Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Réaction attendue à Aston Villa pour le compte de la 16 ème journée de PL.

 

Une troisième défaite consécutive serait de très très mauvaise augure pour United avant cette fameuse période de nöel qui peut définitivement ou non, nous écarter de la course au titre.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction attendue à Aston Villa pour le compte de la 16 ème journée de PL.

 

Une troisième défaite consécutive serait de très très mauvaise augure pour United avant cette fameuse période de nöel qui peut définitivement ou non, nous écarter de la course au titre.

 

Come on :united: :united: :united:

 

 

quel titre?? on est déjà écarté...!!

 

on peut combattre pour le titre de la meilleure régression.. là on aura une chance..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défaites consécutives en championnat je n'ose l'imaginer.

J'étais en train de penser à la même chose. Remarque, même un match nul serait assez dramatique.

Quoique vu que City et Arsenal se sont cassés les dents là bas, ça serait un exploit d'aller chercher ne serait-ce qu'un point, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on verra le caractère du coach, c'est dans des moments pareils que les grands entraineurs se distinguent. Si on perd à Villa, ou bien on joue très mal sans avoir de l'envie, le mieux pour nous est de nous séparer de DM. Si le contraire arrive, on retrouve une équipe solide avec de l'envie, là, on pourra dire que le coach a su motiver ses joueurs, on verra peut être un retour en force de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, moi qui espérais enfin revoir le duo Roo-VP bah ça sera pas cette année. J'espere au moins qu'on réussira quand meme à prendre les 3 points , pcq 2 pts en PL sur les 4 derniers matchs c'est digne d'une equipe qui joue le maintient. On est deja out pour le titre et faudrait pas prendre encore plus de retard et qu'on vienne pas me dire que la saison est encore longue, là on n'a pas juste 1 equipe devant nous mais 8 dont qq sérieux prétendants pour la derniere place qualificative pour la CL la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 des 8 équipes qui nous devancent au classement sont en confrontation directe ce weekend. L'occasion ou jamais de refaire une partie de notre retard...

 

Aston Villa ont une forme moyenne à domicile (2 victoires uniquement) cette saison.

 

J'espère qu'on pourra aligner une équipe assez proche de celle qui a fini le match de CL question d'avoir quelques automatismes...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas à quel point je me suis MAL ET TRISTE en ce moment devant ma télé en regardant la manière avec laquelle SHITY joue !!!!! et dire que United avait un niveau bien plus haut que ça ... c'est vraiment triste :sad:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne, on passe 8èmes et on recolle à 6 points ou 8 du 4ème, donc match important pour cette course là tout d'abord et d'autre part on va devoir montrer autre chose et recommencer à faire peur aux autres. Nous allons devoir faire un début de match de conquérants, on doit gagner ce match sinon là l'objectif Europa League est même suspendu... C'est un match clé à gagner et surtout voir des comportements de joueurs qui veulent gagner et rectifier cette situation difficile, nous verrons également ce que Moyes va faire ou dire....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas le droit à l'erreur demain, les wagons sont en train de se raccrocher devant, il faut absolument qu'on se rapproche aussi.

 

Donc demain, peu importe la manière il faudra repartir avec les 3 point et lancer une série pour les fetes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur défaite interdite, comme tous les matchs à venir vu notre retards

il faut profiter que jusqu'au boxing day, nos concurrents plus hauts jouent entre eux, comme hier city - arsenal, tottenham - liverpool, chelsea - arsenal etc etc

allez go il faut que ce soit le début d'une série de victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror (qui ne s'est jamais trompé encore) : De Gea, Rafael, Evans, Jones, Evra, Valencia, Cleverley, Giggs, Januzaj, Rooney, Welbeck.

 

Deg'.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match capital sur plusieurs points : comptable et moral , il faut prendre 3 point et là peu importe la maniere , on doit gagner tout nos match de décembre qui nous restent le 1er janvier on entame 2014 contre les spurs , le titre est trop loin pour le moment , les places ligue des champions et ligue europa s éloigne elles aussi , c est dur a dire mais si on traine toujours les pieds et qu on avance pas au classement la zone rouge va nous chatouiller le derriere ! 2 point en 4 match faut etre réaliste c est un rythme de ventre mou , 5 défaite c est le max pour espérer etre champion mais faut arreter les partages de points et gagner gagner gagner tout les matchs , on a plus notre destin en main pour finir la saison champion , mais on peut remonter dans le top 5 ca doit etre l objectif principal !

 

aston villa est aussi dans une spirale négative et vendra cherement sa peau a domicile et en ce moment en PL tout le monde veut United a son tableau de chasse , vu le niveau qu on affiche

 

rdv a 15h30

 

COME ON UNITED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...