'importe et à ce titre c très très mauvais

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sérieux là? T'a regardé les matchs de United ? Moi je n'ai pas vu un seul fois un collectif bien huilé malgré la présence de joueurs de premier plan, tous ça c la faute à van gaal qui s'entête avec un systeme pas taillé pour les joueurs en sa possession et il y a aussi le fait qu'il aligne Mata en 10 alors que ce mec serait mieux en attaquant : résultat , y a plus de construction ; kagawa était le joueur fait pour ce poste mais on lui préférait un Mata tout pouri juste pck il a été acheté 50M d'euros!

Bref je ne m'attends même à ce que tu sois d'accord avec moi vu que tu te contentes d'une team avec des individualités mais sans la présence absolu de fond de jeu collectif!

En somme Van Gaal est tout simplement mauvais pour ne pas faire fonctionner cette pléaide de stars ( schéma tactique, projet de jeu..etc) !

Moi je me fiche de savoir s'ils ont fait un nul contre Chelsea! Pour moi c le niveau de jeu qu'il montre qui m'importe et à ce titre c très très mauvais

Roh la la encore un qui va aller allumé Van Gaal. Et oui j'ai look tout les matchs de Mu, lors des posts très intéressant de Moha je souligne le fait qu'on est irrégulier et encore plus au sein d'un même match, donc ton "argument", mais y avait une volonté de jouer, une mentalité de daleu à chacun des matchs.

 

Et au bout d'un moment faut arrêter avec le Mata qui n'est pas 10, c'est une honte de dire que c'est pas son post p*****, il a été assez bon contre Chelsea, il s'est sorti plusieurs fois de un contre un assez difficile à gérer. Et ça sert à rien de parler de Kagawa, avec des si on vend pas ronaldo et pogba n'est pas impatient, VG la jugé " inutile" à Mu, il est parti stop. Les deux sont pas comparable car profils assez différent ( le Japonais lui serait intéressant en 9.5 ) , ce qui constitué une richesse, mais tu peux pas avoir deux pur dix dans une équipe, y avait un choix à faire, et Mata a déjà était excellent en premier league, en témoigne ses trophées individuelles à Chelsea.

 

Et n'ose pas dire que je me contente d'une équipe de gros noms, depuis x temps je dis que c'est pas forcément obligatoire d'acheter des noms, on peut aussi se tourner vers des joueurs tel Vlaar, Mathieu ect ... Pour la énième fois ce soir, je répete le fait qu'il y a du mieux, si j'utilise cela c'est pour souligner une amélioration, non pas une perféction. Avant d'émettre des jugements, tache de bien analyser les propos que j'avance.

 

Et en fait quand on reproche qq chose à un coach, ce qui est bien c'est d'argumenter premièrement ( ce que tu fait hein ) mais aussi de " proposer des solutions", même si certainement pas nous qui allons apprendre le foot à un gars comme VG, suffit pas de dire ça ça ça ça et ça ne marche pas, mais de partager ce que selon toi constituerais des solutions, comme par exemple le shéma de jeu à adopter selon toi.

 

Van Gaal mauvais ... Mais tu connait sa carrière ?! Ta suivi sa coupe du monde ? Mais m**** on aura tout vu ! Ah, bienvenu aussi à toi sur le forum malgré mon post ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata?? ok alors on a peut être pas la même vision ou définition de ce qu'un meneur de jeu est censé apporté dans une team!

Voici ce qu'est un dix pour moi : joue toujours derrière les attaquants ; plaque tournante entre l'attaque et le milieu de terrain voire la défense; ne doit pas se trouvant souvent à la finition d'une action mais plutôt servir ses attaquants ou ailiers;

Tout est dit malgré cela dans 80 pourcents des cas il ne fait rien de tout cela, il se débarrassent plutôt du ballon par une passe latérale par se placer en position d'attaquant : résultat , il n'y a plus aucun meneur alors Di Maria qui est censé jouer derrière lui en relayeur est obligé de faire des transversales ou centres aux 2 (ou 3 vu qu'il y en un de trop :^: ) attaquants en raison de l'absence de celui qui devait se retrouver entre les relayeurs et les avants = le meneur!

Maintenant si tu analyse vraiment sa prestation , je te mets au défi de me trouver une phase de jeu où il a essayé de chercher Van Persie sans faire une passe inutile sur le côté et se placer en avant-centre!!

Si tu en trouve une , même une seule! Je te promets de retirer mes propos et de l'accepter en 10!

C juste ça rien de méchant à moins que meneur de jeu veuille dire autre chose pour toi et dans ce cas tu m'explique!

(Je n'ai fait que reposter la même chose que dans le topic man u vs chelsea vu qu'on parle toujours de Mata)

 

Van Gaal mauvais ... Mais tu connait sa carrière ?! Ta suivi sa coupe du monde ? Mais m**** on aura tout vu ! Ah, bienvenu aussi à toi sur le forum malgré mon post ..

Oui je connais sa carrière et tout mais on ne peut pas surfer sur celle-ci pour qu'il soit in peace et encore pire quand les moyens lui ont été mis à disposition!

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que wayne s'est blessé à l'entrainement hier, quelqu'un en sait quoi que ce soit, ça va pas recommencer m****..., si on y va pas à fonds et avec toutes nos armes, je donne pas chèr de notre peau...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6037027/Wayne-Rooney-in-Manchester-derby-KO-fear.html?CMP=SOC-SunFootball-SFtw-24_04_2014-318-0-0-0

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que wayne s'est blessé à l'entrainement hier, quelqu'un en sait quoi que ce soit, ça va pas recommencer m****..., si on y va pas à fonds et avec toutes nos armes, je donne pas chèr de notre peau...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6037027/Wayne-Rooney-in-Manchester-derby-KO-fear.html?CMP=SOC-SunFootball-SFtw-24_04_2014-318-0-0-0

 

 

On connait tous le responsable :

o-PHIL-JONES-FACES-facebook.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet tu vois tu portes la poisse !

on s'en sortira jamais des blessures, mais pour Mata ça serait l'occasion rêver de confirmer après son bon match face à Chelsea, et que ce n'était pas juste parce que c'était son ancien club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sérieux au contraire :

 

http://www.theguardian.com/football/2014/oct/28/wayne-rooney-manchester-united-derby-injury

 

Rooney incertain pour le derby. La flemme de traduire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...