Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Hull City


Bibu

Messages recommandés

Réception des Tigers, match en retard de la 34 ème journée.

 

Après la défaite face à Sunderland, United a encore une infime chance de finir 6 ème de PL et donc de jouer l'Europa League la saison prochaine. Il faut pour cela accrocher 2 victoires sur les 2 dernier matchs de la saison, en espérant que Tottenham perd son ultime rencontre de la saison.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne sert a rien de croire si ou cela , on a fait cela toute la saison , on gagne les 2 matchs ligue europa ou non on s en fout c est pas a 2 matchs de la fin qu on doit penser a cela mais bien avant

 

vivement la fin de saison ( qu on se reveille de ce cauchemar )

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de la saison à domicile. Old Trafford où à chaque sortie on aura vécu un vrai calvaire.

 

Même si je suis dégouté de cette saison, je vais regarder car il y aura de l'émotion.

 

L'équipe ne peut pas partir sur une mauvaise note à OT. Il faut tirer un trait sur cette saison avec en arrière plan l'espérance d'une prochaine saison plus fructueuse, placée sous le signe du renouveau.

 

Et puis, on aura sans doute tous un peu le blues à l'idée que ce sera (ou pas, mais très certainement) la dernière à domicile, voir la dernière tout court pour les Vidic, Ferdinand, Nani, Chicharito, Evra, Giggs. Si on pouvait incorporer Young plz

 

Passé ce soir, il restera un dernier match dimanche à jouer à Southampton. Une page va se tourner, le cauchemard de cette saison avec, et un nouveau chapitre (tout aussi glorieux?) va s'ouvrir.

 

Vivement lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été à ma tête de united, on aurait finis dans les 3 premier cette saison. Au moins. J'aurais donné confiance aux joueurs, j'aurais acheté un ailier, j'aurais mis en place un 451, ainsi notre milieu aurait été performant: rooney/fellaini/kagawa. Nani janu ailier.

 

Ce soir:

 

Dg

RAF vidic Jones evra

Nani Mata fellaini kagawa janzaj

Vp

 

Pas besoin de faire signer LVG j'ai le nouveau coach !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Büttner, Carrick, Fellaini, Kagawa, Januzaj, Lawrence, Wilson.

Amos, Vidic, M.Keane, Mata, Giggs, Young, Van Persie

 

:o

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...