Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Everton


Bibu

Messages recommandés

54327835J7.jpg

 

Réception des Toffees d'Everton pour le compte de la 7 ème journée.

 

Cette saison Everton fait pâle figure et alterne entre le bon et le mauvais et navigue dans le bas du classement, malgré son match nul à Anfield.

 

Ce match sera l'occasion à United d'enchaîner deux victoires consécutives, qui plus est à Old Trafford, ce qui serait une première sous l'ère LVG.

 

Come on :united::united::united:

  • J'aime 3

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il faut absolument gagner les deux prochains matchs car je ne nous vois rien espérer contre les Blues (1pt au mieux). Les Toffees jouent jeudi soir en Russie (Europa League) et enchaîne direct Dimanche 13h00 (c'te carotte) il faut en profiter.

 

Je vois beaucoup de buts vu nos défenses respectives. 4-2 ou 4-3 pour

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vrai choc de l'année, Everton a une défense fébrile qui a dû perdre confiance après les trois buts contre Crystal Palace. Cependant contre Arsenal et Pool ils ont tenu le coup, donc il faudra mettre beaucoup de pression devant et concrétiser un max. Derrière j'espère revoir McNair plus que Blackett aux cotés de Rojo.

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le fait qu'Everton aille jouer en Russie pour le compte de l'EL, joue en notre faveur. Cependant, je pense que Martinez en a conscience, je le vois bien démarrer avec un bloc équipe bas afin de nous attendre et de nous contrer. Si il exerce un pressing contre nous, il sait que ça va être difficile de tenir physiquement sur une longue période et il va risquer de fatiguer ses joueurs, ce qui veut donc dire plus d'espace, des lignes moins resserrés, des joueurs moins bien replacés ce qui va forcément amener des actions pour nous. Il va demander une prise à 2 sur nos latéraux ( Rafael & Shaw ) afin que ces-derniers redonnent des ballons dans l'axe. Je pense qu'on va galérer pour marquer mais si on parvient à ouvrir la marque, ça va être aussi très dur pour eux de revenir, ils vont forcément se découvrir et c'est là qu'on doit marquer le 2ième. Le problème d'Everton, c'est qu'ils ont typiquement le joueur qui nous mets la misère, je parle évidemment du tank Romelu Lukaku, je déteste ce genre de joueur mais force est de constater qu'ils font un bien énorme à leur équipe. Vu notre défense de lavette, il va obligatoirement avoir deux actions de but dans le match, c'est le quota minimum avec ce type de joueur. Dans le même genre de joueur qui nous ont déjà fait très mal, on peut citer Lambert, Crouch, Yakubu ( qui vient claquer un doublé au calme à OT en 2011/2012 ), Demba Ba... Le pire c'est que le belge n'est pas du tout maladroit. Je vais prendre ma dose de smecta pour tenir le match en entier. Heureusement que Mirallas n'est pas là, car lui aussi, il nous aurait fait mal.

 

Notre milieu à 3 devrait avoir le contrôle du ballon, ça va être à nous de faire le jeu. Contre un bloc bas, il va falloir écarter sur les côtés, Di Maria sait le faire et on le retrouve souvent à permuter avec son latéral ( que ça soit Rojo ou Shaw ), mais Herrera ne sait pas le faire c'est pour ça que contre WH, Rafael partait souvent en run tout seul afin de centrer. Je compte sur Mata pour dézonner sur le côté afin d'aider Rafa et ainsi permettre soit le surnombre, soit le 2 vs 2. RVP lui coulisserait dans la zone de Juan afin de compenser. La défense des toffees prends beaucoup de but, il va falloir s'appuyer sur ça. Si Martinez évolue en 4-3-3, comme contre Liverpool ça se complique, on serait pas en supériorité au milieu. Cependant vu la mobilité de leur milieu ( Besic - McCarthy - Barry ) on est tranquille défensivement, aucun perforateur, aucun mec qui est attiré par l'attaque. Mais ça sera en revanche plus difficile de marquer. Liverpool a trouvé la solution sur CPA avant de se replier et d'attendre Everton ( L'erreur à ne pas commettre donc, laisser le ballon à l'adversaire ). Ils ont marqué sur un but exceptionnel c'est vrai, donc c'est pas évident de critiquer Liverpool sur sa défense mais je reste convaincu qu'avoir le ballon, c'est une solution défensive. Et on doit bosser sur ça, toujours avoir le ballon permettrait de faire courir l'adversaire et de ne pas concéder d'action franche et ainsi soulager notre défense qui prendrait donc confiance au fil de la saison.

 

Il faudra dans tous les cas marquer rapidement, si on marque pas au bout de 60min de jeu, on va galérer après et Everton va prendre de la confiance et comme d'habitude, on va se faire crucifier sur un contre à la 80ème.

 

Victoire 3-1 pour moi.

  • J'aime 7
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai et en SAF stand tier 3 (tout en haut quoi :D)

 

Je vous dirai comment c'était depuis ce point de vue (c'est le moins cher du stade).

 

Rencontre difficile cependant.

 

Come On United !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être un vrai gros test là, Everton est toujours difficile à jouer... On va montrer notre puissance offensive et on a toute la semaine pour travailler notre défense, on a un réel coup à jouer en gagnant ce match et être dans le TOP 5.

 

Un match important à plus d'un titre et on devra se sortir les doigts pour s'imposer, Martinez va nous concocter un système dont il a le secret et va nous embêter. A nous de nous faire violence et d'avoir une superbe victoire à la clé et si possible sans encaisser de buts. Leur milieu va être quand même costaud et on devra bien utiliser nos forces sur les cotés pour les déborder, on a une force devant qui va nous permettre de se créer des occasions, c'est un match où on peut marquer beaucoup de buts à condition que Tim ne soit pas en état de Grâce.... Et espérons un arbitre normal également :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, j'ai vu qu'un match de Everton + leur resultat, celui contre Liverpool.
Ils manquent de maitrise par rapport à la saison dernière, ils ont beaucoup plus de déchets et surtout Lukaku n'est pas du tout en forme. Il manque aussi un peu de maitrise au milieu, et la défense souffre. Mais ils restent très dangereux individuellement, et font des actions de grandes classe collectivement. Ils sont présents physiquement du début à la fin du match alors que nous péchons dans ce domaine lors des 45 dernières minutes. Howard est toujours aussi fort, sans lui Liverpool serait largement à 3-4.

 

Bref c'est un vrai test contre une équipe qui n'a rien de plus que nous potentiellement mais qui peut sur un match battre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va récupérer qui ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur, un cerveau et un écervelé, merci nathou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais suivi un match de United contre Everton qui a été simple, toujours difficile à aborder, meme avec SAF et surtout physiquement très dur, (Di maria et Blind doivent faire un effort la dessus, quant à RvP il va retrouver sa forme c'est sur, c'est un battant)

 

en plus avec notre défence(physique qui tend vers Zero) faudra pas ne serait-ce qu'un instant etre distrait et je prierais De Gea de faire son TAF, depuis quelque temps on dirait qu'il à choper le meme virus que les gars de la défense...

 

Everton mis à part les petits qui les font souffir (ce que je peine d'ailleurs à comprendre), ils sont très bon face aux géants et cérise sur le gateau, parmi ces géants on est l'équipe que tout le monde désir battre... meme si on est plus à notre Top (y en a d'ailleurs qui en profite)

 

Bref Attaque & milieu) y a pas de blème.. seulement notre défense!!! ""Paniquer en défense à Old Trafford contre West ham!!!"" :o

 

VanG dispose de cette semaine pour revoir ça...

 

J'imagine que les joueurs eux meme savent que c'etait pas comme ça, alors qu'est ce qu'il attendent pour se bouger le derriere? :fight:

avec une victoire on serait devant arsenaze vu qu'ils vont se faire etriper par les mercenaires de Mourinho;

 

Et surout l'equipe aura tout autre aspect sans Wayne... J'espere que ce sera positif pour nous

 

2-0 ferait bien l'affaire avec un but à chaque periode

 

Glory Glory ManUtd!!!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere en tout cas que di maria va faire un gros travail de gestion sur lui meme niveau physique .

Il se dépense trop en contre attaque ( ce qui crée des occasions je l'avoue ) mais après n'a plus la force pour revenir couvrir les brèches surtout en 2 eme mi temps .

En gros , toute notre équipe doit apprendre a mieux se gérer tant physiquement que mentalement , il faut profiter de nos temps forts et ne pas encaisser durant nos temps faibles .

Et ca c'est le boulot de van gaal , globalement offensivement ces 3 derniers matchs on n'a pas eu de problèmes mais défensivement on ne semble pas très sur , il faut que nos mileux soient plus présent niveau défensif ( surtout di maria ) mais aussi que les attaquants reviennent défendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais suivi un match de United contre Everton qui a été simple, toujours difficile à aborder, meme avec SAF et surtout physiquement très dur, (Di maria et Blind doivent faire un effort la dessus, quant à RvP il va retrouver sa forme c'est sur, c'est un battant)

 

en plus avec notre défence(physique qui tend vers Zero) faudra pas ne serait-ce qu'un instant etre distrait et je prierais De Gea de faire son TAF, depuis quelque temps on dirait qu'il à choper le meme virus que les gars de la défense...

 

Everton mis à part les petits qui les font souffir (ce que je peine d'ailleurs à comprendre), ils sont très bon face aux géants et cérise sur le gateau, parmi ces géants on est l'équipe que tout le monde désir battre... meme si on est plus à notre Top (y en a d'ailleurs qui en profite)

 

Bref Attaque & milieu) y a pas de blème.. seulement notre défense!!! ""Paniquer en défense à Old Trafford contre West ham!!!"" :o

 

VanG dispose de cette semaine pour revoir ça...

 

J'imagine que les joueurs eux meme savent que c'etait pas comme ça, alors qu'est ce qu'il attendent pour se bouger le derriere? :fight:

avec une victoire on serait devant arsenaze vu qu'ils vont se faire etriper par les mercenaires de Mourinho;

 

Et surout l'equipe aura tout autre aspect sans Wayne... J'espere que ce sera positif pour nous

 

2-0 ferait bien l'affaire avec un but à chaque periode

 

Glory Glory ManUtd!!!

 

Toi aussi tu as la remonté 3-3 en memoire ? dans le Top 3 de mes crises de colères suite à un match :D

 

tumblr_n1vdppGrZk1tucwq5o1_400.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux en fait :D

Sale période; celle ou a la fin de la saison on s'apperçoit qu'il nous manque 1 point :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le 4-4 nous a couté le titre... Mais bon, mes choses s'arrangent pas non plus avec herrera qui devrait etre absent plusieuuuuuurs semaines à cause de sa blessure, http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/29431967

 

c'est flippant je comptait sur le gars pour assurer au sein de notre milieu,

 

 

Meeeeeeeeeeeerde ça commence très mal toute ça...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le 4-4 qui nous coûte le titre, je refuse cette affirmation.

Le match contre Wigan, on ne doit pas le perdre.

 

Et bon, QPR a donné la victoire à City également.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le 4-4 qui nous coûte le titre, je refuse cette affirmation.

Le match contre Wigan, on ne doit pas le perdre.

 

Et bon, QPR a donné la victoire à City également.

Pour moi si tu dis ça parce que t'étais à Old Trafford pour ton first match!!! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le 4-4 qui nous coûte le titre, je refuse cette affirmation.

Le match contre Wigan, on ne doit pas le perdre.

 

Et bon, QPR a donné la victoire à City également.

 

Merci!!! Un grand merci!!!

Je croyais que j'étais seul à le penser! Ce titre de City était très frauduleux à cause de ça je trouve, notamment le coup de l'engagement de Bothroyd donné juste après le 2-2 qui aurait mérité bien plus d'attention!

Mais bon comme c'est pas en faveur de United, on s'en fout on laisse couler, mais si on en avait été bénéficiaire, croyez-moi que ça ne serait pas passé sous silence et qu'on nous aurait barbé des années avec cette histoire.

 

 

Sinon la blessure d'Herrera est une mauvaise nouvelle mais je reste persuadé qu'on peut le faire très mal car leur défense est encore moins solide que la nôtre!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le 4-4 qui nous coûte le titre, je refuse cette affirmation.

Le match contre Wigan, on ne doit pas le perdre.

 

Et bon, QPR a donné la victoire à City également.

je vois que ces mauvais souvenirs sont encore très frais dans nos mémoire,

 

ça tombe bien, faudrait tout faire pour que ça se repete plus, en éclatant les toffees à Old Trafford avec beaucoup de RAGE et les autresTeam commenceront à se méfier et avec le temps on reinstaurera le "Fear Factor" à la maison

 

Quand je pense que les équipes sont relax en venant à Old trafford, Non mais Dis-donc :grr: !!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ces mauvais souvenirs sont encore très frais dans nos mémoire,

 

ça tombe bien, faudrait tout faire pour que ça se repete plus, en éclatant les toffees à Old Trafford avec beaucoup de RAGE et les autresTeam commenceront à se méfier et avec le temps on reinstaurera le "Fear Factor" à la maison

 

Quand je pense que les équipes sont relax en venant à Old trafford, Non mais Dis-donc :grr: !!!

Le pire c'est que c'était David Moyes leur entraîneur....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...