Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Demi-finale retour de la Capital One Cup face aux Black Cats de Sunderland.

 

Suite à la défaite 2-1 au match aller, United n'a que d'autre choix que la victoire pour se qualifier en finale de cette compétition.

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé dans le topic du match aller, j'en serai.

 

Et pas tout seul :).

Je laisse l'intéressé en parler ou vous verrez ça plus tard.

 

On sera Stretford End bas.

Vu le match que nous avons fait hier, nous pouvons être confiants d'obtenir le résultat souhaité. Enfin, ça dépendra de notre match face à Chelsea.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après notre défaite à l'instant contre Chelsea, même la qualif en C1 semble compromise

il faut tout miser sur ce trophée, même mineure, pour atténuer la frustration et éviter une saison blanche

 

Fletcher et Kagawa seront titulaires et frais, j'espère Chicha titulaire aussi

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera pas ce trophée parce que même si on sort Sunderland, y' a City derrière et on est à des années lumières de leur niveau de jeu, mais bon j'aimerai quand même les joué en finale prendre une super raclée à Wembley bien historique pour qu'on nous dégage ce looser de Moyes, tout ce qui peut jouer en sa défaveur je signe perso.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous êtes vachement optimiste ! :D

 

Un derby, c'est pas un match, c'est onze mec contre onze autres mec ! C'est le genre de match ou tu t'arraches les trips rien que pour tes supporters, pour que tu rends fière tout un peuple.

 

Qui plus est en finale, rien que le fait d'empêcher ton adversaire qui est ton rival historique de remporter le trophée, tu t'arraches quoi. Y'a de la tension, de la baston, du chambrage, je pisse aux fesses de votre club, et vous pissez sur le mien, mais bordel, faites moi plaisir d'allez en finale pour avoir ce p***** de derby a enjeu !

 

Gagnez le trophée a la barbe de Sunderland aurait bien moins de saveur que contre vous, alors exploser moi ces black cats !

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ultra important mentalement pour le reste de la saison. En effet une finale ça ne se refuse pas surtout dans une période très compliquée. Le fait de pouvoir jouer contre City sera un très bon test pour notre fin de saison où il faudra se surpasser pour sauver les meubles mais surtout en gagnant et en enrôlant des titres tu engranges de la confiance. Et puis, un derby ça se joue pas, ça se gagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre match face a City, j'ai peur que l'on soit un peu en-dedans. Néanmoins, malgré que cela puisse etre le cas, je ne nous vois pas dans la possibilité de perdre ce match.

 

Il va falloir se sortir les tripes pour aller a Wembley, Moyes et les joueurs nous doivent bient ca avec la saison mitigée que nous réalisons en Premier League.

 

Come On :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, faudra gagner avec un score spécifique? comme en LDC, genre si on fait 4-3 demain éliminé à cause des buts concédés à domicile?

Alors si il y a 2-1 3-2 4-3 5-4 6-5 etc c'est prolongations... Tout autre score avant la fin du tps réglementaire verra l'équipe en position favorable qualifiée. (nul victoire de sunderland ou victoire de United par deux buts 'écart)

 

Et à partir des prolongations Sunderland est qualifié si ils ont le but a l'extérieur de +, exemple 3-2 et si on mène 1-0 ben c'est nous qui sommes en position de nous qualifier à partir des prolongations uniquement.... En gros la logique qu'on a de base sur la règle du but à l'extérieur ne commence qu'à partir de la prolong'

 

Ils sont compliqués mais ça fonctionne comme ça

 

120' : United 3-2 Sunderland : Eliminés

120' : United 1-0 Sunderland : Qualifiés

 

90' : United 2-1 Sunderland (Egalité parfaite tirs au buts après les prolongsvsi on reste comme ça)

90' : United 1-0 Sunderland (Qualifiés sur le score en reste là jusqu'au bout des prolongations)

90' : United 3-2 Sunderland (Si le score reste comme ça, éliminés à la fin des prolon')

 

NDLR : Sunderland 2-1 United match aller

 

----------

 

Donc si 3-2 à la fin du temps réglementaire, n'éteignez pas votre TV on aura 30 minutes pour gagner 4-2 :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il y a 2-1 3-2 4-3 5-4 6-5 etc c'est prolongations... Tout autre score avant la fin du tps réglementaire verra l'équipe en position favorable qualifiée. (nul victoire de sunderland ou victoire de United par deux buts 'écart)

 

Et à partir des prolongations Sunderland est qualifié si ils ont le but a l'extérieur de +, exemple 3-2 et si on mène 1-0 ben c'est nous qui sommes en position de nous qualifier à partir des prolongations uniquement.... En gros la logique qu'on a de base sur la règle du but à l'extérieur ne commence qu'à partir de la prolong'

 

Ils sont compliqués mais ça fonctionne comme ça

 

120' : United 3-2 Sunderland : Eliminés

120' : United 1-0 Sunderland : Qualifiés

 

90' : United 2-1 Sunderland (Egalité parfaite tirs au buts après les prolongsvsi on reste comme ça)

90' : United 1-0 Sunderland (Qualifiés sur le score en reste là jusqu'au bout des prolongations)

90' : United 3-2 Sunderland (Si le score reste comme ça, éliminés à la fin des prolon')

 

NDLR : Sunderland 2-1 United match aller

 

----------

 

Donc si 3-2 à la fin du temps réglementaire, n'éteignez pas votre TV on aura 30 minutes pour gagner 4-2 :D

Ah ouais merci, compliqué quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'explication OGS, je savais pas :)

 

 

Je pensais comme un gros boulet que le match était ce soir, je me rend tranquillement sur ce topic en pensant voir le 11 de départ, et bah non pour moi ça sera petit thé et au dodo ce soir.. (et moi qui pensait utiliser le match soporifique de ce soir comme moyen pour m'endormir facilement c'est rater..)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'explication OGS, je savais pas :)

 

 

Je pensais comme un gros boulet que le match était ce soir, je me rend tranquillement sur ce topic en pensant voir le 11 de départ, et bah non pour moi ça sera petit thé et au dodo ce soir.. (et moi qui pensait utiliser le match soporifique de ce soir comme moyen pour m'endormir facilement c'est rater..)

Bah au départ j'en savais rien non plus mais je me suis rappelé de la demi finale contre City quand il y avait 2-1 (1-0 match aller) Et qu'on allait en prolongations sans le but numéro 3 :D

 

Je me suis également renseigné et apparemment cela n'a pas changé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Gros match malgré la position de sunderland en PL en angleterre il faut jamais juger sur le classement ou sur la série en cours TOUT EST POSSIBLE sur ce bonne nuit a tous nos red devils et la qualification demain et rien d'autre !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce match et si possible la COC assurera une place en Europa League, ce qui ne serait pas du luxe au final. Même si je pense que City est bien parti pour la gagner, rendant une place de championnat qualificative pour la petite coupe. Mais puisque pour la LdC, ça semble se compliquer, assurer au moins ça (et puis un trophée) serait appréciable. J'attends impatiemment ce match, surtout après la prestation de ce week end, parce que j'aimerais tellement un électrochoc sévère au moins au niveau de la composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la compo de Moyes ...

 

Gardien : De Gea

Defense : Rafael - Jones - Garay - Baines

Milieu def : Alcantara - Gundogan

Ailiers : Januzaj - Mata

Attaquants : Lewendowski - Diego Costa

 

On peut lui dire qu'il y a un soucis ou pas ?

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc starting XI vs Sunderland: De Gea; Rafael, Smalling, Evans, Buttner; Januzaj, Carrick, Fletcher, Kagawa; Welbeck, Hernandez.

 

#mufc substitutes vs Sunderland: Lindegaard, Evra, Jones, Cleverley, Giggs, Young, Valencia.

 

 

Merci Skynet !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia enchaine... tremble Valencia, tremble :D.

Dommage pas de Nani, sur le banc ?

 

Bon sinon c'est assez classique, c'etait un peu la compo que je voulais pour chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa sur un coté avec Danny en soutien de Chicha?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc starting XI vs Sunderland: De Gea; Rafael, Smalling, Evans, Buttner; Januzaj, Carrick, Fletcher, Kagawa; Welbeck, Hernandez.

 

Pas de valencia big non ?


#mufc substitutes vs Sunderland: Lindegaard, Evra, Jones, Cleverley, Giggs, Young, Valencia.


#SAFC subs: Larsson, Gardner, Celustka, Altidore, Giaccherini, Vergini, Ustari.


 

#SAFC: Mannone, Bardsley, Alonso, Brown, O'Shea ©, Cattermole, Colback, Ki, Johnson, Borini, Fletcher.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...