Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Réception du promu de Cardiff City pour la 23 ème journée de PL.

 

Après la déconvenue londonienne et cette défaite 3-1 à Chelsea, United repart en quête d'un nouveau succès en 2014.

 

Ole Gunnar Solsjkaer, le nouveau manager de Cardiff, fera son retour à Old Trafford, l'occasion de le revoir dans son thêatre des rêves, en espérant qu'il ne reparte pas avec la victoire.

 

United à besoin de points pour continuer à espérer d'accrocher une place dans le top five et cela commence par une victoire face à Cardiff.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer va vouloir nous faire ça TheGame90 parce que c'est un compétiteur et qu'il veut réussir au haut niveau. A l'heure actuelle ils auront les moyens de nous poser bien des problèmes, on les a vus contre City déjà être meilleurs et comprenant mieux les visions du Manager qui est coriace et juste avec ses joueurs.

 

Purée ça va être un Grand moment le retour d'Ole Gunnar à Old Trafford, je vais être en transe pour lui à l'avant match évidemment, le Stade devrait lui réserver un superbe accueil à son arrivée mais dès que le match commencera pour moi Ole Gunnar mon ami n'existera plus et il va falloir gagner ce match et peu importe les moyens mis en place.

 

En cas de victoire de Cardiff il en sera limite désolé et on lui dira bravo mais espérons sincèrement le cas contraire, j'espère un match enlevé perso, quitte à gagner 3-2. Je voudrais reprendre du plaisir et voir le même style que la deuxième mi-temps contre Swansea en PL..

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que depuis 6 matchs manchester a gagné une seule fois avec 4 défaites et deux éliminations de la FA cup et capital Cup, c'est du jamais vu.. !!

 

dans ce match, moyes doit impérativement faire reposer fletcher et januzaj.. qui seront les seuls sur le banc avec giggs et lindegaard vu que rooney, VP, carrick, buttner, chicha, rio sont bléssés et vidic suspendu..

 

il restera pile poil 11 joueurs qui seront sur la pelouse :

 

de gea rafa smalling evans evra valencia jones clev young kagawa welbeck..!!! (ah oui il va y avoir mata)

 

bein quand on n'a pas le choix on fait avec ce qu'on a ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha était allongé après les 120' à se faire masser les cuisses, j'espère que ce n'est pas trop grave et/ou qu'il s'en remettra vite car on risque d'avoir besoin de lui.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre titulaire afin d'envoyer un message aux Young, Kagawa, Valencia, Januzaj voire Nani quand il reviendra: Y'a un mort de faim qui est prêt à tout pour jouer la coupe du monde alors élevez votre niveau si vous redevenir titulaire.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha était allongé après les 120' à se faire masser les cuisses, j'espère que ce n'est pas trop grave et/ou qu'il s'en remettra vite car on risque d'avoir besoin de lui.

Oui, lui il presse, il se donne, et c'est un vrai renard!

 

Avec les passes de Mata et Adnan, il va faire trembler les filets comme un prince!!!! Come On!!! Il faut y mettre la manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre titulaire afin d'envoyer un message aux Young, Kagawa, Valencia, Januzaj voire Nani quand il reviendra: Y'a un mort de faim qui est prêt à tout pour jouer la coupe du monde alors élevez votre niveau si vous redevenir titulaire.

absolument, je pense que Mata va donner un bon coup de fouet à tout l'effectif,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu un sait si ce match sera diffusé??

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparament cest que livpool qui est diffusé 😣

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...