Aller au contenu

Mk Dons 4 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

qoty.png

Notre premier match cette saison dans cette Capital One Cup face au MK Dons, club peu apprécié outre-manche. Ce match sera seulement deux jours après notre confrontation face à Sunderland, les hasards de l'organisation anglaise.

 

Il est important de bien commencer cette compétition avec une victoire à la clé, en espérant voir des jeunes évoluer afin qu'ils puissent s'épanouir et également qu'on puisse voir ce qu'ils ont dans le ventre.

 

Manchester United must win!!!! Go United! :united::united::united:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup suivre les matchs de coupe de United. Ca va permettre de voir les "petits" jouer en esperant que ca ne sera pas une contre performence...

 

Van Gaal est reconnu pour promouvoir les jeunes, c'est maintenant a eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre!

 

Com'on United !!


J'aime beaucoup suivre les matchs de coupe de United. Ca va permettre de voir les "petits" jouer en esperant que ca ne sera pas une contre performence...

 

Van Gaal est reconnu pour promouvoir les jeunes, c'est maintenant a eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre!

 

Com'on United !!


J'aime beaucoup suivre les matchs de coupe de United. Ca va permettre de voir les "petits" jouer en esperant que ca ne sera pas une contre performence...

 

Van Gaal est reconnu pour promouvoir les jeunes, c'est maintenant a eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre!

 

Com'on United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope une premiere victoire officielle de la saison.

 

Ouai le match est pas encore joué et franchement MK Dons va joué à fond le coup. Ils savent qu'on est dans la m**** donc ils vont nous presser tous le match et perso je suis pas très rassuré pour ma part.

et j'en rigole encore quand je lisais sur le forum, début de championnat facile on fait 9/9 .... on a vu le résultat ..

 

J'espère voir Kagawa en 10 et Chicharito en pointe avec Keane (?) et sinon Powell au milieu (il a pas joué ce week end avec les 21 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à gagner sans discussion possible pour se remettre dans le droit chemin et surtout se mettre en confiance :-)

 

LVG va devoir remanier son équipe, en espérant que certains jouuers en profitent pour se montrer au niveau auquel ils se doivent d'être, lorsque l'on porte le maillot de United !!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtd : We can confirm Jonny Evans is fit again & has travelled to MK Dons with the #mufc squad. More: http://bddy.me/1nxdL2r

 

Evans est fit et voyagera avec le groupe pour le match de ce soir.

 

Tu serais donner le groupe pour le match, stp?

J'ai pas trouvé perso.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien non plus.

 

Match de coupe donc une bonne occasion de voir quelques jeunes à l'oeuvre. S'ils sont disponibles, j'espère voir Wilson, Pereira, Lawrence et/ou Pearson.

 

Une première victoire en match officiel ne pourra que faire du bien.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais aucune idée que y avait match ce soir, j'allais même pas ouvrir ce topic je pensais que c'était un match de l'équipe réserve.

Allez LVG, un milieu Powell-Anderson et le tour est joué.

Ah profite !

Les 2 matchs par semaine vont se faire rare cette saison

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de ramener autant de jeune mais en face ils jouent leur saison sur ce type de rencontre, qui plus est à domicile...

Cette saison j'aimerais bien qu'on ramène les deux coupes vu que la PL ça va être très très difficile pour pas dire impossible..

 

VG doit finir la saison au moins avec une FaCup

 

Other members of the traveling party: Anderson, Welbeck, de Gea, Evans, Hernandez and Zaha #MUFC #MKDons

3:16 PM - 26 Aug 2014

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que j'adore ça les matchs de coupe de United en semaine comme ça !! J'espère voir un bon match en tout cas, des buts et surtout une p***** de victoire ENFIN !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...