Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

tl72.png



Nous allons recevoir Chelsea après un match nul frustrant contre WBA alors que nous avons enchaîné 2 victoires avant ça.



La tâche ne sera pas facile face aux premiers du championnat invaincus et qui jouent un football très abouti en ce début de saison. Nous espérons tous que nos joueurs seront concernés et appliqués pour ce vrai gros match test et nous devrions déjà avoir des indications sur où en est notre équipe.



Let's go United! :united::united::united:


Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut leur faire mal j'en suis sur, la force de LVG c'est de conditionner ses joueurs parfaitement pour les gros matchs, j'en suis sur qu'il adoptera le style et qu'il choisira le 11 qu'il faut pour faire un bon match. Di maria va vouloir prouver face à son ancien entraineur, c'est le premier gros test pour toute nos recrues, j'en suis sur qu'ils nous décevront pas, même si Chelsea est très fort, j'ai la foi et je parierai sur une victoire de notre équipe.

 

Believe !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre pessimiste on a pas la défense qu'il faut, et on ne marque pas à toutes les occaz..

 

Un match nul sera bon, ou meme un très bon résultat, ça me fait tellement mal au coeur de dire ça, mais c'est la réalité du moment,

 

J'aimerais pas qu'on prenne tout un panier at Home, en plus seul City a pu obtenir le nul je crois...

 

Donc y a pas de honte à jouer pour ne pas perdre... De toute façon on peut pas encore faire mieux dans notre état actuel, à l'avenir probablement ou plutot surement,

 

mais là maintenant C'est du : David contre Goliath.., qui sait peut etre que l'histoire se repetera, ;) en plus c'est la PL tout peut se passer mais faut pas trop placer ces espoirs là...

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien, pour pas changer face à Chelsea le match avec des regrets...

On domine, on marque, on rate des occasions, puis en fin de match Chelsea égalise sur un vieux but de raccroc.

1-1. Score final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match nul même à domicile je signe tout de suite

j'essaye d'être optimiste, mais réaliste aussi, on va galérer, mais tout est possible`

 

ll ne faudra surtout pas prendre un but dans les premières minutes, sinon ça sera la panique totale

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, on pourra parler de tournant tant dans le championnat que dans la confiance. Si on perd, on s'enfonce, et si on fait match nul on reste dans l'attente.

 

C'est un match clé, le plus important de la saison à l'heure actuelle. On doit gagner, j'espère que Carrick sera dispo.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas être relou mais j'y crois pas une seule seconde, on a toujours pas progressé défensivement. J'espère me tromper mais ça sent la branlee ou le vieux score, contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba a toujours de bonne sensation contre nous, même s'il est loin de son niveau d'antan, il reste redoutable, j'ai peur pour Rafael aussi, Hazard est en feu.

 

Je sais que ça va faire bondir certain mais je suis pas contre un retour en 3-5-2 pour ce match la. On aura une assise défensive supplémentaire et on peut s'appuyer sur Falcao et RVP devant pour dynamiter.

 

En tout cas je compte les jours, ce week-end de foot entre le clasico et ce match la s'annonce magique.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avec sa forme actuelle n'a ni besoin de Costa, ni remy, c'est leur milieu à 5 qui fait mouche pour moi ""Hazard, Fabregas, Oscar, Matic, et Willian"" ils peuvent

 

avec meme un schurlle en pointe, nous mettre la branlée de la Saison, et quand j'entends VanGaal et d'autres joueurs de ManUtd dire qu'on peut les battre, je me dis OUH LAAA... :o faut pas vénère les gars...,

 

Non seulement on est pas en forme, mais en plus leur pire resultat en PL est un mach nul, alors pas besoin d'aggraver notre cas, A moins que VanG prepare une surprise pour eux.. Sinon serieux je sais pas pourquoi on ferait la bouche fine maintenant et après on se prends une déculottée,

 

Ce que moi je dis c'est qu'on y aille en ""Cabris mort qu'i n'a pas peur d'un couteau'' et les surprendre..

 

Tout en espérant qu'ils nous sous-estiment, là on pourrait faire quelque chose :fume:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on va gagner. Il n'y a pas le choix, c'est ça où les places qualificatives pour la CL s'envolent petit à petit.

 

La victoire est impérative. Si on perd, on retombe dans une spirale négative et on revit une saison désastreuse. Personnellement j'aurais pas la force pour le supporter, je ne suis pas un supporter de la victoire uniquement mais je ne peux pas revivre une saison comme l'an passé. Je ne peux pas.

 

Il faut gagner.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'offensivement on peux toujours marquer contre eux, même si nos attaquants nos font pas un bon match, un VP peut sortir un geste ou Falcao mettre un but de raccroc

mais par contre défensivement c'est clair que l'on va prendre l'eau, il ne faut pas se leurrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas être relou mais j'y crois pas une seule seconde, on a toujours pas progressé défensivement. J'espère me tromper mais ça sent la branlee ou le vieux score, contre nous.

la branlée j'y crois pas . S'ils nous gagnent ce sera avec 1 but d'ecart , grand max 2 .

Je vois un nul sur ce match , a domicile on semble plus fort qu'a l'extérieur mais c'est vrai que notre défense commence a poser de serieux problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Costa soit là ou pas les gars... ils ont jamais eu besoin de 9 pour gagner la saison dernière contre tous les gros de PL. Hazard vient de faire le meilleur match de sa saison hier. C'est costaud Chelsea.
Mais au fond de moi j'y crois, mais je suis tres pessimiste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage pour nous : que ce soit la saison dernière ou cette saison à City par exemple ou face aux Gunners, le Mou n'a pas vraiment changé son approche, il commence toujourd en jouant petit bras, son equipe de ne livre pas, et il ne s'était pas livré face au MU de Moyes à OT.

Comme on dit, on ne change pas une equipe qui gagne, Chelsea ne va pas presser(de plus hier il a fait jouer son 11 totulaire et Rémy s'est peté), ils vont prendre le minimum de risque, mais cela ne veut pas dire que ca va être plus facile pour nous...

Leur 4231 avec tous les joueurs qui font un travail de sape, ça va etre chiant à contourner ce bloc tres compact(WBA a ete tres compacte en 1er), si on veut que les blues prennent des risques, il faut marquer rapidement, essayer de les faire douter, ils auraient le c** entre deux chaises. Plus facile à dire qu'à faire.

jespere qu'il fera jouer Drogba, on gère pas bien les appels en profondeur(si il met Schuurle par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je donne ma préférence à l'ivoirien. J'ai donné mes arguments.

D'autant que Berahino est un client, mais Rojo n'a pas été ridicule. De plus Drogba a deja 70 minutes dans les jambes. Ca va jouer aussi.

 

Mais bln c'est du bluff Costa sera présent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le dernier Chelsea-MU, en janvier dernier je m'étais dit en voyant les compos :

"Bah de toute façon ce n'est plus le Eto'o de 2009"

Et pourtant....

 

Qu'est ce tu veux faire quand t'as dans ton équipe un mec qui défend comme ça :

 

samuel-etoo-goal-against-manu.gif?w=1000

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...