Aller au contenu

Manchester United 0 - 0 Inter Milan


Bibu

Messages recommandés

Troisième match amical de sa tournée de pré-saison, face au club italien de l'Inter Milan.

 

Ce match sera l'occasion de voir notre ancien captain Vida, sous ses nouvelle couleur de t-shirt ... sniffff :sad::sad:

 

Come on :united::united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'espère une 3ème victoire en autant de matchs ! Du beau jeu aussi pour se familiariser comme il faut avec ce nouveau système et être au top pour le début de saison qui approche :bave: :bave: :bave:

 

J'espère aussi voir Chicharito jouer pour qu'il se montre à LVG !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre avant dernier match de pré saison c'est ça ? Après on affronte le real et plus rien jusqu'à la 1ère journée de championnat ?

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84.png

Mercredi 30 juillet 2014 à 01h25 sur beIN SPORTS 1

84.png Vendredi 01 août 2014 à 04h15 sur beIN SPORTS 1 84.png Vendredi 01 août 2014 à 22h00 sur beIN SPORTS 1

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui hâte !! J'espère quand même qu'il va prendre le bouillon notre cher Vida !! :bend:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un tournoi. Il y a deux poules de quatres, la notre avec le Real, la Roma et l'Inter et l'autre poule avec Looserpool, le Milan, l'Olympiakos et City, les deux premières équipes de chaque poule se rencontrerons pour la finale. Donc si on finit premier, nous aurons donc le droit à une final. J'espère ne pas vous dire de bêtises mais il me semble que ça se passe comme ça.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un tournoi. Il y a deux poules de quatres, la notre avec le Real, la Roma et l'Inter et l'autre poule avec Looserpool, le Milan, l'Olympiakos et City, les deux premières équipes de chaque poule se rencontrerons pour la finale. Donc si on finit premier, nous aurons donc le droit à une final. J'espère ne pas vous dire de bêtises mais il me semble que ça se passe comme ça.

 

Oui c'est comme ça d'après ce que le commentateur de bien avait dit.

Mais je sais pas si on va jouer contre le réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...