Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

1/2 finale aller de la Capital One Cup face aux Black Cats de Sunderland, qui vendront chèrement leur peau, éant donné leur dernière place en PL.

 

Les coéquipiers de O'Shea voudront tout donner face à United afin de jouer la finale et tenter de gagner le trophée qui pourrait bien sauver leur siason catatstrophique.

 

De son coté United, à la possibilté de remporter un second trophée sous l'ère Moyes et la probable opportunité de jouer un derby face à City en finale.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on joue ce match 48H après le match que l'on vient de perdre et éliminé de la FA CUP

il reste que ce trophée, et ça va être difficile avec tous les absents et les joueurs fatigués

ce n'est pas normal que City joue Mercredi alors qu'ils ont joué Samedi en CUP… soit 96H…. c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi city à joué samedi en cup et jouera mercredi la coupe de la ligue et united à joué dimanche la cup et jouera mardi la coupe de la league????

 

ils pouvaient facilement faire jouer united mercredi plutot que city, non??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue ce match 48H après le match que l'on vient de perdre et éliminé de la FA CUP

il reste que ce trophée, et ça va être difficile avec tous les absents et les joueurs fatigués

ce n'est pas normal que City joue Mercredi alors qu'ils ont joué Samedi en CUP… soit 96H…. c'est fou

Pas vrai, il nous reste encore le champ et la CL. Et j'y crois, c'est pas une blague ! Si y'a un club au monde qui en est capable, c'est nous...

 

J'ai déjà mon vol pour Londres pour le 2 mars.. Si je pouvais éviter un City 5-0 Sunderland, ça m'arrangerait..

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de mettre une équipe compétitive (… lol ) 48H après notre défaite

autant au milieu la place de Fletcher et Cleverley y a Carrick, Anderson, Giggs

autant défensivement Evra reprendra sa place mais qui à droite ? Smalling vient déjà de faire 90 min quasiment à droite, et Fabio est suspendu ( à moins que le rouge de FA CUP compte pas pour la COC ?)

et devant… Welbeck et Chicha viennent de faire 90 min…. et y a personne d'autre à mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un sursaut d'orgueil. C'est un match très important, une finale de coupe (même une coupe comme celle-ci) ne se refuse pas, et encore moins un éventuel titre.

 

C'est le moment de se reprendre les gars, il doit se passer quelque chose. Je suis plutôt confiant, à vrai dire.

 

J'y serai pour soutenir nos gars dans ce match aller :)

Avec les away ?
Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule possibilité de trophée cette saison, on va pas se mentir. Et encore, face à City en potentielle finale, je sais pas. Mais en tout cas, faut le jouer à fond.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les Away :)

 

C'était mon premier match away en Octobre (avec le super doublé de Januzaj :wub:), et mon second sera au meme endroit :D.

 

Avant tout, il nous faut une victoire.

 

Et le bonus, ce serait d'etre qualifié des ce tour (genre 2 ou 3 buts d'écart)

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner de la voix, aucun soucis, je prendrai mon appareil photo/camera, je vous ferai un petit CR je pense.
Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait et je crois que ca vous manque ^_^.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut de saison cauchemardesque.

Faut absolument se relancer contre les cats. Un score net sans bavure, pour la confiance, et pour mettre un pied en finale.

 

Car mine de rien, si on arrivait a décrocher cette CoC; ça ouvre une place en EL, fait gagner un trophé valable (en comparaison d'un CS) et ça va moralement aider l'équipe et le coach.

 

Sans parler que ça diminuerais l'impact d'une non qualification en CL. Même si je vois déjà arrivé les commentaires dénigrant l'EL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le jouer à fond ce match, au moins montrer qu'on a de l'envie… Faut que les mecs montre qu'ils ont la haine de se prendre des claques à domicile… Où est leur âme de vainqueur? Pas dans les poches de Fergie quand même.

Si seulement Moyes faisait table rase et tenté un vrai changement pour ce match… Je ne nous souhaite pas de perdre, mais j'espère qu'une victoire ne nous confortera pas dans notre médiocrité de jeu actuelle.

J'aimerai arrêter de me faire ch*** devant nos matchs…

Quant au mec de Liverpool qui fait le guignol depuis quelques jours sur le forum :

 

Ta vie doit vraiment être merdique.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut de saison cauchemardesque.

Faut absolument se relancer contre les cats. Un score net sans bavure, pour la confiance, et pour mettre un pied en finale.

 

Car mine de rien, si on arrivait a décrocher cette CoC; ça ouvre une place en EL, fait gagner un trophé valable (en comparaison d'un CS) et ça va moralement aider l'équipe et le coach.

 

Sans parler que ça diminuerais l'impact d'une non qualification en CL. Même si je vois déjà arrivé les commentaires dénigrant l'EL.

 

parler de l'année prochaine gagner une EL…. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la campagne européenne de l'année prochaine se jouera ou non cette saison dans les 5 prochain mois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite statistique intéressante en premier league on est la 3 meilleur équipe à l’extérieur juste derrière arsenal et tottenham devant chelsea,city et liverpool et la 11 équipe à domicile et surtout sunderlund est 20 équipe à domicile ^_^

Modifié par gio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce match il y aura le retour de , de gea, evra, vidic, carrick, giggs, ando peut etre...

 

je prefère jouer avec 4-3-3 d'une part pour renforcer le milieu et d'autre part pour mettre des joueurs frais comme carrick, giggs et ando..

 

en attaque jouer avec januzaj chicha et zaha..

 

et en défense on aura smalling, vidic, evans, evra

 

niveau fraicheur c'est pas mal, seuls chicha, evans et smalling ont débuter le match face à swansea et on a une équipe compétitive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une question:

 

Si on va en finale contre City (parce que ça semble le plus probable quand même), qu'on perde contre City mais que City soit en Ligue des Champions, seront-nous en Europa League ou non ? En est-il de même s'ils sont en Europa League au classement général ?

 

C'est un raisonnement de défaitiste à la con, mais si ça peut nous enlever de la pression dans cette période de transition, ça peut toujours être bon à prendre.

 

Dans tous les cas, les black cats, j'espère qu'ils ne nous feront pas trop ch***.

Espérons qu'il pleuve :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...