Aller au contenu

Manchester United 1-0 Shaktar Donetsk


Bibu

Messages recommandés

Dernier match de poule de la Champion's League 2013-2014, à Old Trafford face aux Ukrainiens du Shaktar Donetsk.

 

Match délicat à préparer et à jouer, puisque United est officiellement qualifié pour 1/8, après le large succès 5-0 obtenu en Allemagne, alors que le Shaktar doit impérativement prendre les 3 points pour assurer leur présence au prochain tour.

 

Dans tout les cas, nos Red Devils se doivent de rester invaincu à domicile et en Champion's League.

 

Come on :united::united::united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : le match aura lieu le 10 décembre, et il faudrait perdre 3-0 pour céder la première place aux turques.

Non on perd on est deuxièmes... Et ce sont des Ukrainiens ou brésiliens comme tu veux :D

 

C'est le goal average particulier qui entre en compte, le GA général entre en compte uniquement si 3 équipes sont à égalité.

 

Et vu qu'on a fait 1-1 chez eux, perdre suffit pour les voir leaders.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce match d'un coté permet de couper la galère du championnat, mais jouer à la maison n'est pas terrible en ce moment, j'aurais préféré que les joueurs soient un peu plus libéré de cette pression de bon résultat à domicile

néanmoins une victoire fera du bien au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la PL cette année sera longue pour nous

ce match permet aussi de faire souffler Evra notamment on voit qu'il est cramé sur son coté, remettre VP au repos on a vu aujourd'hui que ça n'allait pas, et donner du temps à Chicharito, éventuellement Zaha et Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la PL cette année sera longue pour nous

ce match permet aussi de faire souffler Evra notamment on voit qu'il est cramé sur son coté, remettre VP au repos on a vu aujourd'hui que ça n'allait pas, et donner du temps à Chicharito, éventuellement Zaha et Anderson

Ouais enfin il ne s'agit pas non plus d'enchaîner une 3ème défaites de suite à domicile. Les joueurs que tu cites n'ont aucun temps de jeu et les faire jouer face à une équipe comme le Shaktar qui joue sa qualif' c'est trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on est proche de Noel, Moyes a la ferme attention de donner des points aux équipes qui viennent à la maison, si le Shaktar a été sage il aura des points !

 

Blague à part, j'aimerais voir Zaha et Adnan animer nos cotés avec Kagawa et Chicha dans l'axe, on est déjà qualifier donc ils pourrons se lâcher !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement l'équipe qui si elle est en forme nous en colle 4, et si elle est pas en forme on lui en colle 4.

Ce match c'est pour la confiance.

1er ou 2eme de toutes façon il faudra tous les battre pour arriver au bout, la facilité est inutile voire déconseillée pour gagner la plus dure des compétition.

Il faut qu'ils se lachent, qu'ils jouent plus vite, pour retrouver de la confiance dans le jeu pour ce week-end.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés fois on lis de ces trucs...

 

Biensur qu'n va jouer pour essayer, et de gagner, et de regagner de la confiance, mais également de montrer qu'on n'est pas à enterré, même blessé.

 

Moyes l'a déjà dit, il fera tourner, on a un large effectif, il faut que tout le monde joue également; certains postes ne subissent que peu de rotation, ce sera le moment de donner du temps de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Evra, Vidic, Fellaini et Smalling ne ce sont pas entraîné. Peut être une infime chance de voir Fabio, même si je pense que Buttner sera aligné. Zaha peut aussi avoir sa chance ce soir. Rooney qui est frais jouera certainement, Kagawa aussi.

On est qualifié mais on doit gagner le match, pour la confiance, le moral, et la première place du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Evra, Vidic, Fellaini et Smalling ne ce sont pas entraîné. Peut être une infime chance de voir Fabio, même si je pense que Buttner sera aligné. Zaha peut aussi avoir sa chance ce soir. Rooney qui est frais jouera certainement, Kagawa aussi.

On est qualifié mais on doit gagner le match, pour la confiance, le moral, et la première place du groupe.

:D Avec peut être et chance infime on est mal barrés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'avoir un talent infime! Mais il est pas mal barré par Moyes...

Tout comme sous SAF, il jouait pas plus et dès l'achat de Büttner et son envoie en prêt à QPR il fallait bien se douter qu'il était descendu dans la hiérarchie des joueurs non ?

Donc moi je ne m'étonne pas plus que cela de son absence, après est ce légitime ou pas, ça je vous laisse entre expert pour en débattre ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...