Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

la photo est super moche, mais heureusement qu'il est là pour dépanner !

C'est la photo du site! Big la changera si il le désire lol

 

Ce gars là n'est pas ici que pour dépanner, il dégage une sérénité et prend ses responsabilités et c'est bien de voir ça pour un jeune comme lui. Il a fait deux bons matchs et j'aimerai le voir continuer car il pourrait franchement superbement progresser et déjà vu ce qu'il montre c'est vraiment pas mal!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de présence physique dans les duels, à l'instar de Blackett, sauf qu'il est beaucoup plus mobile et "intelligent" que ce dernier. Ca reste mon point de vue, mais sur ses deux titularisations, y'a vraiment peu de choses à lui reprocher.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match que Rojo alors qu'il avait Lukaku au marquage. Plus serein, plus sûr dans les relances, plus discipliné. C'est stupide de les comparer mais sur ce match, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne lui en veux pas spécialement pour le but.

Reste à voir les plans de LvG. Il y a eu 8 défenseurs impliqués cette saison (Smallng, Jones, Evans, Blackett, Rojo, McNair, Keane, Thorpe sur le banc). Et à part le dernier, aucun ne se place en titulaire à part entière, à part Jones à la rigueur. Une place à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq tu penses que Jones reprendra sa place tranquillou??? Même si c est le cas, pour combien de temps avant qu il se blesse...Jones pour moi, est loin d'être intouchable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais t'es encore plus c*n que t'en à l'air !!! Ce n'est pas une question d'être véxé je m'en bas les c******* de sa tronche en fait, mais ton post est juste débile et ne sert à rien...

c'est ça, t'es vraiment un névrosé, faut te faire soigner mon gars.

l'ad hominem en argumentation ça vaut 0 et ça décrit le niveau de la personne, et de ce côté là, celui qui donne l'air d'être con c'est toi.

mon post ne sert à rien? je disais donc qu'à mon sens: il ne peut pas prendre la place de jones ni rojo de 1, et je faisais une blague sur sa photo alors je ne sais pas ce que t'as vécu dans ta vie pour être à ce point traumatisé quand quelqu'un fait une blague sur une photo, mais reste cool, c'était une blague :D

 

Pcq tu penses que Jones reprendra sa place tranquillou??? Même si c est le cas, pour combien de temps avant qu il se blesse...Jones pour moi, est loin d'être intouchable...

tu le soulèves à juste titre, jones se blesse souvent (enfin de souvenir) et c'est grâce à ça que McNair va bouffer de l'expérience, mais face à des D.Costa; Balotelli and co, je préfère voir Jones qui a plus d'expérience que McNair.

Puis entre nous, les tronches que fait Jones, ça n'a pas de prix :D

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match que Rojo alors qu'il avait Lukaku au marquage. Plus serein, plus sûr dans les relances, plus discipliné. C'est stupide de les comparer mais sur ce match, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne lui en veux pas spécialement pour le but.

 

Reste à voir les plans de LvG. Il y a eu 8 défenseurs impliqués cette saison (Smallng, Jones, Evans, Blackett, Rojo, McNair, Keane, Thorpe sur le banc). Et à part le dernier, aucun ne se place en titulaire à part entière, à part Jones à la rigueur. Une place à prendre.

 

 

Je me posais la question pendant le match justement, est ce vraiment lui qui était au marquage de Lukaku ou l'attaquant qui venait se placer " sur lui " en sachant son manque d'expérience???

c'est ça, t'es vraiment un névrosé, faut te faire soigner mon gars.

l'ad hominem en argumentation ça vaut 0 et ça décrit le niveau de la personne, et de ce côté là, celui qui donne l'air d'être con c'est toi.

mon post ne sert à rien? je disais donc qu'à mon sens: il ne peut pas prendre la place de jones ni rojo de 1, et je faisais une blague sur sa photo alors je ne sais pas ce que t'as vécu dans ta vie pour être à ce point traumatisé quand quelqu'un fait une blague sur une photo, mais reste cool, c'était une blague :D

 

Ouais t'as raison je suis un gros psychopathe :bj:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me posais la question pendant le match justement, est ce vraiment lui qui était au marquage de Lukaku ou l'attaquant qui venait se placer " sur lui " en sachant son manque d'expérience???

 

L'un dans l'autre à mon avis. Logiquement, tu joues sur le point faible de l'équipe. Et force est de reconnaitre que notre gamin s'en est plutôt bien sorti devant un mec qui carbure pas mal en PL depuis plus d'un an.

Mais là où je l'ai le plus aimé, c'est dans sa sérénité et sa qualité de relance courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de ce joueur. Lukaku a cru pouvoir s'acharner sur lui et bah il s'est pas du tout laisser faire... J'ai adoré sa tête juste devant Lukaku qui était persuardé de l'avoir!

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à tout ce que tu dis bravo t'es super marrant toi !!! Sinon on en parle de ta photo ou pas ???

 

 

Il manque de présence physique dans les duels, à l'instar de Blackett, sauf qu'il est beaucoup plus mobile et "intelligent" que ce dernier. Ca reste mon point de vue, mais sur ses deux titularisations, y'a vraiment peu de choses à lui reprocher.

 

 

Meilleur match que Rojo alors qu'il avait Lukaku au marquage. Plus serein, plus sûr dans les relances, plus discipliné. C'est stupide de les comparer mais sur ce match, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne lui en veux pas spécialement pour le but.

 

Reste à voir les plans de LvG. Il y a eu 8 défenseurs impliqués cette saison (Smallng, Jones, Evans, Blackett, Rojo, McNair, Keane, Thorpe sur le banc). Et à part le dernier, aucun ne se place en titulaire à part entière, à part Jones à la rigueur. Une place à prendre.

 

 

Je suis vraiment fan de ce joueur. Lukaku a cru pouvoir s'acharner sur lui et bah il s'est pas du tout laisser faire... J'ai adoré sa tête juste devant Lukaku qui était persuardé de l'avoir!

Missing : Romelu Lukaku

Last seen : In McNair's pocket

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs indiquent que McNair est blessé pour les 3 prochaines semaines... #Poisse #MoyesNousAMarabouté #EnvieDeMePendre

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Jones sera de retour d'ici-là! Mais ça reste une mauvaise nouvelle, comme si on avait besoin de ça quoi...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour ce joueur.

 

Très élégant, intelligent, fin et non pas moins physique dans les duels, je dois avouer que je suis vraiment très agréablement surpris par lui. En plus de ça, livrer de telles prestations au regard des circonstances dans lesquelles il a joué laissent à penser qu'il possède un sacré mental. Il fallait en avoir entre les jambes pour être aussi serein qu'il l'a été sur ces deux derniers matchs.

Particulièrement hier quand l'équipe était sous pression avant même de commencer le match et qu'en plus il devait se farcir le mastodonte Lukaku.

 

Paddy McNair, chapeau!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick est son prénom, Paddy son surnom.

Patrick ne nous avait Paddy ça.
  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...