Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Nouvelle année, nouveau match dans son antre d'Old Trafford. Pas de vacances pour les braves, MU reçoit Tottenham pour le compte de la 20 ème journée de PL.

 

Match une nouvelle fois important face à un concurrent direct à l'europe, puisque les Spurs sont à égalité de points avec United, avant la 19è journée.

 

Les Red Devils n'ont encore une fois pas le choix, l'unique option qui se dressent devant eux, c'est la victoire, histoire de bien commencer 2014 et surtout de continuer à croire à nos chances de podium et peut-être de titre.

 

Come on :united: :united: :united:

 

Bonne et heureuse année 2014 !!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un coucou depuis Scoreboard End.

 

Ce sera un match difficile, à n'en pas douter.

Rooney et Danny en attaque à mon avis.

 

Récupérons-bien en tous cas et une victoire serait de bon augure pour la suite.

 

Come On United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rancunier de nature, j'oublie pas qu'ils nous ont battus à domicile la saison passée.

 

Il faudra leur faire comprendre qu'en fait ils ne nous ont jamais battus, ce n'était qu'une illusion, un songe, perpétré par la malice de l'antre du diable, le Théâtre des Rêves.

 

Bref étant nos rivaux pour la place européenne, faisant en sorte de gagner. Et avec la manière j'espère.

Modifié par Don_
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important dans l'optique ou on vise une place en CL. C'est le moment de mettre le coup de rein pour détacher un tête de groupe, et arrêter d'avoir autant d'équipes en si peu de points.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Rooney, RvP, et avec un Carrick encore plus apte physiquement, je pense qu'on va en faire une bouchée des Spurs. Il faut faire gaffe à Adebayor qui doit être en fin de contrat et donc commence à vouloir rejouer au foot comme par magie.

Sinon Evra va se faire bouffer par Lennon mais ça on est habitué, il faudra juste bien compenser :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Sinon Evra va se faire bouffer par Lennon mais ça on est habitué, il faudra juste bien compenser :D

Ahah, le pari le plus simple à faire. Misez tous du fric ça va vous faire un peu de thune pour le 31 :).

 

 

Victoire obligatoire pour moi, je veux qu'on les écrase ces spurs. Ils me semblent encore très moyens. J'ai surtout peur de notre défense comme d'hab depuis quelques temps, les oublis défensifs se font légions.On va surement revoir du Welbeck, du Rooney et du VP, avec Danny sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre enchaînement de victoire doit se poursuivre pour pouvoir se rapprocher du podium (en cas de faux pas des autres) ou du moins ne pas se retrouver décrocher une fois de plus.

Tout ces efforts sans une victoire mercredi nous ferait revenir à quelques journées et là ca deviendra très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et RVP seront prêts pour ce match?

Si non un match difficile , on a trouvé trop de difficultés lors de nos match à l'Old Traford , les joueurs doivent être plus responsable , c'est le moment ou jamais pour revenir dans la course du titre et sauver notre saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour roo il a dit qu'on verra demain.

Sans lui c'est sur que ça va être complètement différent.
Faut espérer que les joueurs se bougent demain, et que certains se remettent en question (Kagawa !).

Espérons un milieu Carrick-Clev-Fletch ou autre.
Avec Valencia et ... sur les ailes et Welb devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...