Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

Match en retard ultra important ce mardi face aux voisins de City afin de croire encore un peu plus en une qualification en Champion's League. Ce derby tombe à pic pour préparer au mieux le futur gros match de coupe d'Europe face au Bayern en espérant confirmer notre lèger meux sur le près vert. Victoire obligatoire pour se relancer un minimum en championnat mais surtout pour enfin battre un gros calibre car force est de constater qu'il va falloir avoir un référence positive pour préparer au mieux la double confrontation face aux Bavarois !!!

 

L'état d'esprit positif retrouvé, le mieux dans le jeu et la reception dans notre antre du voisin, quoi de mieux pour marquer un grand coup avant la dernière ligne droite ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en retard ultra important ce mardi face aux voisins de City afin de croire encore un peu plus en une qualification en Champion's League. Ce derby tombe à pic pour préparer au mieux le futur gros match de coupe d'Europe face au Bayern en espérant confirmer notre lèger meux sur le près vert. Victoire obligatoire pour se relancer un minimum en championnat mais surtout pour enfin battre un gros calibre car force est de constater qu'il va falloir avoir un référence positive pour préparer au mieux la double confrontation face aux Bavarois !!!

 

L'état d'esprit positif retrouvé, le mieux dans le jeu et la reception dans notre antre du voisin, quoi de mieux pour marquer un grand coup avant la dernière ligne droite ???

Quel teaser, j'ai déjà hâte d'y être!

En espérant retrouver le duo Fletcher/Fellaini au milieu.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus, certes on a vu quelques bonnes combinaisons et une bonne entente entre le trio Kaga-Mata-Roo, mais faut dire que la défense de West Ham était nul, il n'y avait même pas de pressing, mais il faut remettre ce trio pour voir comment ca joue face a une vraie équipe.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Moyes va mettre Rooney-Welbeck en attaque.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"afin de croire encore un peu plus en une qualification en Champion's League." Lol y'en a encore qui y croient ??

United- City puis Arsenal-City... on peut au moins espérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il vous en faut peu. Quelques combinaisons, un léger mieux dans le jeu et ça y est on va battre City. Tranquille les gars, tranquille. Tu peux espérer tout ce que tu veux mais tu ne peux pas occulter nos errements défensifs. Sur chaque ballon aérien des Hammers on était aux abois et on a souvent dégagé en catastrophe. Nos deux buts viennent d'un exploit personnel et d'une offrande adverse.

 

City va poser le jeu et va varier ses assauts offensifs. Je pense qu'on assistera à la même configuration que face à Liverpool. Au milieu on va évidemment se faire bouffer/bouger et City saura se faufiler dans notre défense toujours aux abois. L'exemple parfait étant Jones, ce joueur n'est simplement pas un joueur de football. Il se fait passer 9 fois sur 10 par n'importe qui.

 

Vous partez trop vite confiants et même si je peux paraître rabat-joie, je sais aussi de quoi je parle. Foncièrement dans le jeu il n'y a véritablement de mieux chez nous, ce n'est pas Moyes qui orchestre un changement en tout cas. On a juste vu Mata et Kagawa dans un registre qui leur sied plus. Sinon on a toujours un milieu à 2, une équipe souvent coupée en deux, des lignes écartées et beaucoup de jeu long avec des centres toujours aussi approximatifs. Ça, ça change pas. Puis notre défense est aux abois à la moindre attaque adverse. N'importe quelle équipe qui saura poser le jeu et se montrer efficace offensivement saura nous mettre 2,3,4 buts facilement.

 

D'ailleurs moi j'annonce un 1-4 pour City. On marquera ce petit but mais eux en marqueront plusieurs car ils ont les profils pour faire craquer nos défenseurs.

 

Retour sur Terre.com.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voire ce que Moyes va nous concocter comme composition pour ce match. A mon avis avec cet effectif quelque soit l'entraineur on se fera dominer dans le jeu par City. Maintenant si Fletcher pourra être en mode super saiyan et que Carrick jouera encore une fois en quaterback et ceci à condition que nos latéraux soutiennent notre milieu de terrain, il sera peut être possible de contrecarrer le jeu adverse.

 

Il est possible que Moyes tente le coup vu la performance de Fletcher face aux Hammers. Mais faudrait savoir que ça sera quitte ou double : Soit ce dernier nous sort une grande perf et qu'on réussisse à tenir tête au milieu de city, soit sa forme physique lui joue des tours et que tout notre système sera mis à terre -___- par effet domino.

 

L'autre possibilité est que Moyes tente pas le coup et renforce la défense en acceptant qu'on soit dominer. Il mettra sur les ailes Valencia (si il s'est remis) et Welbeck pour jouer les contres.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant offensivement on est capable de leur mettre des buts, autant défensivement je crains le pire on peux aussi en prendre 5

la même compo que face à Westham sauf Evra qui reprends sa place, et Valencia à la place de Young

Nani ne va pas rejouer face à un gros direct, et Adnan encore trop juste physiquement il va se faire démonter

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien voir ça pour le match:

Nani---------------------------------Kagawa

-----------------Mata---------------------

------------------Rooney------------------

Pour préparer le match contre le bayern, ou logiquement on aura Kagawa derriére Rooney et Valencia/Nani sur les ailes!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne va pas parler de désespoir si les fans ont envie d'y croire je les encourage à le faire de la manière la plus extravagante possible.

 

C'est le dernier match de PL face à un gros, très gros morceau. Si on veut montrer cette saison qu'on a la foi, l'envie, le quelque chose qui fait qu'on va les battre eh bien qu'on le fasse! Ce match va être compliqué on en est conscients mais ne partons pas dans l'état d'esprit non plus d'être battus, contre Liverpool c'était un peu ça du coté des joueurs.

 

Il serait bien de faire au moins un résultat pour notre fierté et ce qu'il peut nous rester, si tout le monde y croit et donne le meilleur de soi même on pourra au moins retrouver un peu de fierté dans cette saison en PL et là moi aussi je sais de quoi je parle après chacun sa façon d'aborder les rencontres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs ont gagné le match.. Si on espère l'europe il faut absolument gagner ce match !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point positif pour vous, on vient sans notre meilleur joueur ( Agüero ) et Dzeko était malade, donc incertain. ;)

 

Point négatif, Yaya Touré n'a jamais été aussi performant, et le duo Nasri-Silva pête la forme ! On retrouve Kompany également. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point positif pour vous, on vient sans notre meilleur joueur ( Agüero ) et Dzeko était malade, donc incertain. ;)

 

Point négatif, Yaya Touré n'a jamais été aussi performant, et le duo Nasri-Silva pête la forme ! On retrouve Kompany également. ;)

Kompany est pas suspendu ?

Non mais tout dépendera de notre défense , s'il met jones smalling en défense , on peut dire au revoir à la victoire ou meme au nul.

Et notre milieu sera hyper important , pourquoi pas un milieu a 3 carrick devant la défense et fletcher-fellaini devant lui , moyes n'osera jamais et c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point positif pour vous, on vient sans notre meilleur joueur ( Agüero ) et Dzeko était malade, donc incertain. ;)

 

Point négatif, Yaya Touré n'a jamais été aussi performant, et le duo Nasri-Silva pête la forme ! On retrouve Kompany également. ;)

Même avec tes Nasri Silva Toure et je ne sais qui :D, je pense que la victoire sera a nous, et ce, avec n'importe quelle schéma tactique qu'on va utiliser ( sauf si il y a Young, la je vais m’inquiéter :P), maintenant, on a la rage qui nous manquait énormément au début de la saison, le duo Mata Rooney ( +kagawa, mais je sais que Moyes n'a pas les couilles pour le faire entrer. ) fait des ravages aussi, ça sera un très beau match, j’espère qu'il sera du même niveau que le clasico d'hier au terme de jeu et de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que l'on peux créer de véritable problème a la défense de City avec l'attaque Rooney,Kagawa,Mata comme on la vu vs West Ham?

on n'a créé aucun problème on a marqué de 45m un but d'antologie et ensuite un but de raccroc sur un centre mal tiré et un ballon mal repoussé par un défenseur :(

J'espère qu'on proposera mieux contre city quand même.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Votre défense reste votre point faible, on peut en mettre.
Par contre comme d'hab, on peut (va) encaisser /:.

Je suis pas confiant du tout, vu ce qu'on a proposé dernierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat est morose ici car une seule page à une journée d'un choc contre City ça fait pas beaucoup. Je pense que ca en dit long sur nos avis du résultat final. :^:

 

Edit : je me rends compte que je suis sur la deuxième page. Ca change tout. :bj:

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat est morose ici car une seule page à une journée d'un choc contre City ça fait pas beaucoup. Je pense que ca en dit long sur nos avis du résultat final. :^:

 

Edit : je me rends compte que je suis sur la deuxième page. Ca change tout. :bj:

Grâce à toi on a passé la deuxième page. Je me suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum mais je le regarde très souvent. Le problème est qu'on sait pas vraiment quoi dire avant les matchs. Du temps de SAF on pouvait s'avancer un peu et pronostiquer un score, dire qu'on allait jouer comme ça avec tel joueur, mais Moyes est tellement inconstant et imprévisible qu'on attend la feuille de match pour en parler.

Il est capable de nous remettre Evans comme ça dans un gros match alors que le gars a enchaîné les bourdes.

Quoi qu'il arrive je ne loupe aucun match et je ne lâcherai jamais MU.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat est morose ici car une seule page à une journée d'un choc contre City ça fait pas beaucoup. Je pense que ca en dit long sur nos avis du résultat final. :^:

 

Edit : je me rends compte que je suis sur la deuxième page. Ca change tout. :bj:

je pense que c'est due a notre classement, car meme si on bat city demain, on n'arrivera pas a conquérir la 4eme place, on attend plus le match du Bayern que celui shity car il a plus "valeur", mais un derby reste un derby et un grand match qu'il faudra impérativement remporter.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MILIEU A 3 !!!

Si Moyes remet un 4-4-2 c'est fini pour nous....

Et je crains qu'il mette Giggs titulaire, suite à sa bonne prestation contre les Grecs.

 

Petite question, Kompany c'est pas 3 matchs de suspension ? sachant qu'il a eu rouge direct ?

Perso j'aimerai voir un milieu Fletch-Fellaini- Carrick

avec kagawa et Mata

et Roo

 

Concernant la LDC ca va être plus que compliqué car on a pas mal de points de retard.... Déjà on assure un place en ligue europa avant de voir plus grand.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...