Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Après la déconvenue contre City à la maison, c'est Aston Villa qui fait le déplacement.

L'année passée nous célébrions le titre face à Villa et grace à un triplé de RVP.

 

Ambiance morose ou pas, les 3 points sont à prendre face à cette équipe actuellement 11 ième !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comme on joue maintenant je vais dire que ce match est équilibré je m'attend à un score du genre de 0-0 ou 1-1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière c'est le match du titre, le triplée du magnifique batave, le gros match de Kagawa.

 

Le foot ça va très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match lamba qui sera la copie conforme de tous les autres au niveau du jeu.

 

Je m'attends à une compo chelou et des choix encore + merdiques

 

Moyes nous a tous complétement déprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après il y aura le bayern donc la moindre des choses c'est que moyes fasse reposer tous les joueurs qui joueront la C1..mais comme il est con il ne va pas le faire.. rooney and co joueront samedi et mardi...!!

 

ps: victoire , nul ou défaite ca m'est égale..!! ca ne change rien au classement d'ou ma première réflexion...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le cap moi, je souhaite ouvertement une défaite, pour précipiter la chute de notre ""entraineur"".

 

Plus rien à foutre de cette saison, on est déja humilié, alors autant aller jusqu'au bout.

C'est impossible qu'en cas de encore 5 ou 6 défaites contre des équipes minables, le crétin ne se fasse pas virer.

 

Qu'on finisse 15éme si il le faut, du moment que le looser n'est plus dans la place en aout. Le long terme sera toujours plus important que des petites victoires à l'arraché totalement inutile..

 

GGMU comme le disent certains !

  • J'aime 2
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sortir un super match contre Aston Villa, le meilleur de la saison. Pour faire croire aux gens qu'on est une bonne équipe, en ces jours de début Avril.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sortir un super match contre Aston Villa, le meilleur de la saison. Pour faire croire aux gens qu'on est une bonne équipe, en ces jours de début Avril.

 

suivi d'un viol contre le bayern, et rebelote..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a compris comment United fonctionne : un signe d'espoir avec des améliorations dans le jeu, puis une humiliation. Et rebelote a chaque fois !

 

Donc pour ce match je vois une victoire encourageante, pour ensuite bien se faire humilier contre le barcern !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu autant d’inconstance dans une équipe :

 

on peut gagner 3-0 et le match d'après s'incliner 3-0 ..!!

 

Manchester City D EPL 0-3 West Ham United E EPL 2-0 Olympiakos D C1 3-0 Liverpool FC D EPL 0-3 West Bromwich E EPL

3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Januzaj joue plus jamais ? C'est chiant quoi, on a un excellent jeune et il joue pas. Moyes, t'as intérêt à l'aligner contre aston !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça va servir à quelque chose ? En tout cas ils en ont les supp de manU sur place, c'est pas mal comme idée :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa, ils reviennent fort, faut pas les sous-estimer, on a de bonnes chances de perdre ! :D

Quand on aura viré moyes tu vas changer ton pokemon en posipi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut évidemment perdre ce match. Il n'y a aucune raison sur le plan comptable de jouer ce match, même la qualification en EL paraît très difficile. La seule attraction intéressante et intelligente serait de commencer à innover et de changer radicalement notre façon de jouer. Cela peut se faire en essayant différents systèmes et différentes configurations de jeu. Cela pourrait être utile. Si j'étais Moyes, je montrerais aux gens que j'essaye de préparer la saison prochaine en me hâtant au travail. Mais cet âne ne fera rien de ça, il va chercher la gagne en balançant devant et en espérant un exploit de Rooney ou de je ne sais qui. Il te dira que la Champions League est encore jouable lol. Tant mieux à la limite, c'est un âne et au moins il n'essaye pas de nous faire croire qu'il est plus subtil que ça. C'est un âne et il aime à le prouver régulièrement.

 

La banderole devrait rester au dessus du stade après le coup d'envoi. Ce serait encore mieux. Car avant le match les caméras ne seront peut être pas braquées sur l'avion. Nos dirigeants sont capables de sommer les cameramans de OT de ne pas filmer. J'en suis persuadé. Sont aussi capables de sortir les Sniper si l'avion survole trop longtemps au dessus du stade.

 

J'espère que cette action aura une portée médiatique. C'est le but, faut que les images fassent le tour du monde. Et si on peut coupler ça à une défaite, le début de mon weekend sera parfait.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les débats avec attention depuis un moment maintenant, et nombre de bons arguments sont avancés dans tous les débats sur le forum. Toutefois, je commence sincèrement à être un peu fatigué de l'animosité régulière et insultante d'une partie du forum envers ce qui demeure notre entraîneur. Je ne suis pas sûr que traiter Moyes d'âne à tout bout de champ fasse avancer quoi que ce soit. La délectation qui pointe derrière ce genre de messages me rend mal à l'aise.

 

De plus, je ne comprends personnellement vraiment pas comment est-ce qu'on peut en arriver à souhaiter la défaite, en plus de nous embarrasser à la face du monde avec ce soi-disant avion, en expliquant que ce sera le "début d'un week-end parfait": mais c'est un autre débat...

 

Pour en revenir au match, j'espère pour ma part une victoire. Voir mon équipe gagner, ce sera pour moi le début d'un bon week-end. Si on le fait avec la manière, ce sera le début d'un excellent weekend. Et si l'on perd à domicile pour la deuxième fois de la semaine, en aucun cas cela ne pourra me rendre heureux ou satisfait

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les débats avec attention depuis un moment maintenant, et nombre de bons arguments sont avancés dans tous les débats sur le forum. Toutefois, je commence sincèrement à être un peu fatigué de l'animosité régulière et insultante d'une partie du forum envers ce qui demeure notre entraîneur. Je ne suis pas sûr que traiter Moyes d'âne à tout bout de champ fasse avancer quoi que ce soit. La délectation qui pointe derrière ce genre de messages me rend mal à l'aise.

 

De plus, je ne comprends personnellement vraiment pas comment est-ce qu'on peut en arriver à souhaiter la défaite, en plus de nous embarrasser à la face du monde avec ce soi-disant avion, en expliquant que ce sera le "début d'un week-end parfait": mais c'est un autre débat...

 

Pour en revenir au match, j'espère pour ma part une victoire. Voir mon équipe gagner, ce sera pour moi le début d'un bon week-end. Si on le fait avec la manière, ce sera le début d'un excellent weekend. Et si l'on perd à domicile pour la deuxième fois de la semaine, en aucun cas cela ne pourra me rendre heureux ou satisfait

A vrai dire moi aussi je ne te comprends pas , j'essaye de voir le futur et le futur avec moyes ne s'annonce franchement pas flamboyant .

Tu trouves que l'idée de l'avion va nous faire nous ridiculiser devant tout le monde , eh ben non moyes a déjà réalisé cet exploit , il nous ridiculise chaque week end , chaque match , tout le monde se fout de notre gueule sur les réseaux sociaux .

Espères une victoire si tu veux , mais ne critiques pas ceux qui espèrent que moyes va se casser .

Tout cela est du à moyes , c'est la seule raison pour laquelle on veut la défaite de notre club , tant qu'il ne partira pas , je souhaiterai la défaite du club , c'est simple , cette année est déjà ratée alors plutôt que de rester dans le moment présent c'est à dire le match de samedi , essayes d'entrevoir ce qui se passera dans le futur si on reste avec moyes.

L'idée de l'avion , je la trouve parfaite , les supporters ont le droit de s'exprimer et s'il faut louer un avion pour se faire entendre alors c'est la bonne chose à faire .

Les critiques continueront tant que moyes ne sera pas viré c'est simple , de la meme façon qu'un pays n'est rien sans son peuple , une équipe n'est rien sans ses supporters , il faut exprimer notre avis et le dire haut et fort , et ne pas applaudir comme des idiots à chaque fois qu'on se fait entuber par un gros de PL , parce que dire les choses quand ça ne va pas , c'est aussi ça être un supporter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...